RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ALSACE - OBSERVATION D'UNE SPHERE HEURTANT UN VEHICULE - YRAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:09 (2018)    Sujet du message: ALSACE - OBSERVATION D'UNE SPHERE HEURTANT UN VEHICULE - YRAM Répondre en citant

Je place le témoignage dans la banque de données de nos observations de M.O.C. Il est fort probable qu'il s'agisse d'un phénomène météorologique qui reste non résolu totalement : la foudre en boule.

J'en profite pour vous faire part d'un petit incident qui nous est arrivé et qui aurait pu très mal se finir. Mon mari et moi circulions à bord de notre Range Rover 2 l 5 automatique, sur l'autoroute en provenance de Strasbourg..., et à hauteur  de Ste Croix en Plaine, c'était le 7 Mai 2004...,  nous sommes brusquement rentrés dans un rideau d'eau, et n'avions plus aucune visibilité..., des trombes d'eau tombaient du Ciel... Mon mari était entrain de dépasser un poids lourd qui plus est, lorsque, soudain, une boule de feu tomba du Ciel pour se fracasser sur le capot de la voiture et rebondir sur l'aile droite, faisant des étincelles. Je portais un bracelet en argent, mon bras droit reposait le long de la portière et j'ai été électrocutée brièvement jusqu'à l'épaule, mais, le pire, est que nous nous sommes retrouvés dans un silence total, aussi vite, et le véhicule - boîte automatique donc -, a subi une déconnexion totale : plus de direction assistée, plus d'éclairage..., plus rien d'affiché au tableau de bord non plus... Ces quelques secondes furent terribles, la voiture échappait complètement à son contrôle, et puis, nous sommes sortis de ce rideau d'eau, le Soleil brillait, la voiture  est repartie... Bilan : joint de culasse cassé, la pression est sortie et le joint a lâché, turbo fichu lui aussi... 870 € de réparations en pièces adaptables...  ( moteur BMV de 6 cylindres en ligne, sur ce Range Rover qui avait déjà 10 ans à ce moment-là... Et que 135. 000 km, acheté d'occasion... En bon état... )... A signaler : peinture écaillée sur le capot, " comme si il y aurait eu quelqu'un qui aurait pratiqué une soudure à l'arc juste à côté...", me précise Jean-Marie... Foudre en boule peut-être ? Nous n'en avons jamais rien su... Et nous ne saurons jamais...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:09 (2018)    Sujet du message: ALSACE - OBSERVATION D'UNE SPHERE HEURTANT UN VEHICULE - YRAM Répondre en citant

Complément d'information : Yram avait vous pris des photos à l'époque des dégâts sur la carrosserie du Range Rover?

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: ALSACE - OBSERVATION D'UNE SPHERE HEURTANT UN VEHICULE - YRAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE UFOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DE LA BANQUE DE DONNEES DES DOSSIERS D'OBSERVATIONS OVNIs DES MEMBRES -> I/Sphères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation