RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 17 May - 16:09 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

en novembre et quel que soit le support, les brumes nous surprennent par leurs formes aléatoires et leurs couleurs

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 May - 16:09 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sun 19 May - 15:41 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

Salut Framboise, peux tu s'il te plait, m'envoyer les originaux de ces deux BVI :

J'aimerai les travailler avec soin.

Ces BVI sont toujours surprenantes, même si elles peuvent avoir des explications conventionnelles dans la forme, le fond reste étrange, très étrange même, j'avais avais parlé au temps de la polémique qu'il y avait eu sur le forum entre les "anti" et les "pour". Au-delà de cette querelle heureusement passée, il faut réfléchir sur le fond étrange, sur ces formes qui quelquefois comme ici, semblent sortir d'un simple effet de hasard.

L'IFRES depuis des années fait des expériences avec leur MODULE qui fonctionne avec la brume... je poserai la question inverse aux sceptiques : pourquoi des formes zoomorphes, anthropomorphes mêmes.... si souvent.... le cerveau qui décode? certes... mais ce n'est pas suffisant comme explication.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sun 19 May - 15:43 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

.../...

La 2ème dont je parle et cette BVI annulaire :

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Sun 19 May - 16:02 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

je suis aussi étonnée des formes qui se combinent.....je t'envoie les clichés entiers
 à bientot

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sun 19 May - 22:35 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

Okay

Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Mon 20 May - 07:29 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

Shocked Bien vu Didier!!! message subliminal....

Back to top
YRAM

PostPosted: Mon 20 May - 10:36 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

Shocked  En effet, incroyable, INEXPLICABLE56 !!!  Fallait trouver !  Okay  Superbes BVI, FRAMBOISE, on dirait des toiles, de quoi y trouver bien de l'inspiration... Et j'y vois même " Alien "..., Mr. Green  sorti tout droit du film... 

Back to top
Visit poster’s website
LAHAYE

PostPosted: Mon 20 May - 14:56 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

quelle opportunité de prendre de tels clichés ! fabuleux ou dantesques , mais très impressionnant ! avec une once de Dracula ou d' exorciste ....plus je regarde , plus je trouve " des choses" ! de quoi inspirer un peintre torturé par ses fantômes .Freddy

Back to top
MSN Skype
Framboise

PostPosted: Mon 20 May - 15:54 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

Okay ces apparitions soudaines semblent venir de loin...

Back to top
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Wed 22 May - 12:57 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

les BVI sont générées par les intelligences cosmiques, avec lesquelles tous pouvez communiquer via les orbes, c'est ma théorie de base, je communique depuis 5 ans déjà, si je n'ai pas mis mes résultats en ligne, c'est simplement parce  que  les images sont d'une telle précision, qu'effectivement ça peut effrayer  certaines personnes sensibles ...   En fouinant dans les anciennes BVI ici, vous avez beaucoup d'animaux, visibles, on ne le svoit pas, parce que le sphotos sont mal contrastées et exigeraient d'être retravaillées...

Je suis ravie de voir ce sujet  qui devrait orienter les recherches de tous vers la communication , il est évident que ce type d'images et un franc appel du pied  à l'auteur des photos, sourire...

Au passage, je signale que Notre Dame est toujours en danger, quelques bons orages, et elle peut s'ecrouler, 

ET que le MARSUPIAL est en voie d'extinction comme le Koala, la queue de l'animal de la BVI me fait franchement penser au marsupial.

le compte a rebours  de notre planete a commencé...
On nous le rapelle vivement.

Amitiés à tous!

Back to top
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Wed 22 May - 13:02 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

Ta seconde photo ressemble à un fourmiller tamanoir  qui avec le pangolin
  également  et hélas,  les 2 sont en voie d'extinction

Bises!

Back to top
Pascale
MEDIUMS
MEDIUMS

PostPosted: Wed 22 May - 14:27 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

Magnifiques BVI  

Back to top
Framboise

PostPosted: Wed 22 May - 20:45 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

Nous somme tous capables de recevoir des informations de l'invisible sous forme de rêves, de pressentiments, ou d'images...à notre niveau nous devons admettre qu'il faut adopter des règles de vie et de consommation beaucoup plus raisonnables....
 comme Tamata, je pense qu' il faut communiquer et s'unir pour que la Terre aille mieux

Back to top
YRAM

PostPosted: Sat 25 May - 18:27 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

TRES JUSTE !  

Back to top
Visit poster’s website
inexplicable56

PostPosted: Sun 26 May - 13:24 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES Reply with quote

Certaines BVI sont impressionnantes, regardez bien ce qui se trouve au-dessus de ce chien sur la photo, photo que j'ai trouvée en faisant des recherches Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:03 (2019)    Post subject: BRUMES AUX FORMES DIVERS ET VARIES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation