RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SUITE de "orbes température négative) ORBE permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:46 (2018)    Sujet du message: SUITE de "orbes température négative) ORBE permanent Répondre en citant

depuis 2011, j'ai accumulé des clichés d'orbes différents les uns des autres et quelque fois je me suis aperçue que certains d'eux se ressemblaient étrangement avec différents APN
voici des photos de 2013 avec Nikon, puis 2017 2018 avec olympus
 juste pour donner un examen primaire

OUFFFFF

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 01:25 (2018)    Sujet du message: SUITE de "orbes température négative) ORBE permanent Répondre en citant

Bonsoir, oui Framboise, il y a ressemblance certaine,   perso je crois qu'il y a des orbes qui te sont très attachés et qui peuvent revenir, mais ça c'est ce que je crois  moi, puisque pour moi il ne s'agit pas de poussière mais d'éléments vivants et pensants,; côté émotion réceptifs aussi  ... Très intéressante remarque , on peut aussi dire que c'est pour cela que certains sont  surnommés "orbes à trous"! 

Bise!

Framboise

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:39 (2018)    Sujet du message: SUITE de "orbes température négative) ORBE permanent Répondre en citant

Razz Okay certains s'imposent dans notre entourage..
bises aussi

ADAMA RDO mobile
Président du R.D.O.
Président du R.D.O.

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:59 (2018)    Sujet du message: SUITE de "orbes température négative) ORBE permanent Répondre en citant

Je trouve cette série magnifique et l'endroit est propice aux orbes mais aussi à bien d'autres phénomènes.

Je me dis qu'un jour il faudrait que je vienne avec Annie vous voir dans votre région si toutefois cela dérange pas.

Se plonger dans cet endroit encore sauvage et Naturel à l'ecoute de la Surnature et qui sait à la rencontre des MOC...

Je reviendrai ici faire une étude de ces photos . 

En vidéo les orbes vont et viennent , oui il y en a qui forcément sont les mêmes . Et d'autres qui persistent au cours du temps qui passe ...

Fraternellement 

Adama 

Framboise

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:08 (2018)    Sujet du message: SUITE de "orbes température négative) ORBE permanent Répondre en citant

Razz   Nous serions heureux de vous accueillir tous les deux, nous sommes naturellement dérangés!! pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: SUITE de "orbes température négative) ORBE permanent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation