RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbe annonciateur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 17:41 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

Une amie m'a transmise une photo sur laquelle apparaît un orbe .
Elle m'a expliqué que 3 jours après la photo, la chienne était décédée.
Elle a pensé à un orbe.

Et vous qu'en pensez-vous ?

J'ai conseillé à cette amie de s'inscrire sur le forum car elle est très intéressée par le paranormal.

Amités

Zenn.  Very Happy

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 17:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:26 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

L' "orbe" se trouve dans l'arbre, et l'arbre à l'air de bien se porter

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 11:02 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

Bonjour Zenn, oui et non, personnellement je vois ça autrement, comment expliquer ça en deux ou trois mots, j'ai toujours dit que les orbes, attention le vrai orbes car il en existe des faux, avaient la possibilité de voyager dans le temps, aussi bien dans le futur que dans le présent, la présence de cet orbe est certainement ce chien, attention c'est mon avis personnel, en quelque sorte l'ame de ce chien qui est retourné dans le passé.

Visiter le site web du posteur
boune

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 11:43 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

Bonjour les amis Wink

C'est un orbe laiteux qui n'a rien a voir avec les orbes de la nuit, ce que je sais  quelque chose lient les animaux et les orbes étroitement.De toute évidence cet orbe n'était pas là par hasard . Le chien est l'animal qui a été  mis au plus prés de l'homme, en conséquence l'homme se doit d’être la lumière de ces braves bêtes qui nous aiment sans conditions .
Ce chien à mon avis a bien rempli sa mission, il a droit au repos aussi, qu'il repose en paix .

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 15:41 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

Framboise, je ne pense pas que l'orbe soit dans l'arbre. Pour moi , il est plus prêt. Je dirai même , devant le chien.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

YRAM

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 18:28 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

... Merci à ton Amie, ZENIREE, il serait bien qu'elle rejoigne notre beau Forum !!!! Okay Triste pour cette chienne...

Je profite que l'on soit dans le vif du sujet.... J'ai l'un de nos chats qui ne se porte pas trop bien en ce moment et... Elle a aussi été accompagnée par des Orbes !!!!!!!  Je me permets de rajouter ici, les photos du sujet, elle va mieux depuis.... Pourvu que cela puisse durer... 

C'était le 15 Février dernier après 20 h...

YRAM

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 18:33 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

... J'ai agrandi le détail de la photo... Evidemment, d'où la qualité moindre...

Ce qui me console un peu est le fait que la statuette " lapin " en soit coiffée...

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 12:08 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

Edith s'est inscrite sur le forum, j'espère qu'elle nous dira quelques mots sur cette photographie et qu'elle se présentera, cela sera notre premier nouveau membre depuis longtemps.

Cela fait plaisir  Okay Okay Okay

Fraternellement

Adama

Zénirée

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:20 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

Oui Jonathan, j'ai vu Edith ce matin, elle me l'a dit que son inscription était faite. Je lui enverrai un message pour lui dire qu'elle se présente.Cela fait du bien de voir RDO de retour  Okay Okay Okay

Zenn.

YRAM

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:54 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ? Répondre en citant

A la bonne heure !!!!  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Orbe annonciateur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation