RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:39 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas photographié de serpentoïdes qui restent le phénomène le plus rare à obtenir en orbolologie et qui n'est donc pas courant.

En voici un beau spécimen photographié à l'Est par une température froide de - 4 en rase campagne.

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

Position du phénomène dans la symétrie de la photographie :

P.T.A. et P.T.A.D.

Et une photo plein champ de l'éclipse pénombrale de la Lune, notons bien que l'éclipse pénombrale (appelée dans les pays anglo saxons "snow moon" ne donne pas le même visuel qu'une éclipse de Lune "classique"... Ici c'est un changement de luminosité qui se produit et non une occultation bien visible. 

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:31 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Merci Adama j'ai mitraillé cette Lune ce soir là elle était Magique...
j' ai à peu près un serpentoïde par trimestre, il reste une énigme.
 les PTs sont pro comme d' habitude)

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:38 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Si tu as d'autres photos de cette Lune avec des orbes, je suis preneur, envoie les moi sur mon courriel.

De mon côté j'ai fait une astrophographie de la snowlune que je placerai ici, mais on ne voit pas beaucoup de différence, car c'est beaucoup plus léger qu'une éclipse habituelle de Lune.

Fraternellement

Adama

Framboise

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:42 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Okay demain je vais placer d' autres clichés

Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:57 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Voici ma photo de la Pleine Lune du 11 février qui était celle de l'éclipse de la lune dite "dans la pénombre" que les anglo-saxons appellent "Snow Moon".

La différence de luminosité avec la Lune du 7 février par exemple est criante, la Lune pourtant pleine et qui devrait être très lumineuse est sombre, une pénombre, celle de notre planète est visible sur son disque.

A gauche la Lune habituelle (photo du 7 février) à droite la Lune avec le phénomène d'éclipse dite à "pénombre". La différence est bien visible.

Fraternellement

Adama

Framboise

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:40 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

c'est très visible et uniforme...comme si il avait neigé sur la Lune..
 très beaux clichés

YRAM

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:04 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Remarquable, ADAMAOkay l'on voit très nettement l'ombre de notre belle Planète Bleue sur la Lune du 11 Février !

BRAVO, FRAMBOISE !!! Pour ma part, il est très rare que j'aie des serpentoïdes, celui-ci est vraiment particulier, je trouve !  Okay  Après PT, je crois voir une radiographie, l'on pourrait croire un squelette, à l'intérieur...  Shocked  Où un système digestif...  Mr. Green

Sidoni Pratt

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:32 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Super, avec mes horaires à la noix je perds un tas d' opportunités, je rentere chez moi souvent vers 22h00 .. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
YRAM

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 20:46 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

...  Sad  C'est vraiment tard, pour rentrer à peine..., sans compter tout ce qu'il reste à faire....

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 21:36 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Un beau serpentoïde bien lumineux, j'ai eu la même idée que Yram on croirait voir une colonne vertébrale Very Happy  

MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:57 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

une structure...

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:40 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Joli le serpentoïde
Effectivement, cela faisait longtemps. Tout comme vous, je vois quelque chose. Etrange !!!!
Bravo pour tes photos de Lune, Jonathan. Elles sont magnifiques.

Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ADAMA RDO mobile
Président du R.D.O.
Président du R.D.O.

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:35 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Papijll dans ses propres observations a vu de ses yeux de nombreux serpentoïdes. Je me souviens de ses cachiers où il écrivait scrupuleusement ses observations dont des serpentoïdes.
Si je ne me trompe pas, ce sont des contenants qui abritent d'autres structures comme on peut peu-être les voir sur cette photo de Framboise.
Oui côté photo les serpentoîdes restent rares, c'est le phénomène du Paramètre Invisible qui est le moins représenté dans toutes nos régions où nous avons des photographes, où des témoins ont rapportés ce type de phénomène.
Je pense qu'à la louche, en 10 ans de photographies sur RDO, les serpentoïdes représentent à peine 2% de l'ensemble des photos montrées et postées sur RDO.
C'est quand même significatif de quelque chose et je regrette que l'on ne s'y ait pas penché plus que cela, car pour le coup, c'est quelque chose de très mystérieux et qui n'est pas très répandu, dont les règles d'apparitions restent obscures. Elles n'obéissent pas aux cycles saisonniers, les serpentoïdes peuvent apparaître partout en intérieur et en extérieur, mais avec très peu de manifestations par rapport aux autres phénomènes. Ce sont pour donner une image les OVNI du Paramètre Invisible !

Fraternellement

Adama

Framboise

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:08 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon Répondre en citant

Est que Cathy, habitant la même  région que moi, avait eu des serpentoïdes?
 Sevilla en avait eu dans le Sud

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Un serpentoïde photographié pendant la snowmoon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation