RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:20 (2017)    Sujet du message: Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017 Répondre en citant

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement

Mardi 28 Février 2017 à 19h25, direction OUEST, durée 15 secondes environ 

2°) Lieu :

Villebois-Lavalette ( Charente)

3°) Nombre de témoins

1
Je ne peux pas dire si quelqu’un d’autre l’a vu

4°) Taille apparente

Aussi grosse que Vénus

5°) Forme d’appareil volant

Lumière forme boule
Blanche très intense

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet
L’objet a laissé des traces 
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet
L’objet a émis d’autres objets
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière)
L’objet a changé de couleur
L’objet à fait un bruit
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ?
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ?
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression
L’objet a atterri
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ?
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI

Non à toutes les questions ci-dessus

7°) Mouvement d’Objet

Linéaire
Disparu en un « clin d’œil »
Avancé comme si contrôlé par une intelligence

8°) Condition du ciel / Météo

Ciel dégagé après de très forts coups de vent dans la journée

9°) Corps célestes
La Lune et Vénus étaient visibles

10°) A proximité

Centrale nucléaire : Centrale du Blayais à 110 kms
Lignes à haute tension
Lignes de communication
Océan : 100aine de kms

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes

Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère

12°) A propos de moi

Fonction Publique Territoriale

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

Je sortais mon petit chien dans le jardin et comme tous les soirs, j'observais le ciel. Face à moi, la Lune et Vénus. Le ciel était bien dégagé après avoir passé une nuit et une journée de gros coups de vents et de pluie.
Un flash est apparu à droite de Vénus. Je me suis dite " Tiens, sûrement un flash irridium"
Puis un 2ème . Là, je trouve étrange.
Quand soudain, une lumière blanche, très intense est apparue. Cela faisait comme une grosse boule.
Elle s'est déplacée dans la direction de Vénus. Je pense  " Peut être l'ISS"
Sauf que le déplacement n'a duré  qu'1 à 2 seconde et elle a disparu en un clin d'oeil.
J'ai quand même vérifié les passages de l'ISS, mais aucun ce jour.
Je n'avais aucun APN , ni jumelles sur moi ( plutôt étonnant !! lol )
Je suis restée quelques minutes au cas où, mais cette "boule" n'est pas réapparue.

Cela fait la 2ème fois en 10 jours que j'aperçois ce genre de phénomène.

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

Aucune photo

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom

Zénirée ( Françoise Pouvreau) 

Date 

Mardi 28 Février 2017

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 20:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 10:16 (2017)    Sujet du message: Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017 Répondre en citant

Super rapport merci fanfan ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Zénirée

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 10:54 (2017)    Sujet du message: Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017 Répondre en citant

Merci Tyron. Les observations sont de retour  Okay

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

ADAMA RDO mobile
Président du R.D.O.
Président du R.D.O.

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 15:21 (2017)    Sujet du message: Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017 Répondre en citant

Cela fait plaisir de lire ce rapport parfaitement rédigé. 

Une fois de plus une de ces étranges boules lumineuses que l'on peut apercevoir, ici de manière fortuite, puisque tu sortais le toutou. Notons le mimétisme avec des éléments connus comme l'ISS ou encore le passage d'un satellite de type Iridium. Comme toujours le phénomène fait en sorte de passer le plus discrétement possible dans le ciel, avec des points de confusion que je pense volontaire avec des éléments que nous connaissons.

Mais le mode d'apparition et de disparition de l'OVNI ne correspond pas à ces vaisseaux spatiaux de chez nous.

Ici j'ai fait avec Annie des veilles OVNI depuis notre terrasse la semaine dernière, mais cela n'a rien donné.

Fraternellement

Adama

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 15:43 (2017)    Sujet du message: Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017 Répondre en citant

Ouvrons l'oeil Jonathan, ouvrons l'oeil  Okay

ADAMA RDO mobile
Président du R.D.O.
Président du R.D.O.

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 15:47 (2017)    Sujet du message: Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017 Répondre en citant

OUI PLUS QUE JAMAIS,  nous sommes au cœur d'une vague d'observation depuis ces dernières années. Personne n'en parle mais j'ai bien l 'impression qu'il n'y a jamais eu autant d'observation d'OVNI à travers le monde. Ou alors c'est l'information qui était moins relayée voici quelques années?

Ufologiquement vôtre

Adama

JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 18:25 (2017)    Sujet du message: Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017 Répondre en citant

Le cover up est retombé sur les observations d'ovnis depuis que le GEIPAN est entre les mains
     des Zets...
     Mais ils sont toujours là,en surveillance discrète,dans des dimensions invisibles pour nos yeux
     limités.
     J'ai une amie qui photographie les chapelles, ce qui lui a donné la surprise de voir sur son numérique
     un ovni qu'elle n'avait pas vu.Cela il y a quelques jours...
     Le cliché a été examiné  pour éliminer un possible artefact mais c'est bien un engin inconnu.
     C'est les "photos surprises"qui ne peuvent pas être classées comme "PAN" puisque le seul
     témoin est le numérique.
        La Terre est en très grand danger depuis le retour à la "guerre froide" qui s'annonce avec
    le réarmement nucléaire du docteur Folamour!!

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 20:56 (2017)    Sujet du message: Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017 Répondre en citant

Bonsoir Jehan, serait-il possible que vous demandiez à votre amie de publier sa photo ici, sur le forum ?
Bonne soirée

Zenn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Flashs, Boule blanche en Charente 28-02-2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation