RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 10:09 (2017)    Sujet du message: JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS Répondre en citant

Les maisons bien entourées, les enfants rassemblés, les chiens excités, les bonbons envolés

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 10:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 14:58 (2017)    Sujet du message: JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS Répondre en citant

Superbe soirée, c'est sympa de voir que ces traditions n'ont pas quittés nos campagnes. Ici en Île de France, Halloween a été moins fêté que les années précédentes. Mais cela ne nous pas empêché de nous retrouver en famille autour d'un bon feu et d'un bon repas.

D'ailleurs j'ai été malade après, je voulais faire des photos à 3h00 du matin, mais j'ai pas pu, donc je me suis contenté de 23h30 à 00h30. Problèmes d'hypertension (tête qui tourne comme effet sympa)  pour moi mais passagère heureusement.

Framboise n'oublie pas nos listels "OSP2017" dans tes photos d'orbes !!! RDO est toujours là.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 18:30 (2017)    Sujet du message: JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS Répondre en citant

Happy Halloween à tous, très jolies photos, he bien moi cette année j'avais personne a la maison, j'ai fait quelques photos mais le froid tombait, beaucoup de brumes mais quelques orbes quand même, juste deux photos à partager d'ici peu... 

MSN Skype
Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:42 (2017)    Sujet du message: JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS Répondre en citant

à Fanfan.

Bravo à tout le monde heureux de retrouver le forum dans une ambiance pleine de passion, franchement cela fait plaisir.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 14:42 (2017)    Sujet du message: JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS Répondre en citant

ça y est ....ENFIN, j'ai réussi à pouvoir lire mes photos sur le PC ... problème mise à jour  Rolling Eyes

Déco de la maison :

Voilà.  Very Happy

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 16:22 (2017)    Sujet du message: JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS Répondre en citant

une déco gothique à souhait, beau travail

Zénirée

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 17:05 (2017)    Sujet du message: JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS Répondre en citant

Merci Framboise. J'adore faire des décos. Du coup, je m'excuse, j'ai posté sans t'avoir dit que ta soirée devait être génial.  Les petits comme les grands ont l'air de bien s'amuser  Okay

Nous l'avons passé avec Chris et une de mes filles, tous déguisés aussi .

C'est dommage que les gens ne voit pas ceci comme une fête.
J'avais ma cousine mexicaine, tout à l'heure à la maison, car elle vient d'arriver en France pour y vivre définitivement. 
Quand je lui ai demandé si le Mexique ne lui manquait pas pas, elle m'a répondu : " Pas trop mais ce qui me manque le plus c'est la fête des Morts"
Je m'en doutais car là-bas, cette une vraie fête. elle a était terriblement déçue le 31 Octobre.

Chaque pays a ses traditions et celle-ci n'est pas entrée dans l'esprit des gens.

Bon, je vais poster mes 2 malheureux orbes d'Halloween.  Mr. Green

bisous Framboise et bonne soirée.

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 18:22 (2017)    Sujet du message: JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS Répondre en citant

Le culte que vouent les Mexcicains à leurs défunts est exemplaire toutes générations présentes et beaucoup d'artisanat flamboyant autour de ces festivités

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2017)    Sujet du message: JOYEUX HALLOWEEN POUR TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation