RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visage dans bouteille

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascale
MEDIUMS
MEDIUMS

PostPosted: Wed 15 May - 04:19 (2019)    Post subject: Visage dans bouteille Reply with quote

Bonjour Adama 

j'essaie de poster des photos 
un visage apparaît dans la bouteille 
merci de me donner votre avis 
Pascale

url=http://img.xooimage.com/files110/f/2/8/20190515_041859-562767f.jpg]
[/url]

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 May - 04:19 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 17 May - 22:15 (2019)    Post subject: Visage dans bouteille Reply with quote

Petit agrandissement, en effet on voit bien un visage

Back to top
MSN Skype
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 18 May - 10:47 (2019)    Post subject: Visage dans bouteille Reply with quote

Question juste un oeil??

Back to top
Pascale
MEDIUMS
MEDIUMS

PostPosted: Yesterday at 06:29 (2019)    Post subject: Visage dans bouteille Reply with quote

Bonjour,

merci Fanfan pour l'agrandissement
j'ai essayé d'entourer le visage 
Belle journée
Pascale

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Yesterday at 15:07 (2019)    Post subject: Visage dans bouteille Reply with quote

Salut Pascale, quel est le contexte de cette photo? 

Les conditions de prise de vue ? Concernant le résultat je ne vois pas bien cette "Vierge". Il me semble déceler un visage sombre mais à demi masqué par une ombre.

Amitiés

Back to top
Visit poster’s website
Pascale
MEDIUMS
MEDIUMS

PostPosted: Yesterday at 17:17 (2019)    Post subject: Visage dans bouteille Reply with quote

Bonjour Adama,

ce même jour dans un cabinet médical  j'ai partager avec un médecin les possibilités de communication avec l'invisible 
puis je suis rentrée chez moi et 
je me suis souvenue que je devais  prendre pour une amie une photos d'une boisson nommée Divine c'est en examinant la  photos avant de lui envoyer 
que j'ai aperçu ce visage qui ne ressemble pas à une vierge mais avec qui j'ai essayé de communiquer 
je poste la photo de la bouteille en question 
je te remercie 

mes amitiés
Pascale

Back to top
Pascale
MEDIUMS
MEDIUMS

PostPosted: Yesterday at 17:26 (2019)    Post subject: Visage dans bouteille Reply with quote

les conditions de prise de vue 
date le 29 avril 17h51 
photo prise avec mon téléphone
dans mon jardin temps sec 

Back to top
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Yesterday at 22:12 (2019)    Post subject: Visage dans bouteille Reply with quote

Bonsoir Pascale

Je vois bien ce visage , je vois aussi beaucoup de reflets sur la bouteille qu'on peut interpréter suivant son ressenti,j'espère quelle est bonne la bière  Mr. Green

Ce que je trouve bizarre c'est qu'au niveau du front y'a une coupure franche ce qui me fait pensé à un reflet  d'un personnage d’après moi

Je peux savoir avec qui vous aviez l’intention de communiquer ? la personne que je vois dans ce visage est un homme

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:07 (2019)    Post subject: Visage dans bouteille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation