RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des ORBES dont un troué IMPOSANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 14:12 (2017)    Sujet du message: des ORBES dont un troué IMPOSANT Répondre en citant

soir du 25 Mai très doux autour de 20°, sans vent, H 60%
 la petite chienne en plus

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 14:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron29

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 19:02 (2017)    Sujet du message: des ORBES dont un troué IMPOSANT Répondre en citant

Nos "animaux" de compagnie les attirent je pense... déjà ce qui est formidable en soi ! J'avais poster deux photos ici de mon chat regardant bizarrement mon étagère ce qui m'a occasionné nombres de frissons mais je fais plus cas d'ailleurs étant "malade" mon chat est sur mes pieds sous ma table de salon "égyptienne" telle le sphinx (elle a la même position) que ce qui est gravé dessus...

Je signale que je n'ai rien vu en prenant ces photos !

Visiter le site web du posteur Skype
Framboise

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 20:11 (2017)    Sujet du message: des ORBES dont un troué IMPOSANT Répondre en citant

Okay Razz elle est délirante cette photo et en plus on distingue une forme dans cet orbe.. les chats sont des médiums)

plus ça va et plus je pense que certains orbes sont des " émanations d'esprits" ou des messagers
 merci pour le partage
bonne soirée

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 21:04 (2017)    Sujet du message: des ORBES dont un troué IMPOSANT Répondre en citant

Encore de magnifiques photos , l'orbe troué laisse apparaître un petit être a l’intérieur, de magnifiques couleurs, j'aime bien le bleu. La photo de Tyron est intéressante, le chat voit l'orbe, ils sont très réceptifs, cette photo est flagrante, bravo à tous les deux, des orbes superbes  Okay

MSN Skype
MATO

MessagePosté le: Jeu 1 Juin - 23:45 (2017)    Sujet du message: des ORBES dont un troué IMPOSANT Répondre en citant

Les chats "seraient" médium, il faut toujours employer le conditionnel quand quelque-chose n'est pas prouvée.
Dommage qu'ils ne puissent pas parler car ils pourraient dans ce domaine remplacer chez les humains la plupart de ceux qui se disent médium mais qui en réalité sont des charlatans...

Framboise

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 07:38 (2017)    Sujet du message: des ORBES dont un troué IMPOSANT Répondre en citant

Razz là je suis bien d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2017)    Sujet du message: des ORBES dont un troué IMPOSANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation