RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 observations en Charente 17-11-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 20:47 (2017)    Sujet du message: 2 observations en Charente 17-11-2017 Répondre en citant

Je vous poste ici mon témoignage t celui de Chris qui s'est déroulé Vendredi 17 Novembre à 6h40 pour la 1ère observaation et entre 7h20  pour la 2ème.

Je suis désolée de ne pas mettre le formulaire mais je ne sais pas ce qu'il se passe impossible de poster avec le formulaire . Même là, je suis obligée d'écrire tout petit car ça ne me prend pas lorsque je veux écrire plus gros  Sad

Donc :

Villebois-Lavalette, Sud-Est Charente

Vendredi 17 Novembre 2017 : 6h40 :

je sors sur notre terrasse pour admirer Orion qui se trouve face à moi. Le ciel était magnifique et bien étoilé.

A l'horizon, Sud-Ouest,  apparaît une boule orange, orange assez vif ,un tout petit peu plus grosse qu'une étoile. Elle est très basse car je n'avais pas besoin de lever les yeux. 

Elle stagnait à quelques millimètres ( à bout de bras) au-dessus de l'horizon. La lumière pulsait. Sa distance : + de 10 kms
J'attends et j'observe. Là, je me rends compte qu'elle commence à s'élever. Je cours chercher mes jumelles qui étaient tout près et effectivement, je la vois très bien s'élever, lentement, encore et encore. Puis elle a disparue en un clin d'oeil.

Je suis restée près de 5 mns à observer si elle réapparaîtrait, mais en vain.
A bout de bras elle s'est élevée d'environ 2 à 3 cms avant sa disparition.

Puis, je pars au travail. J'arrive en même que Chris. Nous étions arrivées depuis 10 mns lorsque Chris , qui était sortie pour aller à sa voiture, m'appelle toute excitée.
Je la rejoins, mais trop tard.

Elle m'explique qu'elle vient de voir une boule de lumière blanche dans un nuage . Au dessus de ce nuage se trouvait Sirius, qui se voyait très bien. 

Une lumière s'est "baladée" en arc de cercle au-dessus de Sirius. Cela faisait comme le faisceau d'une lampe torche que l'on balaie de droite à gauche.

Malheureusement, lorsque je suis arrivée, il n'y avait plus rien.

3/4 h entre les 2 observations ...... Y a t-il un lien ? Hasard ? encore des questions à se poser  Question Question Wink

Pas de photos car prises par surprise pour les 2 observations.
Et bien entendu, toujours aussi heureuses d'avoir vu.

bonne soirée .

Amitiés

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 20:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 16:33 (2017)    Sujet du message: 2 observations en Charente 17-11-2017 Répondre en citant

Okay Belle observation....il faut se lever tot: en ce moment je vois le Mont Blanc qui se couvre de neige

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 20:04 (2017)    Sujet du message: 2 observations en Charente 17-11-2017 Répondre en citant

Merci Framboise. Tu as de la chance de voir de la neige car ici, elle se fait de plus en plus rare  Sad

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 13:29 (2017)    Sujet du message: 2 observations en Charente 17-11-2017 Répondre en citant

Razz il apparait le matin ou le soir et il annonce la neige ou la pluie
bon weekend

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 15:05 (2017)    Sujet du message: 2 observations en Charente 17-11-2017 Répondre en citant

Merci Zénirée pour ce compte-rendu d'une observation d'un M.O.C.

Notons la couleur orangée qui reviens souvent mais pas exclusivement dans de nombreuses observations OVNIs ces dernières années.

Cette couleur est-elle en rapport avec la propulsion des OVNIs?

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 16:24 (2017)    Sujet du message: 2 observations en Charente 17-11-2017 Répondre en citant

Dommage toujours pas d'enregistrement, oui je sais pas facile de se trimbaler avec du matériel continuellement.

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 15:54 (2017)    Sujet du message: 2 observations en Charente 17-11-2017 Répondre en citant

Coucou Didier. J'ai toujours un APN sur moi, mais là, je m'étais préparer pour aller au travail, j'étais juste sortie fumer une cigarette..... pas le temps de sortir l'APN qui était dans mon sac , dans la cuisine.
Même au travail, j'amène toujours 3 APNs  Very Happy

Zenn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: 2 observations en Charente 17-11-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation