RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un intrus chez moi

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Tue 1 Aug - 07:28 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

Au début j'ai pensé à une grosse sauterelle verte mais en regardant sa façon de bouger, ses yeux et surtout ses pattes, j'ai vu que cela en était pas une, première fois que je vois une mante Religieuse en Lorraine, elle était magnifique, on l'a remise dehors Smile 

Et maintenant voici une photo d'une mante Religieuse 

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 1 Aug - 07:28 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Thu 3 Aug - 12:47 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

Shocked Razz elle est très belle et attend son copain pour pouvoir le croquer...comme le climat se réchauffe les insectes migrent, nous avons des cigales dans le Rhone qui sont remontées par l'autoroute...

Back to top
LIcorne

PostPosted: Fri 11 Aug - 21:18 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

Comme les chenilles processionnaires qui commencent à être une vraie calamité chez nous...

et comme les autoroutes plantes massivement des pins le long de leurs infrastructures, je vous laisse deviner comment ces dites chenilles remontent aussi facilement du Sud vers le Nord..

Back to top
inexplicable56

PostPosted: Sun 13 Aug - 11:37 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

Photographier sur une feuille de papier blanche.

Okay Eh bien ça tombe bien Fanfan, ce matin alors que je regardais la télévision très tard dans la nuit, au-dessus de la porte d'entrée, photographié et remis en liberté dans le jardin.

Celui que tu as photographié j'en ai déjà vu, pas contre celui-là c'est bien la première fois, Un haricot vert avec six pattes...? Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
ADAMA RDO mobile
Président du R.D.O.
Président du R.D.O.

PostPosted: Thu 24 Aug - 22:07 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

Magnifique témoignage naturaliste.

Savez-vous que dans certains affaires de RR4 des témoins affirment avoir vu des aliens aux formes de mantes religieuses géantes ! 

Fraternellement 

Adama 

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 24 Aug - 22:19 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

Voici un lien, peut-être pas le meilleur, mais j'ai trouvé cela rapidement sur les Aliens insectoïdes et d'aspect mantes religieuses :

http://newsoftomorrow.org/abductions/recherchesref/aliens-insectoides-et-autres-entites-de-type-mantes-religieuses-mac-tonnies-clifford-pickover

Si cela existe réellement ce type d'Alien, s'agit-il d'images induites dans notre cerveau nous faisant voir ce type de créatures? ou s'agit-il de créatures réelles?

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Thu 24 Aug - 22:22 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

Ce lien sur les insectoïdes est bien plus documenté :

http://ovnis-usa.com/page/7/

Back to top
Visit poster’s website
fanfan

PostPosted: Fri 25 Aug - 06:44 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

Didier, ton insecte est un phasme Smile  

Les phasmes (Phasmida), plus rarement appelés phasmoptères, sont un ordred'insectes néoptères dont la forme caractéristique peut faire penser à une branche (surnommés « phasmes-bâtons »), à une feuille (surnommés « phasmes-feuilles »), à une tige épineuse (surnommés « phasmes-ronces ») ou encore à une écorce (surnommés « phasmes-écorce ») qui peut se mouvoir. De nombreuses espèces de phasmes étant inoffensives et d'élevage facile, on les retrouve fréquemment en milieu scolaire. Les phasmes y sont essentiellement élevés afin d'observer leur mimétisme, stratégie adaptative permettant de prendre conscience du processus d'évolution des espèces. Ils permettent par la même occasion d'étudier le cycle de vie de l'insecte. Les phasmes sont également utilisés comme animaux d'ornement voire comme nouvel animal de compagnie. 

Back to top
MSN Skype
fanfan

PostPosted: Fri 25 Aug - 06:45 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

Interessant Jonathan je vais voir ces liens Smile

Back to top
MSN Skype
Framboise

PostPosted: Fri 25 Aug - 08:43 (2017)    Post subject: Un intrus chez moi Reply with quote

dans l'espace, des mantes religieuses dinosaures et géantes Shocked
instructifs les liens!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:08 (2019)    Post subject: Un intrus chez moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation