RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Libertad
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 2 Nov - 13:10 (2011)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011 Reply with quote

Bonjour,
 Voici une autre vidéo, de mes débuts, c'est pourquoi il n'y a pas le logo du RDO.

Ce ne sont pas les plus belles brumes, mais un aperçu durant ces 2 mois.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Nov - 13:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
roland
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 14:58 (2011)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011 Reply with quote

Superbe ! Jardin magique ! On ne se lasse pas de regarder. Bravo !

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 2 Nov - 15:42 (2011)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011 Reply with quote

Toutes mes sincères félicitations pour votre travail de présentation vidéo de vs BVI.
Je note sur la première image, la toute première à l’instant 0 : 12 une forme qui est récurrente dans nos BVIs. Cette forme qui ressemble, comment dire, à une sorte de gros champignon, toujours bien proéminent et visible.

Hier soir avec mon S 3000 j’en ai pris une semblable présentant ce « champignon » également dans le ciel… et proéminent. En parcourant les archives du RDO j’ai retrouvé d’autres BVI prises en Isère, mais aussi dans les Landes, avec cette caractéristique. Point important ces BVIs se ressemblent toutes, celle du « champignon » ce qui est troublant. Comment des formes aléatoires pourraient générer à des centaines de kilomètres de distance et en se jouant des années (celle d’Isère remonte à 2009 par exemple) des formes similaires présentant de plus cette caractéristique « champignon ».

Pour les autres BVIs de la présentation, je suis interpellé par ces nombreuses formes évoquant des créatures, des visages bien structurés dans leurs grandes lignes…
Cela donne l’impression d’être face à des « BVI intelligentes et formant un « être » à part entière », cette impression est subjective, elle m’appartiens, d’autres membres partagent-ils cela ?

Libertad vous faites un travail précieux, vous ordonnez très bien vos découvertes sur le terrain, et je salue votre courage et celui des autres membres que d’aller au devant de l’inconnu avec un APN pour prendre en photographie ces « choses » qui restent impressionnantes à voir.

Hier soir, une fois que j’avais pris ma BVI et les autres, j’avais un gros projecteur avec moi, et à chaque fois je braquais le faisceau dans la direction de la BVI et alentours, et il n’y avait rien du tout de visible rien, si ce n’est le silence de la nature troublé par des passages d’avions de ligne en altitude.

Etrange impression que de voir ces phénomènes majestueux sur nos écrans LCD, semblant de grandes tailles, de couleurs ocres, bleus, blanches, accompagnés d’orbes ou pas.
Au départ beaucoup pensaient qu’il s’agissait de fumée, d’oxygène, si dans certains cas cela peut être cela, force est de constater que la majorité de ces documents sont authentiques et que la fumée n’a pas grand-chose à voir dans cette affaire.

Merci Libertad pour ce beau partage instructif.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
Libertad

PostPosted: Wed 2 Nov - 16:04 (2011)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011 Reply with quote

Je fais court : merci Adama pour cette reconnaissance et vos mots qui me font bien plaisir...

Je ne "travaille" pas pour rien et mon objectif est atteint : présenter mes photos, partager.
De plus, je suis contente de pouvoir les poster sur ce forum qui se donne tellement de mal pour faire avancer la recherche. Si je ne suis pas en mesure d'expliquer ces phénomènes, je suis un maillon de la chaîne pour consacrer mon objectif en mitraillant la ciel, en créant ces vidéos qui ont l'avantage de vous donner beaucoup de photos en musique, plus rapide que les posts sur le forum. Je reste ouverte à des demandes particuliéres si une ou des photos méritent une analyse, je pourrais les poster à part, selon les demandes.

Quant au champignon dont vous parlez, des lignes bien définies dans ce cliché, je me demande pourquoi, sachant que d'autres brumes s'éparpillent dans le ciel...
Tellement de variétés dans les formes....

L'hiver approche, je suis rigoureuse dans mes prises, je porterai un masque de chirurgien afin de ne JAMAIS avoir un doute sur une photo.
La respiration produit aussi des merveilles et le distingo n'est pas toujours évident...

Bien à vous.

Back to top
térébhentine
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sat 5 Nov - 01:19 (2011)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011 Reply with quote

belle vidéo et beau montage mr. libertad  Smile

Back to top

PostPosted: Sat 5 Nov - 08:23 (2011)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011 Reply with quote

Félicitations Libertad elles sont féeriques ces BVI  Je ne peux enumerer tout ce que j 'y est vu  par manque de temps mais je reviendrai
Amitiés

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 5 Nov - 16:11 (2011)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011 Reply with quote

Cette vidéo est merveilleuse, waou toutes ces BVI sont impressionnantes, beaucoup de créatures differentes l'une de l'autre, on se sent entouré de présence, bravo Libertad, c'est magique, j'adore Okay Okay Okay
Fanfan

Back to top
MSN Skype
jacksframboise

PostPosted: Sun 6 Nov - 15:27 (2011)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011 Reply with quote

je mets plein écran et c'est parti pour un voyage" extraordinaire...magnifique,,, vous êtes quelqu'un de très précieux pour le RDO! j'ai apprécié aussi la musique chuchoteuse...

Back to top
wallaby

PostPosted: Sun 6 Nov - 16:11 (2011)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011 Reply with quote

Merci pour ce voyage magique dans le monde des brumes invisibles.
Merci d' être ce maillon de la chaîne qui nous permet d' avancer ...
Bravo Libertad ! Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:50 (2019)    Post subject: Ma VIDEO orbes et brumes invisibles mars avril 2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation