RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre86
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:34 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

Voici le récit de ce que j'ai vu il y a maintenant trois ans :

Cela c'est passé dans la chambre ou ma mère est décédée et le jour même de son décès, il était environ 16 h30 ( donc en pleine journée) il n'y avait aucune source lumineuse dans la chambre le volet de la fenêtre était fermé, la lumière entrait par la porte vitrée donnant sur l'extérieur.
Le soleil n'entrait pas directement dans la pièce et ne pouvait donc pas éclairer un quelconque objet, résidus poussière insecte ou autre...
Lorsque les pompes funèbres sont venus pour prendre en charge son corps ( je précise une nouvelle fois vers 16 heures 30) et le transporter vers le funérarium, nous avons demandé à ses personnels quelques minutes supplémentaires pour lui dire au revoir et nous avons voulu rester mes frères et nos compagnes près d'elle pour nous recueillir. Lors de cette demande auprès des pompes funèbres nous n'étions pas dans la chambre mais dans le salon à proximité immédiate, mes deux frères ainsi que nos compagnes sont partis quelques secondes avant moi et me précédaient d'environ trois mètres ( j'étais en arrière car j'échangeais quelques mots avec l'un des personnels).
J'ai donc pénétré le dernier dans la chambre mes frères et nos compagnes respectives étant déjà à proximité du lit médicalisé ou reposait le corps de notre mère. Venant de la direction du lit et se dirigeant vers le mur opposé au lit en face de la porte par laquelle nous avions tous pénétré et à une distance d'environ trois mètres, j'ai vu une sphère lumineuse de la grosseur d'un pomélos. Cet objet se déplaçait lentement de ma gauche vers la droite à une vitesse très lente, sa trajectoire n'était pas rectiligne.
L'apparition a duré environ 4 secondes et la distance parcourue a été d'environ deux mètres, après avoir monté sur une bonne dizaine de centimètres l'objet est descendu sur vingt centimètres et est remonté lentement avant de disparaitre. Son déplacement s'est également approché légèrement de moi puis s'est éloigné. Je veux préciser par là qu'il était lui même maitre de sa trajectoire et qu'elle dépendait de sa propre initiative. (donc sa volonté). Aucun courant d'air porteur n'était possible dans la pièce pendant ces moments.
Pendant cette apparition je suis resté immobilise face à la vison et est observé et enregistré dans ma mémoire toutes les informations possibles, a savoir la position de toutes les personnes dans la pièces et tous les détails me permettant d'analyser par la suite ce donc j'ai été témoin.

En voici le détail :
l'objet d'une grosseur d'environ 15 cm sphérique se déplaçant suivant sa propre volonté, contenu dans une enveloppe jaune orangé d'environ un demi centimètre l'intérieur d'un mélange de rouge et marron en mouvement interne laissant pensé à un bouillonnement.

La position des autres personnes dans la pièce ne leur permettaient pas de voir l'Orbe, j'en déduis donc que soit l'orbe ne contrôlait pas son apparition ou soit que cette vision m'était destinée, en réponse à mes croyances sur l'après vie.
L'Orbe ou l'entité auteur de cette apparition: réfléchis, pense et agit, en effet je pense qu'elle a répondu à mes interrogations sur l'après vie, l'entité a décidé d'apparaître dans un lieu ou seul je pouvait la voir.
Je ne pense pas que ce soit l'âme de ma mère car dans le délai est pour moi trop court entre son décès et l'apparition de cette vision je pense plus à un guide ou accompagnateur de son âme qui a voulu m'envoyer un message d'espoir.

Maintenant que je prends des photos d'Orbe je peux dire que les photos nous donnent une image bien terne de la réalité les couleurs sont bien plus vives et chatoyantes, la réalité est incomparable.

En conclusion je dirais me concernant je ne fume pas ni tabac ni autre chose, je ne bois pas et ne prends aucun médicament pouvant provoquer de genre de vision. je suis persuadé que la mort n'est pas une fin en soi mais un passage vers une autre réalité.
En lisant ces quelques lignes certains douteront critiquerons mettrons ma parole en doute peut importe je leur réponds simplement ceci : au moment de votre trépas ouvrez votre cœur pensez à vos porches et amis déjà partis et vous aurez la révélation de bien des choses
J'espère que mon témoignage permettra à d'autres témoins de vision de les partager, je sais combien on se sent isolé et qu'il est difficile de le faire par peur d'être pris pour un dérangé. Aujourd'hui je franchis le pas .

Amicalement à tous.. Pierre
PS.. Si certains ont des questions j'y répondrait bien volontiers.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 08:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:16 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

Belle observation

boune

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:01 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

Bonsoir Pierre

Témoignage intéressant ,j'ai à un poil près vécu la même chose,sauf que je croyais en rien, en tout cas pas dans l'après vie a ce moment.

Je me pose toujours la même question quand on est anesthésié , on est inconscient mais vivant, mais mort on est quoi exactement ?

En tout cas merci de ce beau témoignage Okay

Framboise

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 08:39 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

Embarassed on s'envole Boune

boune

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 00:01 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

Framboise tu pourrais faire des phrases un peu plus longue pour donner une explication, on s'envole ? vers ou ?  vers quoi ? vers qui ? à mon avis quand on clapse on intègre un autre état de conscience, mais pour en être sur faudrait qu'on puisse revenir et le confirmer  Wink  

Si de l'autre coté c'est aussi merdique qu'ici bas, vaudrait mieux qu'il y ai rien .Y'a un documentaire qui vient d’être posté sur YouTube qui est pas mal " SI LA MORT N'EXISTAIT PAS" manquerait plus que le nazaréen avait raison y'a  2000 ans Wink

Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 18:19 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

https://www.bing.com/videos/search?q=souchon chanson sur religion&view=…

azimuth
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:49 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

Bonjour Pierre,
Il y a des personnes décédées qui ont la capacité de se manifester dès leur disparition d'une manière ou d'une autre, et cette sphère "animée" était peut-être la représentation de votre mère. Ca doit pas être un hasard si vous êtes le seul à l'avoir vu parmi un groupe. Maintenant on parle aussi des fois de "passeurs d'âmes" qui viennent aider  à atteindre la Lumière, pas seulement dans la culture occidentale….

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 18:20 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

Je ne sais pas où j'irai après la vie, mais j'étais où avant ???

Bonjour à tous, après cette si longue absence.....
Beaucoup beaucoup de "tracasseries" de toutes sortes qui nous ont laissés soit sans envies, soit sans énergie.... bref un peu comme nager dans une mer houleuse à contre courant.
La mer n'est pas d'huile, mais on dirait que cela se calme (me méfie...)
Votre administrateur préféré va beaucoup mieux, mais il faut encore un peu de temps
Pour le reste, le forum est toujours présent en lui, il est heureux que vous soyez toujours fidèles, encore quelques semaines je pense et vous aurez le plaisir de lire à nouveau les passionnants messages d'Adama (enfin j'espère qu'ils vous passionnent ces messages)
L'amitié est un joyau si rare, que seul ce forum peut lui servir d'écrin.......
Merci à toutes et tous pour votre fidélité.

YRAM

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:00 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

pour ce beau témoignage, PIERRE86, que j'ai lu avec beaucoup d'attention. Je suis persuadée, depuis " toujours "..., que la Mort n'existe pas, que nous quittons juste, notre " habit " élimé, qu'est notre corps, libéré de son poids, libre, mais pas complètement dénués des souvenirs de notre existence passée... Qu'il n'y a qu'un voile entre nos deux mondes... Nous n'avons pas les facultés requises pour pouvoir nous contacter facilement, pour Eux, le même " problème " se présente, il leur faut une énergie  incroyable pour pouvoir nous faire ne serait-ce qu'un petit signe, quel qu'il soit... C'est un peu, comme si nous étions un poste radio éteint.... Bien entendu, si la personne n'est pas ouverte, réceptive, rien ne peut se passer, c'est comme un barrage... ; leurs efforts seraient vains...  En tous les cas, encore Merci à vous, d'avoir bien voulu partager cette expérience que je qualifie de merveilleuse !!! Beau signe de " Vie " !!!!

Merci à EXPLORATEUR63 d'être revenue..... Et de nous avoir donné de bonnes nouvelles !!!! 

Visiter le site web du posteur
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Hier à 15:34 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

Un beau témoignage, merci Pierre, j'ai eu aussi un orbe  lors du décès d'une amie, il se promenait et formait  comme un message, j'avais dit à mon amie de me faire un petit lorsqu'elle passerait de l'autre côté et elle l'a fait, merci encore pour ta confiance ...

MSN Skype
YRAM

MessagePosté le: Hier à 17:56 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux Répondre en citant

FANFAN, pour ton témoignage ! Ce qui m'amène à " dire " que les Orbes, certains...., sont alors bien des Esprits..., des Âmes... 

Puisque nous sommes dans le vif du sujet..., je vais vous faire part d'une expérience vécue du genre... Un tantinet différente... L'une de mes amies est décédée voici deux ans, elle était bien plus âgée que moi puisqu'elle venait de fêter ses... 90 ans !!!... Nous nous mailions régulièrement, puis, nous nous téléphonions... Esprit vif, bonne tête, nous nous faisions des confidences, et nous parlions souvent de " ces " sujets-là... Et quelques jours avant son passage de vie à trépas, elle m'a tél..., me demandant avant de raccrocher..., de ne pas l'oublier, j'en ai fait la promesse, l'encourageant de mon mieux à tenir bon..., elle venait de perdre un ami très cher de son âge ce qui l'avait totalement bouleversée..., puisqu'elle voulait l'appeler, avait remis, et lorsqu'elle tenta de le joindre plus tard...., une personne lui répondit simplement qu'il était mort et enterré depuis quelques jours déjà...  Shocked  Quel choc ! Elle s'en ai voulu terriblement...  Je pense toujours bien à elle. Le 10 Mai 2016, quelques jours plus tard donc, après son appel téléphonique, je suis dans mon bureau, il est 15 h 12, mon meuble Japonais craque violemment.... Comme si une pierre venait de le percuter, venant de nulle part... Aussitôt, spontanément, je prononce son prénom, et une larme coule... Le tél. sonna pile à ce moment-là, son compagnon, nous apprenant son décès " à l'instant "!!! Nous étions pratiquement seuls à son enterrement, ses seuls amis en tous les cas....  Sadmoment douloureux de ce fait, me reprochant de ne pas avoir été la voir à temps...., comme quoi !....., ma carte, était la seule dans le petit panier.... Je n'ai rien vu par contre...  Ce meuble craque souvent, depuis très longtemps, j'ignore comment je pourrais savoir de " qui " il s'agit, un jour, c'était la seule fois d'ailleurs !  J'étais après mon P. C. et soudain,  j'ai entendu comme si quelqu'un laissait doucement " couler " les perles d'un collier où d'un Chapelet que l'on égrainerait sur ce meuble...  Question , je me suis retournée, cela a continué, durant quelques secondes, et j'en ai été très émue !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: Mon témoignage: un orbe vu avec mes yeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation