RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des avis svp ...

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Wed 13 Dec - 23:11 (2017)    Post subject: Des avis svp ... Reply with quote

Une personne m'a fait parvenir cette photo prise chez elle et qui l'intrigue, j'aimerais quelques avis afin de lui donner une  idée et explication sur les bvis, orbes, j'ai déjà donné mon avis, j'attend les votres ... 

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 13 Dec - 23:11 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
inexplicable56

PostPosted: Thu 14 Dec - 15:29 (2017)    Post subject: Des avis svp ... Reply with quote

Bonjour Fanfan, serait-il possible de le voir la photo dans son intégralité ?

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Sat 16 Dec - 17:22 (2017)    Post subject: Des avis svp ... Reply with quote

Oui cela serait bien de l'avoir en entier, il faut toujours publier la photo source et ensuite les agrandissements, cela permets d'avoir une vue plus juste des phénomènes dans leurs contextes.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Sat 16 Dec - 17:27 (2017)    Post subject: Des avis svp ... Reply with quote

J'ai fait ce PTAD mais cela nous en dit pas grand chose, cela peut être tout autre chose qu'une BVI, il faut a tout prix avoir l'ensemble de la photo et un minimum d'nformation sur le contexte de cette photo, sur l'endroit, il n'en est rien dit. Il ne faut pas réduire nos recherches à un simple jeu de devinettes. Un minimum est nécessaire.

En attendant d'en savoir plus, voici un PTAD qui ne donne pas grand chose sans contexte et explications :

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 16 Dec - 18:29 (2017)    Post subject: Des avis svp ... Reply with quote

Shocked impossible sans la photo entiére...

Back to top
fanfan

PostPosted: Sat 16 Dec - 21:12 (2017)    Post subject: Des avis svp ... Reply with quote

J'ai demandé a la personne concernée, désolee elle n'a pas garder l'original, elle m'a juste dit que cette photo a été prise dans sa chambre et dans le noir ! un ressenti à ce moment la...

Back to top
MSN Skype
YRAM

PostPosted: Tue 9 Jan - 20:33 (2018)    Post subject: Des avis svp ... Reply with quote

Je n'arrive pas à comprendre comment l'on peut supprimer une photo pareille, tout en voulant avoir des avis sur cette " perception "... C'est curieux.... Dommage ! Donc, elle n'avait pas trop d'importance, au final....

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Fri 19 Jan - 19:34 (2018)    Post subject: Des avis svp ... Reply with quote

Je rejoins ce que nous dit Yram, ce n'est pas bien de perdre ou de détruire une photo de cette nature. 

Il n'y a aucun contexte, il est détruit, nous ne pouvons rien tirer d'une photographie sorti de son contexte, c'est dommage. Je pense qu'il y a eu ici négligence et/ou ignorance de la personne, car elle ne pensait pas que cela soit important peut être.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Fri 19 Jan - 20:56 (2018)    Post subject: Des avis svp ... Reply with quote

... Exactement, ADAMA, tout à fait... L'auteur s'est peut-être aperçu que c'était un malentendu, une méprise... Ca arrive....

Cordiales Salutations !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:17 (2019)    Post subject: Des avis svp ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> BVI All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation