RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbe-visage 15-03-2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:50 (2018)    Sujet du message: Orbe-visage 15-03-2018 Répondre en citant

15 Mars , 21h , je sors regarder le ciel comme tout les soirs pendant quelques minutes.
Je me dit que je pouvais en profiter pour prendre quelques photos, n'ayant pas pris d'orbes depuis des mois.
Temps humide, il avait plus.
APN Fujifilm EXR550

9225

Celle qui va suivre par contre, j'ai été très surprise car en braquant mon APN vers le ciel, j'ai vu l'orbe sur l'écran mais ne le voyait pas à l'oeil nu.
J'ai vérifié en tenant l'APN et en regardant en direction de cet orbe.
Pourquoi ne l'ai je pas vu, alors qu'il m'arrive d'en voir sans que je le demande ? Bonne question !!!!  Wink

9228

Bonne soirée à tous.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:33 (2018)    Sujet du message: Orbe-visage 15-03-2018 Répondre en citant

Belle prise ! Ils sont facétieux parfois... je vois bien le visage par contre !

Visiter le site web du posteur Skype
Zénirée

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 11:57 (2018)    Sujet du message: Orbe-visage 15-03-2018 Répondre en citant

Merci Tyron  Smile

Bon week-end

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:53 (2018)    Sujet du message: Orbe-visage 15-03-2018 Répondre en citant

Ce visage joufflu me fait penser à ces angelots de l'époque baroque...

Excellente série de photographies d'orbes qui méritent quelques PTA.

Merci Zénirée.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 20:14 (2018)    Sujet du message: Orbe-visage 15-03-2018 Répondre en citant

Un angelot oui, mais alors très très baroque, car je lui vois des rouflaquettes  Embarassed

Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:16 (2018)    Sujet du message: Orbe-visage 15-03-2018 Répondre en citant

Mort de Rire c'était un mauvais garçon du coté de Barbes

Zénirée

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:38 (2018)    Sujet du message: Orbe-visage 15-03-2018 Répondre en citant

Mr. Green   Jonathan, veux tu l'original ?

Zenn.

ADAMA RDO mobile
Président du R.D.O.
Président du R.D.O.

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:01 (2018)    Sujet du message: Orbe-visage 15-03-2018 Répondre en citant

Oui je veux bien et je travaillerai du mieux sur cette photo. Okay

Amities 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Orbe-visage 15-03-2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation