RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELLEMENT VRAI PATRICIA DARRE MEDIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> LES MEDIUMS SPIRITES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:15 (2016)    Sujet du message: TELLEMENT VRAI PATRICIA DARRE MEDIUM Répondre en citant

Un documentaire que j'ai apprécié à partir de  18 mn quand elle rentre en transe, j'ai du mal à cerner Patricia Darré, est-ce qu'elle fait des simulations ou non .J'ai le sentiment qu'elle reproduit des scènes qu'elle a lu dans des livres ésotérique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:52 (2016)    Sujet du message: TELLEMENT VRAI PATRICIA DARRE MEDIUM Répondre en citant

un "patron" à l'hopital nous avait dit que le cerveau avait une puissance extraordinaire.
j'ai aussi un doute sur les "transes" de Patricia Darré qui semblent organisées, et le faite qu'elle rentre en contact avec des personnes DCD il y a des centaines d'année

boune

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:43 (2016)    Sujet du message: TELLEMENT VRAI PATRICIA DARRE MEDIUM Répondre en citant

Elle ne consulte pas, elle dit la médiumnité on peut pas en faire un métier c'est un don , et toutes les portes lui sont ouvertes par les médias , elle écrit beaucoup de livre.
J'avais acheté son premier livre, que j'ai enterré a 50 cm de la souche d'un l'arbre chez moi, l'arbre a crevé quelques jours après, c'est étrange. Je ressentais rien de bon dans son livre, sa médiumnité aurait débuté par une voix qui lui aurait dit "lèves toi et prend un stylo pour écrire"

Dans son premier livre , elle parlait d'une séance spirite qui aurait mal tourné, un esprit lui aurait dit pendant la séance spirite, que l'esprit  s'incarnerait dans son futur enfant, suite à ça elle aurait perdu ce bébé et aurait acquis son don de médiumnité suite à la perte de cet enfant.

Faut la gober son histoire ..... Embarassed Quand les esprits chuchotent aux oreilles d'un médium, ce qu'il veut entendre, je suis sceptique .

Framboise

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:19 (2016)    Sujet du message: TELLEMENT VRAI PATRICIA DARRE MEDIUM Répondre en citant

Pauvre Arbre...j'ai eu aussi un livre d'elle mais pas le 1er) je ne l'ai pas gardé ni enterré heureusement...
elle mériterait d'aller à C mon choix avec Evelyne Thomas Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: TELLEMENT VRAI PATRICIA DARRE MEDIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DU SPIRITISME EXPERIMENTAL -> LES MEDIUMS SPIRITES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation