RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des orbes fusionnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:10 (2018)    Sujet du message: des orbes fusionnels Répondre en citant

le 12 mai 2018 à 21h 38...température 15° humidité 70%  autour des ruches les orbes dansent

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 16:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:19 (2018)    Sujet du message: des orbes fusionnels Répondre en citant

Magnifique, Framboise. Pour le 1er, serait-ce une naissance ????
Ou peut être une promenade en famille.
J'adore. Il est vraiment très beau. Okay Okay Okay

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:41 (2018)    Sujet du message: des orbes fusionnels Répondre en citant

Razz merci Zenn! je vis au milieu des orbes et ils continuent à me surprendre...
 je ne sais ce qu'il se passe quand il semble "pondre" ou simplement s'attirer
je pense à vous tous dans le Sud Ouest victimes de gros orages

Zénirée

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:00 (2018)    Sujet du message: des orbes fusionnels Répondre en citant

Merci Framboise de penser à nous.
Dans notre village à part la coupure d'électricité de 4 hrs et quelques branches cassées , ça peut aller. 
Par contre dans l'ouest de la Charente, ils ont subit de très gros dégâts, surtout dans les vignobles.

Pour le moment nous essuyons orages sur orages , mais ça va. C'est surtout la force du vent qui m'inquiète parfois. Plus que les orages.

Et pas moyen de prendre des photos !!!! Pourtant nous avons des éclairs magnifiques dont 1 ... je n'avais jamais vu ça de ma vie.
En arc de cercle, il a éclairé 4 fois ....  Shocked Shocked Shocked Shocked   Question Question Question Question

Bisous

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:55 (2018)    Sujet du message: des orbes fusionnels Répondre en citant

Shocked Les éclairs me tétanisent, dommage que toute cette énergie se perde...
 bonne semaine

YRAM

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:55 (2018)    Sujet du message: des orbes fusionnels Répondre en citant

Shocked FRAMBOISE !!!! Okay Vraiment exceptionnel, cette " Maman Orbe toute rose transportant ses  2 petits ",  c'est ce qu'ils m'ont fait évoquer.... Mr. Green   L'on se demande juste…, comment ils peuvent se projeter ainsi dans l'espace… En restant agglutinés… BRAVO !!! J'ai eu de beaux résultats avant-hier, je dois d'abord placer toutes les photos par ici avant de pouvoir les partager avec vous, j'ai hâte de voir ces dernières en grand aussi… 

Coucou, ZENIREE ! Ici aussi, nous avons beaucoup de vent, parfois, c'est très inquiétant, et de nombreux orages " secs " aussi, hélas, cette fois, impossible de capter ces éclairs, malgré moultes tentatives, rien à faire, l'on aurait pu croire des racines géantes déchirant le Ciel !.... Heureusement que vous n'ayez pas eu trop de dégâts…. C'est du jamais vu, pour un mois de Mai !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: des orbes fusionnels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation