RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI avec visage de femme
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedval44
Guest

PostPosted: Wed 11 Jan - 18:06 (2012)    Post subject: BVI avec visage de femme Reply with quote

ok Paradisiane je m'en occupe et je la reposte
Cool

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Jan - 18:06 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cedval44
Guest

PostPosted: Wed 11 Jan - 18:14 (2012)    Post subject: BVI avec visage de femme Reply with quote

Fanfan, j'ai retravaillé ma photo pour te montrer ce visage, pour moi c'est flagrant.
Je tenterai quelques PT ultérieurement.

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 11 Jan - 18:57 (2012)    Post subject: BVI avec visage de femme Reply with quote

Voici un P.T.A.D. qui fait ressortir immédiatement cette BVI parfaitement délimité dans l'espace pour une fois. C'est rare et il faut le souligner ici.

Nous avons la chance de la voir en son ensemble. Une fois de plus cette forme en volute apparait bien. Les BVI semblent bien se déplacer en "ondulant" en quelque sorte telle d'immenses anguilles. C'est l'impression que nous avons eu dans le 78 lorsque nous les avons vu en direct.

Les PTAD 

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 11 Jan - 19:01 (2012)    Post subject: BVI avec visage de femme Reply with quote

Le schéma de Cedval44 en PTAD

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
cedval44
Guest

PostPosted: Wed 11 Jan - 20:38 (2012)    Post subject: BVI avec visage de femme Reply with quote

Merci Adama, vois tu également ce visage de femme ?? Okay

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 11 Jan - 21:04 (2012)    Post subject: BVI avec visage de femme Reply with quote

Je n'avais pas vu ce post mais moi je vois deux visages l'un à côté de l'autre Crying or Very sad , celui de la femme je le vois bien mais j'en vois un autre a côté celui d'un homme!!  bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
PARADISIANE
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Wed 11 Jan - 21:52 (2012)    Post subject: BVI avec visage de femme Reply with quote

Désolé Cedval j'ai du mal à voir une seule tete  Sad    Il y a plusieurs visages (4) les uns à cotés des autres comme une chenille  Wink
Ta BVI dessous est très joli avec les volutes on dirait un lit de reine.  Il y a des visages aussi meme un corps, si ! 
En dessous l'autre volute, je vois une sirène qui se cache derrière l'arbre mais on voit sa queue de poisson.

Super prise  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:32 (2019)    Post subject: BVI avec visage de femme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation