RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MISE EN EVIDENCE DE LA STRUCTURE 3 D DES ORBES - ARCHIVES 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LES ARCHIVES DU FORUM - LES MEILLEURES PHOTOS OU FILMS ANNEES PAR ANNEES -> NOS ARCHIVES DU FORUM -> 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:38 (2018)    Sujet du message: MISE EN EVIDENCE DE LA STRUCTURE 3 D DES ORBES - ARCHIVES 2009 Répondre en citant

Cette photographie nous montre un orbe vu de profil pris par Mareva en photo à Tahiti. Cet orbe en fait n'a pas de structure radiale comme supposé au départ, mais montre quelque chose d'extraordinaire : un orbe avec son nucleus qui est en "retrait" par rapport à la membrane de l'orbe et qui semble "flotter" à l'intérieur du cercle formé par l'orbe.

Mareva nous propose ici un cliché qui nous fait avancer sur un point important : les orbes ne sont pas "plats" mais présentent une forme en 3 D qui lui donne un aspect de "vivant" tout à fait étrange. Cette chose semble en effet animée de vie, une vie électromagnétique (?) invisible à nos yeux? Des âmes en direct? autre chose?

La photo est ici d'importance, elle élimine totalement les poussières, les artéfacts.

J'ai placé en regard cet orbe présentant une vraie profondeur dans ses formes, un autre orbe "classique" tel qu'ont en prend souvent à travers le monde. Celui ci a été pris à Paris dans le ciel. Regardez bien la structure, la membrane lumineuse et épaisse, le nucleus. Placez cette photo vu de profil et vous aurez le même orbe que celui pris par Mareva. Le nucleus donc serait en retrait par rapport au disque lui même, formant une bien étrange composition.

Note : une sort de "lymphe" semble être visible dans l'espace entre la membrane et le nucleus, et cela semble maintenir la cohésion de l'ensemble. Je vais travailler encore sur ce cliché pour essayer de bien faire ressortir cette substance à peine visible. J'emploie le mot substance avec la plus extrême prudence bien sur.

Je vais essayer de faire une simulation 3 D de ce cliché pour bien mettre en évidence ce fait qui est un acquis dans notre recherche sur la nature et la structure des orbes.

Merci encore à Mareva pour ce cliché très important.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:38 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 13:39 (2018)    Sujet du message: MISE EN EVIDENCE DE LA STRUCTURE 3 D DES ORBES - ARCHIVES 2009 Répondre en citant

bonjour a tous 

les seules infos que je peux donner sur ce clichés sont les suivants.

heure : 18h00

température : inchangée toujours 30 degrés

temps : clair
lieux : Tahiti, dans mon jardin

APN : Olympus Stylus 1050 SW, 10.1 megapixels

voila tout ce que je peux donner au niveau APN je suis pas une pro de la photo et mon APN est ce qu'il y a de plus simple.

bonne semaine a tous

amitiés
Mareva

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: MISE EN EVIDENCE DE LA STRUCTURE 3 D DES ORBES - ARCHIVES 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LES ARCHIVES DU FORUM - LES MEILLEURES PHOTOS OU FILMS ANNEES PAR ANNEES -> NOS ARCHIVES DU FORUM -> 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation