RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin de conseil pour une camera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle17
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:18 (2017)    Sujet du message: besoin de conseil pour une camera Répondre en citant

bonjour a tous
voila je m'explique je souhaiterais achetez une camera infra rouge pour pouvoir filmé la chambre de mes enfants
car a plusieurs reprise mon fils se met a crié la nuit
quand a ma fille me dit souvent voir des ombres qui se déplace dans sa chambre
voila pourquoi je voudrais m’équipe un peu sans que cela me ruine
pouvez vous me conseiller svp
vous pensez quoi de celle la
https://www.amazon.fr/FLOUREON-SP012-Détection-Mouvement-Surveillance/dp/B0…
merci bon dimanche

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christelle17

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 10:21 (2017)    Sujet du message: besoin de conseil pour une camera Répondre en citant

personne peut m'aider ?????? Sad

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 13:18 (2017)    Sujet du message: besoin de conseil pour une camera Répondre en citant

Bonjour christelle1, j'ai cherché pendant longtemps la bonne caméra infrarouge pour pouvoir filmer un endroit en toute discrétion, et surtout avoir la possibilité de la cacher dans un endroit, tout ça en dépensant pas trop d'argent.

Le président du forum et d'autre membre te conseillera certainement la Moultrie M-80XD https://www.google.fr/search?q=camera moultrie mx80&biw=1920&bih=94… ( faire des recherches pour pouvoir l'acheter en France) ce n'est pas une mauvaise caméra.

je peux te conseiller aussi cette caméra bien française, personnellement j'en suis très content, la Naturacam® MP Caméra de surveillance HD http://123camera-video-surveillance.fr/home/10-naturacam-detecteur-de-mouve… je la possède et j'en suis très content. ( à l'époque elle ne possédait pas le son, aujourd'hui oui ( DEFINITION - 12MP en photos et 1080P en video avec le son )

Visiter le site web du posteur
christelle17

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:53 (2017)    Sujet du message: besoin de conseil pour une camera Répondre en citant

merci d'avoir repondu donc le liens que j'ai mit pour vous faire voir une camera c'est pas assez bien???

inexplicable56

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:23 (2017)    Sujet du message: besoin de conseil pour une camera Répondre en citant

christelle17 a écrit:
merci d'avoir repondu donc le liens que j'ai mit pour vous faire voir une camera c'est pas assez bien???

Beaucoup trop compliqué, personnellement je n'achèterai pas cette caméra de surveillance, on ne peut visionner les images que sur smartphone avec l'application, d'ailleurs il suffit de regarder les commentaires client https://www.amazon.fr/FLOUREON-SP012-Détection-Mouvement-Surveillance/produ…

Visiter le site web du posteur
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 07:37 (2017)    Sujet du message: besoin de conseil pour une camera Répondre en citant

Bonjour Christelle. Je suis d'accord avec Inexplicable. Perso, j'avais acheté la Moultrie M-80XD  en 2013 je crois, j'en suis vraiment satisfaite.
Elle se déclenche au mouvement . Tu peux la régler en photos ou vidéos voir les 2 , comme ça tu es sûre d'avoir pris quelque chose.
Pratique, car comme un APN, tu prends ta carte SD et tu visionne direct sur ton PC.
Elle a le son mais pas d'écran LCD, mais pas grave. 
Elle résiste aux intempéries si tu la positionnes à l'extérieur. C'est une très bonne caméra. Je te la recommande .
J'espère que nos conseils t'aideront. Tiens nous au courant.
Bonne journée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ADAMA RDO mobile
Président du R.D.O.
Président du R.D.O.

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 15:45 (2017)    Sujet du message: besoin de conseil pour une camera Répondre en citant

Bonjour Christelle,

Je rejoins l'avis de nos enquêteurs Inexplicable56 et Zénirée.

Je vous conseille vivement l'achat d'une Moultrie de type M 80 XD ou d'un autre modèle. 

Toutes les sociétés paranormales américaines utilisent ce type de camera très pratique, qui ne nécessite aucun câblage et qui permets d'avoir une image INFRA ROUGE supérieure en terme de qualité à toutes les images des habituelles cameras de vidéo surveillance.

Vous avez en France la marque Naturacam qui proposent des cameras avec écran LCD pour voir en direct ce que vous filmez. Elles sont un peu plus chères mais elles sont efficaces. Reste que le boîtier des naturacam est plus fragile et moins étanche que celles des cameras américaines. Notez également que la Moultrie M 100 est doté d'un écran LCD qui vous permets de visionner de suite vos prises. Les M 100 sont très sensibles aux orbes, j'en possède plusieurs que je dispose lors des enquêtes de terrain.

De plus la Moultrie (ou marques différentes) est opérationnelle en un tour de main,  vous pouvez regarder sur Internet des vidéos d'Orbes prises avec des Moultrie. Vous pourrez voir la qualité des images. Sur le forum Inexplicable, Zénirée, Fanfan, Framboise, moi-même avons posté des vidéos faites avec ces cameras.

En France nous avons été les premiers à nous servir de ce type de matériel et nous ne le regrettons pas.

Le prix est situé dans une fourchette de 100 à 90 euros selon les vendeurs.

Amicalement

Adama

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2017)    Sujet du message: besoin de conseil pour une camera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation