Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
boune PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posté le: Mer 11 Avr - 20:04 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
@Licorne
Donc d'après toi un reflet de plaque par projection du flash peut se concrétiser en bleue, je vais me transformer en SAINT Thomas je demande à voir et par quel mystère cela est possible .
Sur cette photo pas de plaque dans le champ de vision et le phénomène est présent ?
Ce bleu ressemble à un laser

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 11 Avr - 20:04 (2018) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Framboise PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posté le: Mer 11 Avr - 20:40 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
ça a la couleur du laser et je reste perplexe.....je vais reposter des photos de la maison ce soir à toute à l'heure _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |
LIcorne PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posté le: Mer 11 Avr - 20:57 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
Framboise ne t'emballe pas, je fais juste remarquer ce que des personnes extérieures pourraient te signaler du genre : elle n'a pas remarqué la plaque d'immatriculation dans le garage ????
(Mon avis personnel, ne ferait peu avancer le chmilblic je pense, même si j'aime le bleu laser lol )
Donc : pour éviter tout lièvre : être dans une enquête veut dire mener une investigation...
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr - 21:21 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
ok Licorne...voila les photos les 5 premières à 21h05 les 2 dernières à 21h 21

_________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr - 21:24 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
21h 21 les 2 dernières

_________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 11 Avr - 23:02 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
@Framboise
Quand je fais allusion au laser c'est à la couleur bleu, mais je ne dis pas que c'est un laser Ok !
Le truc étrange c'est que sur les premières photos ce phénomènes apparait progressivement a la limite il est vaporeux au départ ,pour ensuite se compacter en un rectangle bleu et bien visible, que toi tu ne vois pas en prenant la photo.
Je vais attendre d'autre avis , pour moi c'est un mystère total, j'ai bien une idée qui va resté dans mes neurones.
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr - 08:24 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
c'est aussi cette transformation qui m'intrigue.....avec les rayons lumineux on obtient des lens fleres fabuleux.. je n'ai visionné que sur l'écranEnregistrer _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
Dernière édition par Framboise le Jeu 12 Avr - 20:14 (2018); édité 1 fois
|
|
|
 |
LIcorne PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL

|
Posté le: Jeu 12 Avr - 19:19 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
En effet, ce phénomène est tout de même intrigant.
|
|
|
 |
inexplicable56 INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

|
Posté le: Ven 13 Avr - 12:01 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
Framboise
Je voudrais que tu prennes une photo au même endroit à la même heure, et surtout avec cette voiture pare-soleil ouvert. Merci

_________________ L'invisible est réel. Les âmes ont leur monde. [Alfred de Vigny]
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr - 12:09 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
ok je le ferai ce soir.... bon weekend _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |
Adama RDO75 Administrateur, Président-fondateur du RDO

|
Posté le: Sam 14 Avr - 08:52 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
Bonjour Framboise,
Désolé d'avoir pas pu répondre de suite, j'ai eu encore des soucis à régler.
Donc je vais m'occuper au plus vite de cette photo étrange que tu as eu la gentillesse de m'envoyer en format original.
A très vite pour l'analyse.
Fraternellement Adama _________________ Croire tout découvert est une erreur profonde; C'est prendre l'horizon pour les bornes du monde. Camille Flammarion
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Avr - 10:30 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
PRENDS TON TEMPS et prenez soin de vous hier soir contre temps pour la demande de Didier, je réessaierai ce soir _________________ la nuit, c'est la preuve que le jour ne suffit pas. Shakespeare
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Avr - 10:38 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
@ Pour Inexplicable Framboise explique dans cette situation que la voiture n'était pas présente le 25 décembre 2017 , as-tu compris ?
Framboise a écrit: |
je ne pense pas à un Lens flare! je me suis mal exprimée: je ne l'ai pas vu passer sur l'écran du tout, seulement en visionnant le cliché déja pris, sur l'écran.. mon Apn va bien, hier soir les orbes étaient au RDV voici une photo du 25 dec17 à 1h30 du matin la voiture n'était pas là! je flashe régulierement la maison

inexplicable56 a écrit: |
Framboise
Je voudrais que tu prennes une photo au même endroit à la même heure, et surtout avec cette voiture pare-soleil ouvert. Merci

|
|
|
|
|
 |
inexplicable56 INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

|
Posté le: Sam 14 Avr - 11:58 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
Citation: | @ Pour Inexplicable Framboise explique dans cette situation que la voiture n'était pas présente le 25 décembre 2017 , as-tu compris ? 
|
Oui j'ai bien lu, mais rien ne prouve qu'il y a eu erreur.. C'est forcément un reflet quelconque, pourquoi cette chose squatterai ce lieu ça n'a aucun sens.. _________________ L'invisible est réel. Les âmes ont leur monde. [Alfred de Vigny]
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 14 Avr - 20:23 (2018) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
@ Inexplicable
Je sais bien que c'est intriguant , mais bon ce n'est pas la voiture qui provoque ce phénomène, j'aurais tendance à penser que c'est matériel, pour le dire autrement appareil photo en début de fin de vie. C'est ce que moi je pense par expérience ayant déjà achevé plusieurs appareils photos, mais rien n'est sur dans ce cas. Framboise elle même ne comprend pas ce phénomène, faut dire ce qui est , ce rectangle bleu fait tache sur ces photos nocturne, a mes yeux ce n'est pas un reflet. Je sais que j'ai vécu un truc bizarre un soir, je voyais une ombre tourniqué autour de moi et au-dessus de ma tête,j'ai pris des photos au pif , j'avais un truc bizarre sur une seule photo, et quelques jours après mon appareil a cramé, le condensateur HS.
Je pense si c'était un truc du style un spot nocturne"lumière noire" , ou quelque chose de compréhensible, Framboise le dirait

Je vais attendre l'avis d'Adama pour la suite.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:20 (2019) Sujet du message: Lumière diffuse qui évolue |
|
|
| |