RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ma premiere BVI (si s'en est une)

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cedval44
Guest

PostPosted: Sat 19 Nov - 10:07 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

Hier soir, petite chasse aux orbes avec une amie. Celle-ci faisait la pitre pendant que je la prenait en photo. Sur l'une d'elle une brume est apparue.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Nov - 10:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wallaby
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 19 Nov - 10:19 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

Peut-être de la fumée de cigarette ? La personne  tient une cigarette. Attendons l'avis des autres.

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

Localisation: Toulon , Var , France , Europe , Gaïa , Galaxie de la Voie Lactée

PostPosted: Sat 19 Nov - 10:37 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

oui la cigarette est à éviter pour  prendre des photos , car après il y a toujours le doute 
pour preuve une de mes photos début octobre   Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
cedval44
Guest

PostPosted: Sat 19 Nov - 10:41 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

C'est vrai qu'il y a un doute. Mon amie tenait bien une cigarette, mais sur la série de photos que j'ai pris, pas une seule fois elle ne "tire" dessus ou ne rejette la fumée.
Thierry, je prend bonne note de ta remarque et lors de ma prochaine "chasse" la cigarette sera interdite !! lol

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sat 19 Nov - 10:45 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

bein oui , car tu vois pour ma photo je ne sais toujours pas si il à eu un phénomène bvi ou pas !!!   snif !!!! et grrrrrr  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sat 19 Nov - 10:55 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

je pense aussi à la cigarette, ça m'est arrivé et comme tu dis Thierry, après on doute !!!
Du coup, je me suis faite tellement "rouspéter" par Chris que je ne fume plus en prenant des photos !!! Wink

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Slyounette
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 19 Nov - 11:34 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

cigarette pour moi.. même si elle tire pas la cigarette se consume... quand tu as pris cette photo la fumée était près de toi

Back to top
jacksframboise

PostPosted: Sat 19 Nov - 11:41 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

c'est quand elle a levé ses bras que la cigarette a du se consumer!

Back to top
wallaby

PostPosted: Sat 19 Nov - 11:43 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

Thierry ta photo est quand-même spectaculaire ! Perso j'ai du mal à croire à la fumée de cigarette ...
Oui pour les volutes blanches au niveau du sol mais pour les formes bleues mon ressenti est différent. Mais bon.
Effectivement il vaut mieux ne pas fumer pendant les prises de photos pour éviter le doute.

Back to top
wallaby

PostPosted: Sat 19 Nov - 11:45 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

Quote:

c'est quand elle a levé ses bras que la cigarette a du se consumer!

Oui je pense aussi.

Back to top
Slyounette

PostPosted: Sat 19 Nov - 11:47 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

décidément la cigarette nous pourrit  Laughing

Back to top
THIERRY
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sat 19 Nov - 11:57 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

oui t'as raison même là c'est mauvais Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Zénirée

PostPosted: Sat 19 Nov - 20:17 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

Voilà encore un avantage de RDO .....arrêter de fumer !!!
Bon, revenons à nos moutons !
Thierry, Wallaby a peut être raison, vu la couleur et la forme de ta "BVI" , j'ai un doute sur la fumée !!

Zénirée.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Tue 22 Nov - 15:40 (2011)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une) Reply with quote

D'un point de vue de l'exploitation des documents pour en tirer des arguements en faveur de l'existence de phénomènes inconnus autour de nous, il est clair que faire des photos avec une cigarette au doigt ou "au bec" est totalement à proscrire, rendu les dits documents caduc pour la science...
Rolling Eyes
Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: ma premiere BVI (si s'en est une)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> PAYS DE LA LOIRE - Groupement Régional RDO Galilée - Responsable Sandrine D -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation