RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'esprit d'un enfant qui communique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> MEDIUMS PEINTRES ET VOYANTS PEINTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 22:51 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

Ce médium est un médium spirite,faut être fort pour ne pas rire même si le sujet est sérieux

Conférence médiumnique : L'esprit d'un enfant, me fait aller chercher sa maman dans la salle. Il lui transmets à travers moi des détails bien précis, son prénom, son âge, le mois de son départ etc...pour lui prouver sa présence. son énergie m'incorpore, à travers moi, il veut toucher sa maman et lui transmettre tout son amour. il nous fait comprendre qu'il n'est plus l'enfant handicapé sur un fauteuil roulant... mais un esprit libre.... dans la joie, l'amour et la paix..MERCI ESTEBAN AVEC TOUT MON CŒUR..

Alain Joseph Bellet Conférence mediumnique : L'esprit d'un enfant

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 22:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 11:53 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

ce médium est très grand...il rentre en transe possédé par cet enfant
bouleversant

boune

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 21:56 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

Framboise j'ai plutôt l'impression que c'est un spectacle qu'il produit,je me demande si la médiumnité c'est pas de la télépathie, j'ai regardé une autre conférence de médium qui est passée sur une chaine télé, le médium a dit à un couple qui a perdu un fils qui c'est  fait renversé par un chauffard qui c'est enfuit et qui avait bu et que ça serait un parcours du combattant en justice

Ensuite la chaine de télé est allé voir un autre médium avec les parents , la médium a répété mot pour mot ce que l'autre médium avait dit, c'est quand même étrange je trouve . Je vais l'appeler ce médium, il m’intéresse .

J'avais consulté une médium en tête à tête à la maison, j'avais aussi demandé des médiums sur le net le prénom du copain de ma fille décédée, c'était le premier amour de ma fille ça s'oublie pas, pas un  médium ne m'a donné le prénom.

La médium du domicile elle m'a parlé que de mes grands parents , même pas de mes parents et de Sylvie quasiment rien, 80€  Okay

Framboise

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 10:25 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

Mon papa disait de " la transmission de pensée", ce qui est visible est sa transe et même la voix de l'enfant qui l'habite!!
 pas facile à démêler, et  je me demande si dans d'autres pays les médiums ont les mêmes procédés?
 tiens nous au courant

boune

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 11:10 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

SLT ! Framboise à mon avis tu as raison au sujet de la transe, enfin j'ai pas l'habitude de voir un médium se comporter de cette façon devant un public à la recherche  d'espoir et de quelques mots pouvant soulager leur souffrance.
Je fais des rêves, mais bon les rêves ne sont pas plus vrais qu'une séance de médiumnité sauf qu'un rêve est personnel, tout ça cache des mystères hors de notre porté .
Si ça  t’intéresse le médium parle de lui chez élévation un blog que j'aime bien http://elevation.over-blog.net/article-alain-joseph-bellet-118054729.html
Dans l’interview il ne cache pas son homosexualité et être catholique de souche , il a au moins le mérite d’être franc.

Bonne journée Framboise Wink

Framboise

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 13:59 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

Razz merci pour le lien
les rêves sont comme un verre d'eau fraiche pendant la canicule
 Bonne journée aussi

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 19:41 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

Merci pour cette vidéo étonnante. Je n'ai pas eu l'envie de rire car j'ai ressenti qu'il était en phase avec cet enfant.
Il y a maintenant plusieurs années' j'avais pris un rendez-vous avec le médium Henry Vignaud à Paris.  J'étais assez bouleversée en sortant'
Il m'avait dit que les mots allaient très très vite et que parfois c'était difficile de retransmettre les messages reçus 
Il voyait également des micros films..... pour moi ce qu'il a dit pour le décrire était vraiment un signe'
Je serais une piètre croyante et une véritable ingrate si, malgré tous ce que j'ai reçu je ne croyais pas en toutes ces manifestations divines !!
Bisous à vous

Framboise

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 10:46 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

on le sent " habité" et même " épuisé" par cette scéance

boune

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 17:13 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

Je crois en une vie après la mort, je suis toujours entrain de chercher des preuves que ça n'existe pas, un genre de combat intérieur ,entre le doute et la certitude,pas facile cette vie de...... Arrow  

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 18:46 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique Répondre en citant

C'est le doute qui fait avancer. Les certitudes nous enferment dans peut-être nos erreurs. Mere Thérèsa disait que parfois elle doutait aussi, comment ne pas douter devant la misère du monde ?
Mes vérités ont souvent été le simple reflet de mes ignorances alors je préfère le doute à la sottise  Embarassed  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: L'esprit d'un enfant qui communique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> MEDIUMS PEINTRES ET VOYANTS PEINTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation