RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

POULES MOUILLEES ET ORBES IMPOSANTS

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Fri 23 Jun - 15:21 (2017)    Post subject: POULES MOUILLEES ET ORBES IMPOSANTS Reply with quote

ce soir du 21 juin après l'orage...je flashe les poules pour voir si elles ne sont pas traumatisées...après une confrontation avec un renard, certaines ont choisi les arbres.....je remarque que les orbes peuvent-être devant ou derriere le grillage.
 je suis une grand mère fantaisiste et ce n'est pas maintenant que je vais changer

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 23 Jun - 15:21 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise

PostPosted: Sat 24 Jun - 18:25 (2017)    Post subject: POULES MOUILLEES ET ORBES IMPOSANTS Reply with quote

elles sont farfelues, mais je les aime...

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Sun 25 Jun - 15:55 (2017)    Post subject: POULES MOUILLEES ET ORBES IMPOSANTS Reply with quote

Et bien, Framboise, ils sont de taille ces orbes.  Okay

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Framboise

PostPosted: Sun 25 Jun - 17:42 (2017)    Post subject: POULES MOUILLEES ET ORBES IMPOSANTS Reply with quote

j'ai zoomé mes poules!! et les orbes ont grossi aussi

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:12 (2019)    Post subject: POULES MOUILLEES ET ORBES IMPOSANTS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation