RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Lumière diffuse qui évolue
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:04 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

@Licorne

Donc d'après toi un reflet de plaque par projection du flash  peut se concrétiser en  bleue, je vais me transformer en SAINT Thomas je demande à voir et par quel mystère cela est possible . Wink

Sur cette photo pas de plaque  dans le champ de vision et le phénomène est présent ?

Ce bleu ressemble à un laser  Idea

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:04 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:40 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

ça a la couleur du laser et je reste perplexe.....je vais reposter des photos de la maison ce soir
à toute à l'heure

Back to top
LIcorne

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:57 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

Framboise ne t'emballe pas, je fais juste remarquer ce que des personnes extérieures pourraient te signaler du genre : elle n'a pas remarqué la plaque d'immatriculation dans le garage ???? Mr. Green

(Mon avis personnel, ne ferait peu avancer le chmilblic je pense, même si j'aime le bleu laser lol )

Donc :  pour éviter tout lièvre : être dans une enquête veut dire mener une investigation...

Back to top
Framboise

PostPosted: Wed 11 Apr - 21:21 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

Razz ok Licorne...voila les photos
les 5 premières à 21h05
les 2 dernières à 21h 21

Back to top
Framboise

PostPosted: Wed 11 Apr - 21:24 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

21h 21 les 2 dernières

Back to top
boune

PostPosted: Wed 11 Apr - 23:02 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

@Framboise

Quand je fais allusion au laser c'est à la couleur bleu, mais je ne dis pas que c'est un laser Ok !  Wink

Le truc étrange c'est que  sur les premières photos ce phénomènes apparait progressivement a la limite il est vaporeux  au départ ,pour ensuite se compacter en un rectangle  bleu et bien visible, que toi  tu ne vois pas en prenant la photo.

Je vais attendre d'autre avis , pour moi c'est un mystère total, j'ai bien une idée qui va resté dans mes neurones. 

Back to top
Framboise

PostPosted: Thu 12 Apr - 08:24 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

Razz c'est aussi cette transformation qui m'intrigue.....avec les rayons lumineux on obtient des lens fleres fabuleux..
je n'ai visionné que sur l'écranEnregistrer

Last edited by Framboise on Thu 12 Apr - 20:14 (2018); edited 1 time in total
Back to top
LIcorne

PostPosted: Thu 12 Apr - 19:19 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

En effet, ce phénomène est tout de même intrigant.

Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Fri 13 Apr - 12:01 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

Framboise  Very Happy

Je voudrais que tu prennes une photo au même endroit à la même heure, et surtout avec cette voiture
pare-soleil ouvert. Merci Okay

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Fri 13 Apr - 12:09 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

Okay ok je le ferai ce soir....
 bon weekend

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 14 Apr - 08:52 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

Bonjour Framboise,

Désolé d'avoir pas pu répondre de suite, j'ai eu encore des soucis à régler.

Donc je vais m'occuper au plus vite de cette photo étrange que tu as eu la gentillesse de m'envoyer en format original.

A très vite pour l'analyse.

Fraternellement
Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Sat 14 Apr - 10:30 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

Razz PRENDS TON TEMPS et prenez soin de vous
hier soir contre temps pour la demande de Didier, je réessaierai ce soir

Back to top
boune

PostPosted: Sat 14 Apr - 10:38 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

@ Pour Inexplicable
 Framboise explique dans cette situation  que la voiture n'était pas présente le 25 décembre 2017 , as-tu compris ? Wink

Framboise wrote:

Okay je ne pense pas à un Lens flare! je me suis mal exprimée: je ne l'ai pas vu passer sur l'écran du tout, seulement en visionnant le cliché déja pris, sur l'écran..
 mon Apn va bien, hier soir les orbes étaient au RDV
voici une photo  du 25 dec17 à 1h30 du matin la voiture n'était pas là! je flashe régulierement la maison

inexplicable56 wrote:

Framboise  Very Happy

Je voudrais que tu prennes une photo au même endroit à la même heure, et surtout avec cette voiture
pare-soleil ouvert. Merci Okay

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Sat 14 Apr - 11:58 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

Quote:
  @ Pour Inexplicable
 Framboise explique dans cette situation  que la voiture n'était pas présente le 25 décembre 2017 , as-tu compris ?

Oui j'ai bien lu, mais rien ne prouve qu'il y a eu erreur..
C'est forcément un reflet quelconque, pourquoi cette chose squatterai ce lieu ça n'a aucun sens..                                  

Back to top
Visit poster’s website
boune

PostPosted: Sat 14 Apr - 20:23 (2018)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue Reply with quote

@ Inexplicable

Je sais bien que c'est intriguant , mais bon ce n'est pas la voiture qui provoque ce phénomène, j'aurais tendance à penser que c'est matériel, pour le dire autrement appareil photo en début de fin de vie. C'est ce que moi je pense par expérience ayant déjà achevé plusieurs appareils photos, mais rien n'est sur  dans ce cas. Framboise elle même ne comprend pas ce phénomène, faut dire ce qui est , ce rectangle bleu fait tache sur ces photos nocturne, a mes yeux ce n'est pas un reflet.
Je sais que j'ai vécu un truc bizarre un soir, je voyais une ombre tourniqué autour de moi et au-dessus de ma tête,j'ai pris des photos au pif , j'avais un truc bizarre sur une  seule photo, et quelques jours après mon appareil a cramé, le condensateur HS.

Je pense si c'était un truc du style un spot nocturne"lumière noire" , ou quelque chose de compréhensible, Framboise le dirait Wink

Je vais attendre l'avis d'Adama pour la suite.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:21 (2019)    Post subject: Lumière diffuse qui évolue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> CNI & PLASMA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation