RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> LES BRUMES SONT-ELLES UN SUPPORT POUR LA MATERIALISATION D'ENTITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 17:02 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

La photographie que je vous présente ici a été prise par Fanfan sans sa propriété. Il s'agit comme elle l'a expliquée elle-même d'une brume naturelle, ce n'est pas une BVI, ce n'est pas un élément à priori surnaturel. Pourtant la question que posait au début du XXe siècle de grands savants comme Charles Richet, Pierre et Marie Curie ou encore plus près de nous le gendarme Emile Tizané : est-ce qu'une Intelligence d'origine inconnue à la science peut se matérialiser dans un support volatile comme l'est par exemple la brume?

Car la question n'est pas de savoir ici si il existe des BVI en tant que phénomène à part entière, mais si une forme d'Intelligence peut prendre le contrôle d'une masse donnée et soit la mettre en mouvement, soit la mettre en forme. Une force intelligente qui serait la même à l'oeuvre que cela soit dans la modélisation des brumes ou encore dans celle qui peut faire se mouvoir une lourde commode ou encore projeter des plats à travers une pièce sans intervention humaine?

La forme qu'a prise la brume de Fanfan est littéralement extraordinaire, on y perçoit sans peine une forme cornue, quelle soit animale ou autre, mais le fait est là.

En tant que chercheur je ne parlerai pas d'entité, mais je préfère celui d'Hôte Inconnu présent dans la brume, pour être plus neutre. Dans la culture paranormale moderne le mot entité étant trop connoté, mais libre à chacun de l'employer dans le forum si c'est leur conviction.

Voici cette photo sur laquelle j'ai effectué de nombreux post traitements dans l'objectif de faire ressortir au mieux cette forme semblent sculptée par une main invisible dans la matière volatile la plus ancienne qui soit sur la Terre : la brume.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

Ici le dossier EXIF ne peut renseigner sur le pourquoi de la présence de cette forme, mais il renseigne sur les données techniques de la prise de vue et c'est toujours important d'en connaître les paramètres pour l'authentification du document.

ANATOMIE D'UNE CREATURE DE L'INVISIBLE

SYMETRIE DU CHAMP PHOTOGRAPHIQUE

MESURE

S'il s'agit d'une brume naturelle sa grandeur peut être plus petite qu'il n'y parait ici, cependant si une intelligence modèle cette brume et la place ainsi en contexte, on peut en déduire qu'il y a stratégie pour qu'elle paraisse ainsi à l'oeil humain qui examinera cette forme. C'est aux limites de la raison et de l'irrationnel, la trace même d'une intrusion de la surnature dans notre quotidien...

P.T.A. & P.T.A.D.

MODELISATION 3D

AUTRES PTA ET PTAD

Retournement de la photographie symétrie droite :

Inversion des tintes

Cette photo est vraiment géniale, elle permets l'étude de ces formes animales, zoomorphes, que l'on peut prendre en photo avec tout simplement un APN et une formation naturelle qui prend une forme qui ne devrait pas être à mon sens, une forme répétitive animale que l'on découvre d'une brume à l'autre dont le hasard des formes est exclu compte tenu du fait que ces formes se retrouvent quasi systématiquement. 

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 17:02 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nette
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 17:26 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Impressionnant! J'aurais eu une sacrée pétoche en voyant ça sur mon appareil. Mais c'est beau et envoûtant.

Framboise

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 17:43 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Bravo Jonathan c"est  un travail d'artiste...j' aime bien ceux traités encre ou aquarelle sur papier parchemin...ce pourrait être une esquisse de Picasso!...
 j'ai aussi l'impression de voir une structure squelettique, qui se retrouve souvent dans les BVIs

LIcorne

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 22:02 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Désolé de plomber l'ambiance, je ne trouve pas ces brumes exceptionnelles, il y en a qui le sont encore plus..

Ce qui est exceptionnel, c'est de pouvoir les poster sans se faire critiquer...

LIcorne

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 22:12 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Brume vôtre  Razz

Sidoni Pratt

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 23:41 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Tant qu'on ne comprend pas ce q' inclue une forme..Ni on peut  nier , ni on peut juger, encore moins trancher.. On vit l' expreience!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 08:27 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Holala magnifique Traitements Jonathan c'est magnifique, tu as fais un sacré travail là, cette brume en effet est exceptionnelle qui nous fait nous poser beaucoup de questions, pourquoi est elle arrivé ici ? je vais regarder à nouveau mes photos de ce jour la, merci merci

Licorne ta brume est aussi superbe, que de monde à l'intérieur ...

MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 09:11 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Licorne: cette BVI est impressionnante par son image et son élan.
 je reconnais être fascinée par ces apparitions; toutefois je regrette les BVIs de Duchesse que Jonathan a soutenu malgré les attaques répétées et le manque d' appréciations sur le forum

pierre59

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 10:20 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Effectivement c'est une très belle photo dans laquelle on voit apparaître très nettement une forme peu commune.

LIcorne

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 11:01 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Framboise c'était une blague  Mr. Green , je défends les brumes en fait ^^

Framboise

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 13:12 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

tu m'as fait peur!! tu as raison! c'est déjà bien de pouvoir les poster

YRAM

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:59 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

... Magnifique.... Et quel travail ! Bravo FANFAN  Okay Okay Okay , BRAVO ADAMA  Okay Okay Okay !!!! Pour le moment, nous nous occupons du vidage de la propriété de ma belle-mère, et c'est bien la première fois !!!! Retenant la leçon !!!!! Que je vois des Orbes passer en temps réel, tout simplement, en visionnant l'écran LCD de mon APN AW 130, à mi course, sur le déclencheur...,  j'ai quelques clichés aussi,  je suis émue devant ce que je viens de vivre... Merci à vous, pardonnez-moi, pour mon " dérapage ".... Le temps ne me suffit plus mais ma sensibilité en est  devenue plus.... Exacerbée... 

Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:20 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Le temps des critiques est terminé mon cher Licorne, je vous invite à vous reporter à mon éditorial du forum de Mars 2017 qui scelle une nouvelle ère, place aux échanges, aux recherches entre esprits de bonnes volonté et respectueux les uns des autres, gage d'une saine ambiance pour favoriser les idées, les expériences, les recherches vers l'infinitude insondable de l'Inconnu.

Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:22 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Et que pensez-vous de cette BVI? Un promeneur solitaire?

Je me prépare à en faire une série de traitements, ici elle semble une BVI/h.

Cette photo est surprenante.

Fraternellement

Adama

Adama RDO75

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 16:25 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME Répondre en citant

Le lien vers l'éditorial qui annonce un renouveau du RDO et de ce forum dans un tout autre esprit Okay Okay Okay  :

http://www.orbsresearchnetwork-forum-des-orbes.com/t11698-EDITORIAL-MARS-20…

Fraternellement

Adama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25 (2017)    Sujet du message: MATERISALISATION D'UNE ENTITE DANS UNE BRUME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> LABORATOIRE VIRTUEL D’ANALYSE PHOTOGRAPHIQUE DES BRUMES -> LES BRUMES SONT-ELLES UN SUPPORT POUR LA MATERIALISATION D'ENTITE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation