RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes ou poussieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christelle17
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:32 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres Répondre en citant

depuis environ 1 an regulierement que je fais des videos ou des photos j'ai souvent des phenomenes bizzard il y en n a partout dans toutes les pieces
je me trompe ou cela et bien des orbes et j'en suis envahie Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:39 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres Répondre en citant

Okay Les Orbes sont présents dans toutes les habitations.

christelle17

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 16:00 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres Répondre en citant

vous trouvez pas qu'il y en n a beaucoup  Rolling Eyes
j'ai encore plein d'autre video ou il y en na autant c'est assez impressionnant la quantité qu'il peut y avoir sur une simple vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x5beyja
en voila une autre

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:53 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres Répondre en citant

Beaucoup d'orbes sur cette vidéo? Non il y a pire, tant en nombres qu'en intensité de manifestations, regardez plutôt cette vidéo pour comparer :

Pour répondre à votre question, orbes ou poussières, il faut déjà que vous respectiez un certains nombres de règles avant de prendre une vidéo en intérieur, qu'elle soit Infra Rouge ou en lumière dite "de jour", c'est-à-dire tel que notre oeil la perçoit habituellement.

1°) S'assurer qu'il n'y a pas de courants d'airs dans la maison

2°) S'assurer que quelqu'un où le vidéaste, ne s'est pas déplacé quelques minutes avant et donc à filmer peut-être des poussières soulevées par un passage dans la pièce.

3°) S'assurer qu'un animal domestique ne vient pas de passer.

4°) S'assurer que personne ne s'est assis sur un fauteuil, un canapé, ce qui à pour effet de soulever des particules dans la pièce.

Si ces conditions sont assurées, nous pouvons déjà éliminer la poussière qui ne se soulèvera pas en masse sans une action involontaire.

Sachez aussi que les smartphones ne sont pas au top pour filmer ou photographier des orbes, car leurs objectifs de toute petite taille sont pas extraordinaire comparé à ceux de n'importe quel APN, et ce, malgré toute la publicité qui est faite autour de ces smartphones ! Regardez sur le Web les bancs d'essais entre smartphones de dernière génération et APN. Ce sont toujours les APN qui l'emportent sur les smartphones.

L'option photo d'un smartphone ou d'une tablette est avant toute chose faites pour prendre facilement des photos sans se prendre la tête, et des photos de famille ou dite de "loisirs", mais certainement pas des photographies pour tout autre usage, dont la recherche d'orbes ou de phénomène subtiles.

Le capteur d'un smartphone est peu sensible aux Infra Rouge par exemple, contrairement à celui d'un APN, même tout petit compact !

Les smartphones dans la plupart des modèles sont dépourvus de véritables flash, ce sont des LEDS qui n'utilisent pas la même technologique le flash électronique des APN, le LED est très sensible aux poussières, car il agit plus comme une lampe torche qui éclaire une pièce que comme un flash qui lui est fait pour éclairer une pièce non comme une lampe torche mais comme un instrument de mesure de la lumière ambiante. Votre APN calculant donc la lumière du flash en fonction de la luminosité ambiante donnée.

Donc je ne peux que vous encourager de vous équiper d'un APN, vous en avez pour des prix modestes.

Sur ce forum vous avez de nombreux bancs d'essais d'APN, n'hésitez pas à demander des conseils.

Amicalement

Adama

Visiter le site web du posteur
christelle17

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:07 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres Répondre en citant

‎dimanche ‎8 ‎janvier ‎2017, ‏‎21:17:25
voila ce que je peux vous dire c’était un soir ou mes enfants été coucher j’étais assise sur mon canapé donc je bouger et tous eté fermé
et sur la 2eme vidéo vous pouvez constater qu'il n'y a personne dans la chambre fenetre fermé
j’espère avoir pu vous aider suffisamment
je suis nouvelle sur le forum et j'ai pas encore l’habitude et je pense pas toujours a donner les détails
mais maintenant quasiment a chaque fois que je fais des vidéo j'ai toujours cela qui apparait dailleur que je soit chez moi ou même chez d'autre personne
a croire que cela me suis partout
sincèrement vous en pensez quoi
bonne soirée

Framboise

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:50 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres Répondre en citant

les orbes sont présents de partout

YRAM

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:27 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres Répondre en citant

... Je le confirme... 

Visiter le site web du posteur
christelle17

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:21 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres Répondre en citant

oui c'est sur des que je prend des video j"en n'ai presque a  chaque fois dessus Surprised

Sidoni Pratt

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 08:42 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres Répondre en citant

Merci pour ce partage et bonne continuation, Christelle.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: orbes ou poussieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation