RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qu'est ce que c'est ?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 17 Apr - 18:48 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Bonjour à tous,

En faisant du tri dans mes photos, j'ai retrouvé celle ci, qui n'est pas récente, elle a été prise le 20 Avril 2017, à 22h28, direction de "l'objet" nord /nord Ouest. Elle m'intrigue beaucoup, parce-que cela n'a pas l'air d'un avion....je me trompe peut-être !
Je me rappelle très bien que le panache de fumée que dégageait cette "objet" m'a alerté en premier. Cela n'avait pas la trajectoire linéaire et continue d'un avion de ligne normal. et il dégageait beaucoup de fumée.On peut voir d'ailleurs au dessus et un peu plus loin, un avion de ligne, avec sa traînée bien droite.
Lorsque l'on zoom un peu sur l'image, la chose en question n'a pas l'air d'avoir d'ailes....Ce soir là, le ciel était voilé, il faisait bon, pas de vent.
Une météorite, un déchet de l'espace ?....si quelqu'un à une idée sur la question.

Amitié
Chris

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Apr - 18:48 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 17 Apr - 21:40 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

J'ai essayé de faire un agrandissement de cet "avion", il est certain que la traînée laissée derrière est anormale.

Vue d'ensemble de la traînée de cet "avion" (problème technique de réacteur??? Rentrée atmosphérique? )

Question : tu as pu suivre ce "truc" à l'oeil nu jusqu'à sa disparition à l'horizon???? Cela faisait toujours cet effet bizarre la traînée?

Fraternellement

Back to top
Visit poster’s website
chris

PostPosted: Thu 18 Apr - 07:42 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Oui Jonathan, je l'ai suivi un moment, il avait juste l'air de "vaciller"dans les airs. Je ne pense pas que cette chose se soit crashée quelque part, (on a jamais entendu parler de rien, ni à la TV régionale, ni dans les quotidiens), du moins pas à ma connaissance,  je confirme que cet "avion" n'avait pas l'air de tomber, j'avais l'impression qu'il volait... il avait une trajectoire. 
Amitié
Chris

Back to top
pierre59

PostPosted: Thu 18 Apr - 09:24 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Bonjour,

Quand je vois cette photo, je ne pense pas qu'il s'agisse ni d'un avion ni d'une météorite car comme vous le voyez il y a deux trainées. Je penserais peut-être à des déchets ou autres. Aucune certitude.

Pierre

Back to top
Visit poster’s website
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:14 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Bonjour Chris

ça me donne l'impression que l'avion prend une direction opposée par rapport à celui qui se trouve à côté, voilà peut-être pourquoi on voit cette double traînée, Un  Mirage IV P, Forces Aériennes Stratégiques françaises ? https://www.youtube.com/watch?v=oVU7Ol3fg9c

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:19 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Shocked je penche aussi pour un déchet incandescent de l'espace...belle prise
amitiés Chris

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:33 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

inexplicable56 wrote:
Bonjour Chris

ça me donne l'impression que l'avion prend une direction opposée par rapport à celui qui se trouve à côté, voilà peut-être pourquoi on voit cette double traînée, Un  Mirage IV P, Forces Aériennes Stratégiques françaises ? https://www.youtube.com/watch?v=oVU7Ol3fg9c

Le Mirage IVP qui emportait la bombe nucléaire française était un bi-réacteur, mais il ne vole plus depuis longtemps. Ils ont été retirés du service en 2005 au profit de la force stratégique océanique jugée plus efficace.

Donc ce ne peut être ce magnifique avion, pour la petite histoire, il y a eu une rencontre entre un OVNi et un Mirage IV le 7 Mars 1977. Mais quel aéronef n'a pas rencontré un OVNI depuis qu'il existe des avions !!!

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 18 Apr - 10:37 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Chris je te remercie pour ces précisions, peux-tu m'envoyer l'original sur ma boite mail? Car j'aimerai l'agrandir sans perdre en pixelisation. 

Jean de Talois qu'en penses-tu de ton côté ? As-tu déjà vu dans tes recherches iconographiques quelque chose de semblable???

Un déchet spatial qui rentre dans l'atmosphère Framboise? J'y ai pensé, mais quelque chose cloche, il devrait y avoir une intense luminosité comme le ferait un météore... Ici ce n'est pas le cas du tout. Cela ressemble quand même un a aéronef (quel qu'en soit l'origine) qui semble "larguer" qui semble avoir des éjection presque "spirale"... c'est vraiment très curieux. 

Sur la photo une partie m'intrigue, on semble voir comme deux zones toutes petites formant "deux points" au point d'éjection de la traînée. Je me demande ce que c'est.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
chris

PostPosted: Thu 18 Apr - 11:16 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Ok Jo, je viens de te l'envoyerOkay

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Thu 18 Apr - 11:35 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 18 Apr - 11:56 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Grâce à ta photo originale j'ai pu faire un énorme agrandissement en préservant la qualité photo, tout ce que je peux dire c'est que c'est très bizarre. Cela ressemble à un avion dans sa traînée, mais la manière dont cette traînée s'écoule à la base et ce que l'on voit ne correspond pas à un aéroplane conventionnel.

1°) PHOTO ORIGINALE AVEC EXIF ET HISTOGRAMME

COMPARAISON ENTRE L'AVION DE LIGNE ET SA TRAÎNEE PRESENT SUR LA PHOTO AVEC CELLE DE L'AVION MYSTERIEUX :

AVION DE LIGNE :

AVION ETRANGE :

(trajectoire de chute? ou perspective différente et trajectoire rectiligne)

LES MEGA-AGRANDISSEMENTS

FILTRE CYANO 

Jamais vu cela avant cette photo  Shocked  pourtant j'en ai vu des milliers de photos présentant des choses bizarres. Mais cela jamais ...

Vraiment je ne sais que dire si ce n'est "Non Identifié" pour l'instant.

Amicalement

Jonathan

Last edited by Adama RDO75 on Thu 18 Apr - 12:02 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Thu 18 Apr - 12:00 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Razz superbes les P T s

Back to top
Tyron29

PostPosted: Thu 18 Apr - 12:35 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Shocked  je pense a un "déchet" de l'espace qui n'a pas dû se décomposer vu la hauteur donc il doit y avoir des débris au sol.
Si c'est le cas il a été suivi au radar et vu à l'aéroport le plus proche; si un avion de chasse a été ensuite observé cela confirmerait cette thèse...

Néanmoins c'est une belle prise bravo !

Back to top
Visit poster’s website Skype
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 18 Apr - 14:33 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Je me rappelle très bien de cette photo, Chris. Tu me l'avais montrée. C'est étrange . en faisant des recherches , j'ai trouvé ceci correspondant à la date du 20 Avril 

http://www.kosmonavtika.com/vaisseaux/mks/missions/mkseo51/chrono.html

Maintenant à savoir s'il y a un lien ????? 

En attendant, c'est une superbe photo  Okay Okay Okay

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
chris

PostPosted: Thu 18 Apr - 15:05 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ? Reply with quote

Yess ma Zen  Very Happy , merci pour ton article qui pourrait nous dire qu'il y ait un lien avec ça ! il est fort possible qu'il s'agisse là d'un "déchet" spatial...Ce serait sympa d'avoir pris un morceau de satellite ou autre appartenant à une station spatiale en photo  Wink
En tout cas, ce que l'on peut voir sur les super PT de Jo, celà montre bien (pour ma part) qu'il ne s'agit pas là d'un "avion"...à regarder de près, la forme est plutôt étrange et différente.
Si il s'agit d'un "déchet", il a bien dû se crasher quelque part ! et on en aurait entendu parler je pense...il faudrait faire d'autres recherches là dessus. Je vais m'y atteler...
Chris

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12 (2019)    Post subject: Qu'est ce que c'est ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation