RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rods ?, insectes ? orbes ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FARADAY
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM
LECTEURS & DEBATTEURS FORUM

PostPosted: Mon 31 Oct - 11:32 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose un petit montage vidéo. J'ai utilisé une petite caméra infrarouge du genre caméra de chasse. Le premier jet est à vitesse normale et le second à la vitesse 0.5.
La dernière vue extraite de la vidéo est intrigante.

Amicalement

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Oct - 11:32 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 31 Oct - 11:58 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Affolant  Shocked , tous ne sont surement pas des insectes.. Shocked

Back to top
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

PostPosted: Mon 31 Oct - 12:53 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

J'adore les RODs  Smile Okay

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Framboise

PostPosted: Mon 31 Oct - 13:52 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Okay ils sont superbes et impressionnants en gros plan! et deux orbes tranquilles,
  es tu prés de l'Ocean?

Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 31 Oct - 14:34 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Bonjour Faraday, quel plaisir de vous retrouver ici.

Vous faites parti des anciens de ce forum, et je n'ai qu'une chose à dire bravo pour ce montage vidéo très clair, l'image est propre, vous utilisez une bonne caméra automatique IR.

Les RODS sont nombreux, je note que quelques uns volent par deux... comme s'ils volaient en formation, je n'avais encore jamais vu cela en vidéo.

Par contre un gros truc allongé me semble un insecte qui montre une caractéristique de vol. 

Mais là où votre vidéo est super intéressante et j'attire l'attention de tous ici, c'est que si les RODS sont des insectes alors pourquoi ce truc allongé ne sort pas comme un ROD? et vice versa, si les ce truc allongé est un insecte, pourquoi ne sort-il pas comme un ROD.

Nous avions fait par le passé des expériences avec un stroboscope, nous avions remarqué qu'a des fréquences élevées, n'importe quel insecte se transformait en ROD. Donc logiquement, on pensait que les RODS pris en caméra ID étaient des insectes déformés par une latence d'image. Mais par contre là où cette explication n'est pas universelle, c'est dans le cas d'une vidéo comme la vôtre, qui montre deux choses bien distinctes qui devraient donner d'après les expériences au stroboscopes rigoureusement la même chose.

Donc je me pose des questions.

J'espère avoir été clair dans ce que je dis, car je l'écris ici comme je le pense tout haut... Car la remarque est importante.

C'est une vidéo qui mérite d'être vue et débattue.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 31 Oct - 14:40 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Autrement dit, de deux choses l'une :

Qui est qui? Est-ce le ROD qui est l'insecte, où est-ce le "haricot magique" qui est l'insecte?

Oui qui est qui?

Notre modèle d'explication des RODS par la rémanence d'image et des orbes par des insectes dans ce cas précis, car le vol y ressemble, ne peut être standard dans le cas de la présente vidéo. Car un seul effet ne peut produire deux causes différentes avec donc un même réglage.

Qui est qui ???

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 31 Oct - 14:41 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Note complémentaire pour Faraday :

Vous avez pris cette vidéo à quelle date et à quelle heure?? Les indications sur le film sont-elle à jour? (dans mon cas je n'ai jamais mis à jour ces informations, je sais c'est pas bien  Embarassed )

Bien amicalement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Mon 31 Oct - 15:39 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

C'est très intrigant car cela me fait penser à des Energies sorties d'une autre Dimension.
     En ayant déjà vu sur le web des semblables ,j'élimine le hasard des formes.
    C'est quelque phénomène rare que je pense immatériel dont la forme hélicoïdale
    est récurrente.
    La vitesse me semble rapide pour pour être un artefact ,les déplacements
    incitent à penser que nous avons affaire à une Conscience.
Jehan

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 31 Oct - 15:40 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Avez vous vu cher Jehan l'autre vidéo, celle qui montre une anomalie avec une camera à vision nocturne? pouvez-vous donner aussi un avis s'il vous plait.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Mon 31 Oct - 17:56 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Bonsoir, très belles prises, félicitations! Okay  Fraternellement!

Back to top
Framboise

PostPosted: Mon 31 Oct - 21:28 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

en Bretagne, Didier Inexplicable, a fait de belles vidéos de RODS bien nettes aussi.

Back to top
LIcorne

PostPosted: Mon 31 Oct - 22:18 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay

Oui et elles sont superbes  Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
NEWDIMENSION

PostPosted: Mon 31 Oct - 23:05 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Voici une vidéo en "live" (direct) en Afrique ; vous verrez beaucoup de " rods " !! la vidéo n"est pas très nette mais ça vous donnera une idée , des vols de certains insectes....
 **zone safari, se reposer en entendant les bruits de la nature, la savane..et voir des lions, éléphants...et nos rods  et  insectes divers, petis et grands Mr. Green bonne soirée

http://www.ustream.tv/petespond

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Tue 1 Nov - 10:16 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

le lien fonctionne mais la vidéo ne s'affiche pas!
Licorne tu as eu aussi des RODS surprenants en Mai-Juin

Back to top
Sidoni Pratt

PostPosted: Tue 1 Nov - 18:23 (2016)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ? Reply with quote

Des serpents d' air? Je pencherais plus vers  l' idée d' une " navigation entre dimension"... Ces serpents ressemblent à ces animauxqui vivent dans les abysses, reflettent la lumière et sont presque transparents....https://www.youtube.com/watch?v=MAeHPJtR5Z0

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/MAeHPJtR5Z0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
[media]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/MAeHPJtR5Z0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/media]
bon c est la même vidéo mais je ne suis pas fichue de la faire apparaitre......

Back to top
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:18 (2019)    Post subject: rods ?, insectes ? orbes ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> NORD-PAS-DE-CALAIS -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation