RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:18 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

Une personne extérieure au forum nous montre ces magnifiques photographies prises dans les hauts lieux spirituels, religieux et initiatiques de l'Egypte antique. Les orbes sont nombreux, de grosses tailles apparentes, le bleu domine, c'est un enchantement à voir.

Voici cette belle série que je vais expertiser pour cette dame.

1°) PHOTOS ORIGINALE (Le dossier EXIF est identique d'une photo à l'autre, mis à part les coordonnées GPS qui changent selon les sites visités).

P.T.A.D.

Merci à cette dame pour cette contribution de toute beauté et dont les orbes semblent des présences énergétiques globulaires sur ces sites.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:16 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

Magnifiques photos. Merci pour le partage. On se croirait dans un autre monde.  Okay Okay Okay

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:23 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

belles présences...

pierre59

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 01:19 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

Ces photos donnent l'impression d'être à un endroit où plusieurs mondes se rencontrent et sur lesquels nous pouvons en changer facilement. Ces photos sont en effet très intéressantes.

MATO
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 09:08 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

Est ce vraiment des orbes ? Rolling Eyes

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:12 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

Oui en effet Mato Okay Okay Okay  cette fois cela ne semble pas des orbes habituels Wink , optiques, mais des sphères étranges, dont une possède une propriété au filtre que je ne comprends pas. Quand je passe le filtre IR l'orbe disparait totalement, j'ai déjà vu cela sur d'autres photos voici longtemps. Je ne sais pas pourquoi cela fait cela. Je poste le travail de PTA sur ces photographies, notamment sur l'une d'elle qui me semble sortir du lot dans cette série enchanteresse des magies de l'Egypte antiques.

Fraternellement

Adama

MATO

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:18 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

Présences, présences énergétique ? je ne suis pas de cet avis, on dirait de faux orbes vides, des orbes artificiels ou artéfacts, des orbes lisses et "froids".

Quelle est le contexte de cette photo ?

Bon déjà il y a du sable c'est sur, peut-être du vent ?

La 1ere photo nous montre un amas d'orbes.

Avez vous remarqué les similitudes entre ces 4 orbes sur ces 2 photos ? Phénomène optique ou autre chose ?

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:18 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

TRAVAIL DE POST PRODUCTION SUR LA PHOTO QUI MONTRE DES GLOBES D'ORBES BLEUS, DONT UN SUR L'IMAGE POSSEDE LA PROPRIETE DE DISPARAITRE EN FILTRE IR, JE PENSE QUE SA COULEUR, SA LONGEUUR D'ONDE DETECTE PAR L'APN EXPLIQUE CELA, PAR CONTRE JE NE SAIS PAS POURQUOI CELA DONNE CETTE PROPRIETE SUR LE FILTRE IR DE MES LOGICIELS. SI QUELQU'UN A DES LOGICIELS DE PTA OU PT AVEC UN FILTRE IR PEUT-IL FAIRE L'EXPERIENCE DE SON CÔTE?

EXIF DE CETTE PHOTOGRAPHIE PRECISE 

PT ET PTA/PTAD SUR L'ORBE GLOBE BLEU QUI DISPARAIT EN PTAD INFRA ROUGE :

Mise en négatif

Filtre Infra Rouge le globe disparait n'en reste qu'une ombre à peine visible sur le linteau du Temple :

Autres traitements d'images :

P.T.A. sur les autres orbes de cette photographie :

MATO

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:20 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

On a posté en même temps.

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:24 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

MATO a écrit:
Présences, présences énergétique ? je ne suis pas de cet avis, on dirait de faux orbes vides, des orbes artificiels ou artéfacts, des orbes lisses et "froids".

Quelle est le contexte de cette photo ?

Bon déjà il y a du sable c'est sur, peut-être du vent ?

La 1ere photo nous montre un amas d'orbes.

Avez vous remarqué les similitudes entre ces 4 orbes sur ces 2 photos ? Phénomène optique ou autre chose ?

Ah oui cela ne m'étonne pas que tu exposes cela comme hypothèse de travail. Mais pour une fois je ne vais pas aller  dans ce sens sur l'ensemble de ces photographies.

Le vent oui, le sable oui, mais ce n'est pas obligatoire d'en avoir sous forme d'artéfacts sur des photographies, nous avons eu la même problématique au château de Versailles en 2009 où malgré le vent et les gens, nous avions soit des orbes par dizaines, soit rien du tout, ce qui n'est pas logique, car pourquoi la poussière retomberait-elle d'un coup entre les gens en mouvement?

Ici je pense sincèrement à des sphères, peut-être même du gaz, selon l'hypothèse de travail de nos amis Russes du centre spatial d'Ouzbékistan. Car cela ressemble ici à ce que qu'Aquilonius avait rapporté du centre d'entrainement des cosmonautes russes et Ouzbeks. 

Je ne privilégie plus pour ma part l'hypothèse automatique de la poussière et du sable, la plus simple mais pas la plus sure à mes yeux.

Pour ma part pourquoi cet orbe bleu disparait dans le filtre IR, je vais voir cela de plus près.

Fraternellement

Adama

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:25 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

MATO a écrit:
On a posté en même temps.

Synchronicité des mots et des pensées  Mort de Rire

MATO

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 12:40 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

Mort de Rire Bien synchro.

Oui je comprend ce que tu exposes,

En fait je me suis trompé avec ma planche, déjà j'ai pris une photo post traité et il faut que je rajoute une photo...

Je voulais relever des similitudes sur des photos différentes, je recommence Smile :

Adama a écrit :"Quand je passe le filtre IR l'orbe disparait totalement"
 Oui vraiment bizarre ces photos, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois, lorsqu'on veut travailler dessus les détails s'effacent Shocked , je n'arrive pas à faire une planche comme d'habitude...

FOREST SYLVIE
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:34 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

MAGNIFIQUES j'ai une question : Est ce qu'il avait plut (du verbe pleuvoir) la veille ou quelques heures avant ?

Framboise

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:56 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

il a plu...? de l'eau ou du sable? Cool
 le fait est que ces clichés puissent être différents avec un portable, n'enlève rien à leur esthétisme

MATO

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:29 (2016)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE Répondre en citant

Adama,

Au moins 7 orbes ont les mêmes caractéristiques sur 3 photos différentes surement dû à l'optique effectivement.

Ce que demande Sylvie est important, si ce n'est pas du sable la cause, cela peut être des orbes d'humidité... C'est vrai que cela en a l'aspect. Sur l'exif on voit que les photos ont été prises le 20 décembre 2015.
Pour exemple L'hiver à Gizeh, de décembre à février, est très doux, avec des journées agréables et ensoleillées, qui rappellent le printemps, car les maximales sont habituellement d'environ 20 °C. Les pluies sont très rares, et peuvent même ne pas se produire pour un mois entier. Quelques jours peuvent être un peu froids, avec des températures minimales autour de 5 °C et des maximales autour de 10/13 °C, lorsque les vents soufflent du nord.
Cela ne m'étonnerais pas qu'avec cette fourchette de températures cela crée non pas de la pluie mais de l'humidité le soir surtout dans cette région.

Par ailleurs je n'ai jamais essayé des expériences avec du sable, à essayer. Ou si quelqu'un qui habite en bord de mer pouvait se positionner sur des dunes un soir où le vent souffle assez fort et prendre des photos, cela serait encore mieux.

Je me rappelle que L'Oeuf avait posté des photos d'orbes dans le désert mais de souvenirs c'était de jour...
Je ne retrouve pas les photos sur ce grand forum.

Pour ma part je ne pense pas à du gaz.

Concernant les photos dès qu'on les redimensionne, on perd énormément de détails, pas facile de faire une planche, c'est peut-être dû au fait qu'elles ont été prises avec un téléphone portable de plus je n'ai pas les originaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2017)    Sujet du message: DES ORBES DANS LES TEMPLES D'EGYPTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS DANS LE MONDE -> REGION AFRIQUE -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation