RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observation étrange dans le Limousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LIMOUSIN -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:59 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, étant assez prise par mes obligations familiales,et également, par manque d'observations...sur les conseils de Zen, je reprends donc du service avec une observation que nous avons pu faire Zen et moi, en compagnie de nos maris le week end du 14 juillet au soir, j'ai remplis le document d'observation, que je place ici. J'ai fait une vidéo de cette observation, mais je n'arrive pas du tout à la poster à la suite du formulaire...rien à faire,  
si quelqu'un pouvait m'orienter vers la marche à suivre....ce serait sympa !!  
Merci à vous 
Chris  

Date, heure, orientation et durée de l'évènement : à peu près 22 h - direction Nord/nord-est. 

Lieu exact : Barbaroux - Limousin 

Nombre de témoins présents : 4 

Taille apparente de l’objet : je ne peux le dire exactement, il était bien en dessus de la ligne d’horizon, au-dessus d’un nuage, il devait être assez gros, Zen donnera son avis sur cela. 

Forme d’appareil volant : je ne voyais que 2 lumières 

Y avait-t’il des lumières sur l’objet : 

L’objet a-t-il laissé des traces : non 
           Y avait-t ‘il une aura ou de la brume autour de l’objet : non 
            L’objet a-t-il émis d’autres objets : non 
            L’objet a émis des faisceaux :   non 
       Aspect normal lumineux : seule deux boules lumineuse, assez distante l’une de l’autre. Je ne peux dire s’il s’agissait d’un seul ensemble, ou bien de 2 objets distincts. Zen pense qu’il s’agissait de 2 objets différents.      
    Mouvement et vitesse de l’objet : le ou les objets se déplaçaient très lentement et ensemble au même rythme.

Je sais vraiment ce que j’ai vu, :je peux  habituellement identifier d’autres phénomènes célestes :
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel : oui
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise : oui
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM ou un hélicoptère : oui
A propos de moi : Profession, sans emploi ou retraité : agent territorial
     Tentatives de tromperie ou de mimétisme de l’objet : non

Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez utiles pour compléter votre témoignage               
     OVNI :

Nous étions ce week- end du 14 juillet partis mon mari et moi en compagnie de Zen et de son mari dans le limousin, chez la grand-mère de Zen, un endroit très calme, avec des champs à perte de vue. Ce samedi soir vers 22 h, nous étions en terrasse, et nous observions tous les 4 les chevreuils venus se repaitre dans les champs, j’avais mon monoculaire vision nocturne, lorsque j’ai décidé de le pointer vers le ciel, pour voir, comme on le fait souvent avec Zen, les étoiles…face à moi, bien au-dessus de la ligne d’horizon, quelques nuages par ci, par là et quelques étoiles beaucoup plus haut dans le ciel. Juste au- dessus d’un nuage, 2 lumières qui me semblaient beaucoup plus brillantes que des étoiles (direction nord /nord-est). Un avion passe bien en dessous de ce nuage, et au moment de son passage, les 2 lumières en questions se sont légèrement misent à l’oblique, ce qui m’a poussé à faire venir Zen pour qu’elle prenne le monoculaire et puisse l’observer à son tour. J’ai étais chercher mon second monoculaire, les 2 lumières s’étaient remises en position horizontales, et nous avons pu continuer à les observer s’éloigner très lentement, passer au- dessus et à travers les nuages. A un moment, la lumière de droite de la « chose » s’est éteinte quelques secondes, puis s’est  rallumée, et ce, à 2 reprises, ensuite, c’est la lumière de gauche qui en a fait de même, mon mari le voyait à l’œil nu, et nous décrivait en même temps ce qu’il voyait. La chose à continuer de s’éloigner très lentement, l’observation à durée assez longtemps, elle n’a pas disparue d’un seul coup, elle s’éloignait. Zen pourra rajouter son commentaire et confirmer cette observation. J’ai pu filmer cette observation, mais sans trépied, l’image tremble un peu. L’heure et la date indiquées sur la vidéo ne sont pas correcte, je n’arrive pas à régler ce détail !

Je joins une ou plusieurs photographies ou vidéo prises de mon observation : oui

Je certifie sur l’honneur que ces renseignements sont rigoureusement exacts :

Nom : Desport                                Prénom : Chris                                Date du rapport : 23 Juillet 2018

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 09:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 10:52 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin Répondre en citant

Voilà, après m'être renseignée auprès de Zen, voici la vidéo Wink

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:21 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin Répondre en citant

Bonjour tout le monde  Very Happy

Effectivement je confirme cette observation. Je vous poste ci-dessous le croquis que j'ai fait.
J'ai bien vu ces 2 "boules" obliquer pour ne faire que des tranches de disques.

Nous ne l'avons pas vu disparaître car assez longue observation . Entre le mal aux cervicales et aux bras .....  Wink
L'observation a duré pas loin de 3/4 d'heure .

Après avoir vérifié les satellites et avions qui ne passaient pas à ce moment là. du moins dans cette direction. Nous en avons conclu à une "anomalie"

Juste un petit mot pour finir  :

Il va vraiment falloir si remettre Chris et moi, car perso, j'avais tout mon matériel dans la voiture mais la flegme d'aller chercher le monoculaire !!!!

Là, rien ne va plus  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne soirée à tous

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Plessis
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:33 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin Répondre en citant

bonsoir  ZEN et CHRIS

il y a pas mal d'orbs qui passent devant le monoculaire ,cela mis à part belle observation .

une chose est certaine ils vous suivent , cela fait parti du jeu ,  mais il y a le bon coté on est protégés .   DANIEL

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 14:04 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin Répondre en citant

Bravo bel observation Okay juste une petite question très importante, vous avez écrit ( Mouvement et vitesse de l’objet : le ou les objets se déplaçaient très lentement et ensemble au même rythme.)

j'ai pourtant regardé la vidéo plusieurs fois, en êtes-vous sûr ? bien que bien alignés j'ai l'impression que celle-ci ne bouge pas ? que ce sont les nuages qui bougent ?

je dois certainement faire erreur, puis y'a écrit ( sauve erreur de ma part ) les deux sphères s'éloignaient lentement, c'est bien ça ? trois quarts d'heure d'observation ?

Si c'est bien ça c'est peut-être ce que j'ai filmé en juin 2017 à 23:48, par contre là on voit bien qu'ils se déplacent ? ( cinq minutes maximum d'observation avant de disparaître ) https://www.youtube.com/watch?v=XMQrm0jP0QQ

Sur le forum http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t11747-Orbes-Etoiles-Sat…

Visiter le site web du posteur
YRAM

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:58 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin Répondre en citant

Merci à vous CHRIS, ZENIREE, passionnante observation, si longue qui plus est !
BRAVO pour la vidéo faite… Pas facile…. 

Je fais actuellement une observation fort curieuse certains soirs, mais sans preuves aucune, je ne puis m'avancer. J'ai été surprise par un " flash " en plein Ciel dans la nuit, pas d'avion, Ciel clair…. Qui attira bien évidemment toute mon attention… J'avais beau fixer mon regard sur l'emplacement, rien, jusqu'à moi aussi, en avoir mal à la nuque, aux yeux, à force de les solliciter…., et au moment  même où j'allais descendre le store, à nouveau ce même flash d'une seconde, brillant, éclata au même endroit ! J'ai observé encore et encore ( Vers l'Ouest ), plus rien, et presque tous les soirs depuis, j'ai du mal à détacher mon regard de ce lieu précis..., pour le revoir récemment à nouveau, mais impossible de filmer, de photographier,  qu'est-ce que " ça " peut bien être !!!!

Amicalement.

Zénirée

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 13:03 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin Répondre en citant

Bonjour Tram. Cela pourrait être un flash iridium. Mais il faudrait que tu vérifies sur l application Heaven Above. 
Bises et bonne journée ☺

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
inexplicable56

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 09:12 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin Répondre en citant

Bravo bel observation Okay juste une petite question très importante, vous avez écrit ( Mouvement et vitesse de l’objet : le ou les objets se déplaçaient très lentement et ensemble au même rythme.)

j'ai pourtant regardé la vidéo plusieurs fois, en êtes-vous sûr ? bien que bien alignés j'ai l'impression que celle-ci ne bouge pas ? que ce sont les nuages qui bougent ?

je dois certainement faire erreur, puis y'a écrit ( sauve erreur de ma part ) les deux sphères s'éloignaient lentement, c'est bien ça ? trois quarts d'heure d'observation ?

Si c'est bien ça c'est peut-être ce que j'ai filmé en juin 2017 à 23:48, par contre là on voit bien qu'ils se déplacent ? ( cinq minutes maximum d'observation avant de disparaître ) https://www.youtube.com/watch?v=XMQrm0jP0QQ

Sur le forum http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t11747-Orbes-Etoiles-Sat…

YRAM

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 18:28 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin Répondre en citant

Merci, ZENIREE, je ne savais même pas que cela existait... J'ai beau fixer ce point précis, rien à faire,  je ne l'ai plus jamais revu depuis.... Merci pour le lien.....

Bises Alsaciennes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Observation étrange dans le Limousin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LIMOUSIN -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation