RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'ai-je vraiment vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:49 (2018)    Sujet du message: Qu'ai-je vraiment vu ? Répondre en citant

Je poste ici, sans vraiment être sûre de la place de mon témoignage. Jonathan, tu déplaces si tu vois de quoi il s'agit.

Cette semaine, je suis partie en formation pour mon travail pendant 2 jours. 1ère journée ... normale , rien à dire.

Par contre , la 2ème en cours d'après midi, notre formatrice faisait son cours, elle se trouvait au milieu de la salle , pas loin de moi , quand soudain, et cela m'a fait faire un léger sursaut, je vois une sorte de brume ronde, en fait, comme un orbe blanc légèrement transparent , envelopper son visage, se déplacer lentement vers sa gauche et disparaître.  Shocked

Cet "orbe" si cela en était un, se trouvait devant son visage , je le voyais bien car , son visage devenait "flou" comme lorsque l'on regarde quelque chose au travers d'une feuille plastique transparente.

Cela m'a fait un effet très étrange. C'est la 1ère fois que je vois ce genre de phénomène sur une personne.
Des orbes , ils m'arrivent assez souvent maintenant, d'en voir , blancs mais aussi de couleurs mais là, c'était différent.

Cela était aussi rond qu'un orbe mais très gros , car tout son visage "disparaissait " derrière . 

Je n'ai toujours pas compris.

Etait-ce pour elle ? Etait-ce pour moi ?

Toujours est-il que la nuit précédente , j'avais très mal dormi et je n'étais pas très opérationnelle pour cette journée de formation, je comatais complètement devant son cours. 

Mais après cette "vision", dans les 5 mns qui ont suivies, j'étais requinquée, si je peux dire cela .

Qu'ai-je vraiment vu ? Je me pose encore la question  Question Question Question

L'un ou l'une d'entre vous a-t-il déjà eu ce genre d'expérience ? 

Bonne soirée à toutes et à tous.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 16:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:48 (2018)    Sujet du message: Qu'ai-je vraiment vu ? Répondre en citant

Bonsoir Zénirée Confused

A tout hasard tu ne prends pas des médicaments qui pourraient générer ce genre d’hallucination ?   Sinon ça ressemble à un rêve lucide, peut être que tu étais fatiguée tu commençais à somnolé , c'est dans cette phase que se produisent les rêves lucide, mi endormi , mi réveillé.
Les rêves qu'on oublie on les fait en phase de sommeil, et les rêves qu'on se souvient on les fait en phase de réveil le matin  .
J'ai  vu une fois  un truc étrange, j'étais à la messe de minuit à Noël, pendant la messe ma vision est devenue toute blanche, je voyais tout en blanc  lol véridique ! Je me sentais bien et pas effrayé du tout  Wink

A part ça j'avais fait un rêve lucide , celui là m'avais foutu les chocottes ,j'avais le sentiment que quelqu'un ou quelque chose avait intégré ma conscience, de ce jour je crois en Dieu  véridique aussi !  Okay

Zénirée

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:15 (2018)    Sujet du message: Qu'ai-je vraiment vu ? Répondre en citant

Bonjour Boune. Et bien, je ne sais pas. J'étais fatiguée, ça c'est sûr, après te dire vraiment , je ne peux.
Je suis anti médicaments ... au grand dam de mon médecin qui ne sait plus quoi faire avec moi  Mr. Green
Je ne somnolais pas, c'est aussi c'est certain, car j'écoutais ce que la formatrice expliquait.

Je n'aurai pas de réponse à ce que j'ai vu !!! Comme tant d'autres  Very Happy

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

boune

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:13 (2018)    Sujet du message: Qu'ai-je vraiment vu ? Répondre en citant

Coucou Zénirée Wink

C'est terrible quand on vit des phénomènes qu'on arrive pas à expliquer, peut être que tu vas comprendre dans quelques mois, en lisant un livre ou autre chose .

A+ Boune 

Framboise

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:35 (2018)    Sujet du message: Qu'ai-je vraiment vu ? Répondre en citant

après une opération de la cataracte avec implants dans les 2 yeux, j'ai regardé le ciel étoilé émerveillée! mais tout a basculé quand tous les astres se sont doublés...
 les implants n'étaient pas encore à leur place)
pour ta vision, cette personne est peut-être accompagnée?

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 18:53 (2018)    Sujet du message: Qu'ai-je vraiment vu ? Répondre en citant

Framboise, j'y avais pensé aussi.

Zenn.

Framboise

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 08:41 (2018)    Sujet du message: Qu'ai-je vraiment vu ? Répondre en citant

Razz les grands esprits se rencontrent!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Qu'ai-je vraiment vu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation