RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON.

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 14 Aug - 22:03 (2011)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON. Reply with quote

BONSOIR A TOUS. VOICI UNE PHOTO QUE J'AI FAITE IL Y A ENVIRON 8 ANS CHEZ MOI ICI. IL N'Y AVAIT AUCUNE FUMEE ET PAS DE VITRE NON PLUS. J'AI SCANNE CETTE PHOTO ET JE N AI PLUS L'ORIGINALE , DOMMAGE. QU'EN PENSEZ VOUS ? MERCI. BISOUS. Cassiopée. Shocked .

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 14 Aug - 22:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 14 Aug - 23:13 (2011)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON. Reply with quote

Extraordinaire et précieuse photographie qui rejoint l'article publié dans le numéro 1 de "Orbes et Recherche" en page 2 dossier Enfants et phénomènes.

C'est pour moi un document vraiment exceptionnel.

J'imagine que c'est une photo argentique et non numérique compte tenu de la texture de la photo et du fait que c'était il y a 8 ans.

Quel était votre boitier argentique à l'époque? Vous souvenez vous de la marque de la pellicule et de son chiffre en ASA (équivalent de l'ISO actuel des APN).

Et surtout je croise les doigts : avez vous gardez le négatif de cette photographie???????

Si oui pouvez vous chez un photographe qui tient encore boutique m'en faire un double? Je vous rembourserai les frais, et me l'expédier pour analyses?

C'est très important, cela peut faire avancer les choses.

Fraternellement

Et encore BRAVO pour avoir retrouvé ce cliché qui porte en lui la trace physique du passage de ce phénomène.

Back to top
Visit poster’s website
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Sun 14 Aug - 23:31 (2011)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON. Reply with quote

Avec toutes les précautions d'usage,je pense que c'est une "énergie
" émise par l'enfant plutôt qu'une BVI.
  L'aspect est fluidique ce qui ne correspond pas à celui des bvis,composées d'un nuage d'orbes.
  Cette petite fille a-t-elle développé des dons paranormaux?
    Jehan

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Mon 15 Aug - 00:17 (2011)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON. Reply with quote

Il faut que je recherche dans mes archives mais ça va être difficile. J'ai encore mes derniers appareils photos mais pareil il faut chercher où ils sont depuis 8 ans. Je fais tout mon possible. Pour répondre à Jéhan, ma petite fille va avoir 16 ans. Par rapport à des problèmes avec ma fille donc sa maman, je vois très rarement ma petite fille. On va dire malheureusement que je ne la connais pas beaucoup. Mais j'aurai beaucoup de choses à dire par rapport à ma fille qui a frôlé la mort certaine plusieurs fois et a développé, elle même, des dons depuis son plus jeune âge. Je pense même que tout cela a commencé alors même que j'étais enceinte de quelques mois. Un soir où j'étais chez une de mes tantes qui avait perdu son père un mois plutôt, nous étions 4 à boire un café quand j'ai vu un orbe blanc énorme arriver sur moi, sur mon visage, et je l'ai respiré. C'était bien réel puisque je me suis mise à tousser tellement ça me piquait la gorge. j'ai soufflé sur cet orbe pour m'en dégager. Le plus fort dans tout ça, c'est que personne n'a rien vu et on m'a prise pour une folle le soir là. et à partir de là, je me suis intéressée au paranormal et j'ai découvert qu'une personne décédée pouvait se manifester sous forme de fumée surtout dans les 30 jours qui suivaient le décès. Il y a eu des conséquences sur ma fille, j'en suis certaine, et sur sa fille également. On a pensé que la petite était autiste mais apparemment elle a une scolarité tout à fait normale. Ce qui me rassure tout de même. J'aurai beaucoup d'autres choses à dire encore. Merci de m'avoir lue. Cassiopée.

Back to top
MSN
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Mon 15 Aug - 02:58 (2011)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON. Reply with quote

Merci de votre témoignage qui confirme mon idée.
     Jehan

Back to top
tulipe

PostPosted: Mon 22 Aug - 00:06 (2011)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON. Reply with quote

Merci de votre témoignage Casiopée qui est des plus interessant et tres important amitiés

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 22 Aug - 00:18 (2011)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON. Reply with quote

Avez vous pu retrouver quelque chose de cette photographie?

Amitiés

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 22 Aug - 00:28 (2011)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON. Reply with quote

Voici des P.T.A. et P.T.A.D. de cette superbe BVI, vous avez même quelque chose qui ressemble au visage d'une entité, regardez bien :

1°) P.T.A. 

2°) P.T.A.D.

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 27 Aug - 20:11 (2011)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON. Reply with quote

Holala Adama je n'avais pas vu ces traitements, waou en effet on voit bien un visage, une entité bien presente, impressionnant, je pense que ce post a du passer très très vite et je l'ai raté, merci, c'est un superbe travail encore une fois, bisous
Fanfan

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:07 (2019)    Post subject: BVI PRES DE MA PETITE FILLE BRITTANY IL Y A 8 ANS ENVIRON.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation