RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 12:28 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Voici une magnifique BVI dont la forme montre un visage humain qui a été appelé "la jeune fille de l'au-delà", la photo avait été prise à 21h00 et c'est vrai qu'elle est particulière cette photographie document de premier plan et choix :

1°) PHOTO ORIGINALE

2°) P.T.A.D.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 12:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 17:44 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Okay cette femme ressemble aux paysannes du Moyen age

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:12 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

J'avoue que j'ai été assez longue avant de voir ce visage. Ce qui me fait dire une fois de plus que nous ne regardons pas tous de la même façon. Je cherchais un visage de profil et ne voyais rien du tout......
Maintenant je vois  Laughing  je dirai que je vois une jeune femme noire souriante avec de bonnes petites joues.
Cette brume ressemble tout de même beaucoup à celles de notre respiration, mais elle a pris une jolie forme !

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 20:19 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Bonsoir, si vous regardez bien les pupilles les yeux sont parfaitement dessinées ! j'ai remarqué une chose, ce visage se trouve à l'extérieur de cette brume, à l'intérieur d'une brume on aurait peut-être eu du mal à l'apercevoir ?
 Est-ce la photo originale, la photo a-t-elle été retourné, recadrer ?

Framboise

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 20:37 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

le visage a été recadré, je poste la photo entière
 pour qu'une brume se fixe, il y a toujours plusieurs facteurs qui jouent...la respiration ne suffit pas

boune

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 03:47 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Je vois aussi le visage en plus je le vois souriant ! de mieux en mieux Wink

Framboise

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 10:03 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Razz elle a l'air bien....et il y a souvent plusieurs visages! différents stades de la vie?

boune

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 10:42 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Framboise vous avez l'air de vous connaitre .

ADAMA RDO mobile
Président du R.D.O.
Président du R.D.O.

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 12:56 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Ce qui me pose question c'est pourquoi la brume en fait c'est un support malléable pour la force qui donne ces formes. La brume, la vapeur mais aussi quelquefois l'eau et le sable dans le désert. Pour l'IFRESS ce n'est pas un hasard des formes et pour nous ? Il faut chercher en ce sens pourquoi? Saison et origine naturelle oui mais pourquoi des formes bien accentuées quelquefois ? Pour des C.E.O, (Champs Electromagnetiqies Organises) autrement dit des spectres c'est la matière la plus facile à organiser pour la rendre intelligible à nos intelligences ...et c'est logique il sera plus facile d'agencer une brume pour un CEO qu'un bloc de Béton arme ! 
Fraternellement 

Adama

Framboise

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 13:50 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Razz très claire explication pour la formation de ces formes dans la  brume....
Boune, ma soeur Australienne a tout de suite reconnue une jeune femme Aborigène et Dieu sait qu'ils sont spirituels.
 hier soir des brumes étonnantes avec la neige...je les posterai une à la fois

boune

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 18:57 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Framboise que les Dieux t'entendent  Wink

Framboise

MessagePosté le: Mar 6 Fév - 21:47 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Okay Tous les Dieux sont les bienvenus
même le serpent arc-en-ciel au Pays du rêve

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 20:57 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Elle est magnifique cette photo. Je l'ai vu sur ta page Facebook, Framboise.
Honnêtement , je l'adore.
Perso, elle me fait penser à une femme mais pas n'importe laquelle.
Une sorcière , en fait. Mais pas la méchante sorcière des légendes.
Pour moi, elle ne sourit pas . Elle a l'air pensive mais pas triste.
Epoque de la chasse aux sorcières ? 

Qu'importe, cette photo est splendide. Bravo Framboise  Okay Okay Okay

Bises

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 21:25 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

je n'ai pas de mérite Embarassed , ce sont le flash et l'atmosphère qui dessinent ces images
 par contre, cette femme mystérieuse est bien présente
 bises à toi aussi

Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 7 Fév - 21:53 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE Répondre en citant

Pour répondre à la question de ZENN (heureux de te revoir, cela fait plaisir de voir comment notre forum est réactif après un endormissement relatif), il faudrait savoir si des femmes accusées de sorcellerie furent brûlées par ici dans la région de Framboise.

J'avais dans le temps un contact avec le Musée de la Sorcellerie à Blancafort dans le Berry, j'ignore s'il existe encore.

En général les femmes qui étaient accusées de Sorcellerie étaient jeunes, rarement âgées, c'était en général des femmes qui avaient une connaissance des plantes, mais aussi de médecine issu de l'antiquité, alors que la société du XVe au XViIe s époque où les persécutions furent les plus vives (et non au Moyen-Âge) était plus retardée sur les connaissances en médecine. Souvenez-vous de la pièce de Molière : le Malade imaginaire qui se moquait non seulement des hypocondriaques mais aussi des médecins qui n'avaient de "docteurs" que le titre et qui étaient souvent d'obscurantistes charlatans...alors que des Alchimistes comme Paracelse avançaient dans l'art de guérir par la chimie par exemple...

Par contre au XIXe s., nous avons attestation de nombreuses "vieilles femmes" avec capuches dans certains villages de France qui étaient aussi des "sorcières" d'après la rumeur des villages, mais qui heureusement n'étaient plus brûlées !.

Qui était le plus satanique? Des jeunes femmes qui avaient quelques connaissances ou des Inquisiteurs qui ne pensaient qu'â brûler des femmes détentrices de connaissances qui les dépassaient? 

Fraternellement

Adama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: LA JEUNE FILLE OU LA FEMME DE l'AU-DELA... BRUME PRECISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> BVI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation