RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Brume à Morzine en 2017 avec des formes intéressantes.

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:42 (2019)    Post subject: Brume à Morzine en 2017 avec des formes intéressantes. Reply with quote

DOSSIER EXIF

Une brume "naturelle", mais des formes intéressantes. Le support de la Brume comme le pense l'IFRES est-il un bon support pour matérialiser des éléments surnaturels?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 21 Feb - 19:42 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Thu 21 Feb - 20:09 (2019)    Post subject: Brume à Morzine en 2017 avec des formes intéressantes. Reply with quote

Je pense que cela est possible  car lorsque l'on voit les BVIs de Framboise voir même, les plus impressionnantes, celles de Duchesse,  si je ne me trompe pas.
Par contre, ce que je ne comprends , c'est pourquoi tout le monde n'en a pas sur les photos.
Se montreraient-elles à qui elles veulent , comme les ovnis ?

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 4 Mar - 21:10 (2019)    Post subject: Brume à Morzine en 2017 avec des formes intéressantes. Reply with quote

J'en ai eu aussi de super belles depuis que je suis sur RDO, je vais bientôt refaire quelques photos, bravo Jonathan, c'est vrai qu'elles servent souvent de support  Okay

Back to top
MSN Skype
YRAM
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 6 Mar - 20:26 (2019)    Post subject: Brume à Morzine en 2017 avec des formes intéressantes. Reply with quote

Effectivement, je pense pareillement, les Brumes doivent certainement servir de support afin de permettre à l'invisible, de se rendre visible. J'en ai faites plusieurs également..... Encore récemment....

Là, ce fût amusant. Nous venions de rentrer et je demandais à J. M. de me photographier... Ma voici, donc..., en espérant des Orbes auprès de moi. Il s’exécute et a failli lâcher l'APN en s'écriant : " Là, au moment même où j'ai pris la photo, il y avait un gros nuage qui a passé sur moi ! ", je crois surtout qu'il a dû expirer, enfin, je ne sais pas ce qu'il s'est passé....

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Wed 6 Mar - 20:29 (2019)    Post subject: Brume à Morzine en 2017 avec des formes intéressantes. Reply with quote

Je ne sais plus trop si je les avais déjà postées où pas, ces photos....  Neutral

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Wed 6 Mar - 20:32 (2019)    Post subject: Brume à Morzine en 2017 avec des formes intéressantes. Reply with quote

Certaines, je crois que oui...

Bonne soirée à tous !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:59 (2019)    Post subject: Brume à Morzine en 2017 avec des formes intéressantes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> PORTAIL DES BRUMES -> RESULTATS AVEC BRUME D'OXYGENE ET CARBONE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation