RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etrange observation du 18-02-2017 en Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:42 (2017)    Sujet du message: Etrange observation du 18-02-2017 en Charente Répondre en citant

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement

Samedi 18 Février 2017 de 18h39 à 18h46    Orientation  Ouest

2°) Lieu :

Villebois-Lavalette ,Charente

3°) Nombre de témoins

1

4°) Taille apparente

aussi grosse que Vénus

5°) Forme d’appareil volant

Forme changeante : OUI
Lumière éclatante : OUI
Lumière pulsante  :  OUI

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet  
L’objet a laissé des traces 
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet
L’objet a émis d’autres objets
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière)
L’objet a changé de couleur
L’objet à fait un bruit
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ?
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ?
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression
L’objet a atterri
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ?
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI

Non aux questions ci-dessus

7°) Mouvement d’Objet
Flottant  OUI
Désordonné
Oscillatoire
Faisant des virages serrés
Changement de vitesse et de direction brusque : OUI
Mode de propulsion visible, flamme ?
Disparu en un « clin d’œil »
Avancé comme si contrôlé par une intelligence : OUI

8°) Condition du ciel / Météo

Très  peu nuageux
T° : je ne sais pas mais dans l'après midi il faisait 19°

9°) Corps céleste

Vénus était visible :  Là est la question !!!!

10°) A proximité

Installation de centrales nucléaires : Centrale du Blayais environ 110 kms
Installation de centrales électriques
Lignes à haute tension
Lignes de communication
Océan  : à une 100aine de kms

11°) Je sais ce que j’ai vu

Je peux habituellement identifier d’autres phénomènes célestes

Il n’y avait pas des étoiles filantes ou des météores
Je peux habituellement identifier un satellite artificiel
Je peux habituellement identifier une lanterne chinoise
Je peux habituellement identifier un avion, un ULM, un hélicoptère

12°) A propos de moi

Fonction Publique Territoriale 

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

Samedi 18 Février 2017, à 18h30, je sors dans le jardin . Je surveillais mon petit chien tout en observant le ciel.
Je vois comme une étoile blanche, très brillante. Je me dis que Vénus est déjà visible. D'autant que j'ai l'habitude de la voir tous les soirs. 
Sauf que , j'avais l'impression qu'elle se déplaçait. J'ai pensé " tu as la berlue" Mais non, elle se déplaçait bien. En fait elle arrivait vers moi.
Aussitôt, je balaie le ciel cherchant Vénus mais ne la voyait pas donc là ça n'était pas Vénus. A moins que Vénus se mette à se déplacer !!!!!
ISS ? Non, elle se déplace beaucoup  plus vite.

Je n'avais qu'une envie , c'était d'aller chercher mon APN mais j'avais peur que le phénomène ne soit plus là à mon retour. Donc , j'observe dans un 1er temps.

Lumière blanche intense et pulsante, forme de cercle, se dirigeant lentement mais très lentement , vers moi. 
La forme change. Je l'ai vu  tourner sur elle même , au moins 2 fois. En fait, cela faisait comme 2 parties reliées . 
Puis sa forme 1ère est revenue. 
Elle a stagnait, c'est là que j'ai couru chercher mon APN et les jumelles. Il me fallait une preuve.
J'ai pris 37 photos. j'essayais de prendre tout ce que je pouvais car ce phénomène commençait à monter à la verticale mais pas à une vitesse fulgurante. Je ne voyais plus qu'une petite lueur dans le ciel. même avec les jumelles. J'allais remonter à la maison , tout en gardant les yeux rivés vers le ciel, quand je l'ai vu redescendre , puis stagner mais beaucoup plus en altitude qu'au début de l'observation.

Je suis rentré en parler à mon mari. 

Le plus étrange dans toute cette observation est que bien, plus tard, je suis ressortie fumer une cigarette , une lumière brillait dans le ciel pratiquement au même endroit mais ..... cette fois ci c'était bel et bien Vénus.

J'en ai parlé à un astronome en lui montrant les photos que je vais poster ci-dessous.
il m'a répondu ceci : 

Voilà, je n'en sais pas plus sauf que je sais que ça n'était ni Vénus, ni l'ISS. Des effets d'optiques, tout le monde peut en avoir mais on fait bien la différence entre un vrai déplacement et un effet optique. Alors ??????

De plus, un témoin a filmé le 19-02 quelque chose de très curieux. J'ai vu ses 2 vidéos. Je n'ai pas l'habitude car sur le net, on trouve de tout et n'importe quoi mais là vu son témoignage écrit plus la vidéo , il y a similitude.

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

Ce sont les agrandissements

8783

8796

8804

8817

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom

Zénirée ( Françoise Pouvreau )

Date 

23 Février 2017

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 14:42 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 15:08 (2017)    Sujet du message: Etrange observation du 18-02-2017 en Charente Répondre en citant

Encore une excellente observation Okay
Normal c'est moi qui est venu de rendre visite Zenn, le jour de mon anniversaire le 18 Very Happy

Visiter le site web du posteur
Zénirée

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:27 (2017)    Sujet du message: Etrange observation du 18-02-2017 en Charente Répondre en citant

C'était ton anniv, Didier ? Oups excuse moi .... Joyeux anniversaire avec un peu de retard . 
Oui c'était une belle obs mais étrange tout de même .
Gros bisous à tous les 4.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:23 (2017)    Sujet du message: Etrange observation du 18-02-2017 en Charente Répondre en citant

très belle observation et des couleurs bizarres! en tout cas ni orbe, ni étoile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Etrange observation du 18-02-2017 en Charente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation