RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

se coucher commes les poules!
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LIcorne
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sat 15 Oct - 09:39 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

ou la la c'est vrai bonjour l'erreur lol
Autant pour moi..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Oct - 09:39 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Sat 15 Oct - 13:36 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

il y a plusieurs sortes d'orbe ce qui facilite pas les choses dans nos recherches de la vérité, et c'est peut-être mieux comme ça, vaut mieux pas trop en savoir Wink

Le premier celui qu'on voit le plus souvent l'orbe formé par une poussière, le deuxième, par une petite gouttelette d'eau, et le troisième, l'orbe qui se différencie des autres, généralement de couleur blanc très intense, photographies de jour comme de nuit. et celui que je préfère, l'orbe solitaire bien souvent avec un visage à l'intérieur, visage familier facilement reconnaissable, avec parfois des petits flagelles tout autour.

Tout comme les poules c'est fascinant tout ça, voilà pourquoi RDO doit continuer à vivre. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Sat 15 Oct - 15:58 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Okay tu as bien raison, on peut respecter les ressentis des autres tout en gardant son opinion.

Back to top
ValdesEtoiles
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES
TEMOINS D'ORBES ET DE PHENOMENES CONNEXES

PostPosted: Sun 16 Oct - 08:29 (2016)    Post subject: Animaux sentients Reply with quote

Oui, notre regard sur la souffrance animale évolue : les animaux sont à considérer comme des animaux "sentients", qui ressentent la douleur, qui anticipent la souffrance, et sont aussi capables de compassion entre eux, et entre différentes espèces.
Qui a visité un abattoir ne pourra plus manger de la viande, avec la même conscience... ou ne pourra même plus en manger du tout, tant la souffrance inflligée aux animaux, est dure, cruelle. Il n'y a pas de mort douce, à l'abattage. Et il faut avoir le courage de voir les regards affolés des animaux... qui ne demandent qu'à vivre.
Alors, Framboise a raison, il y a des alternatives aux protéines animales (fruits secs, légumineuse; ex : lentilles, quinoa, amandes...). Une révolution alimentaire est en marche, il ne faut pas en douter. C'est le fruit aussi d'une nécessité... mais cela prend du temps pour faire évoluer les consciences... et peu de gens sont actuellement au fait de ce qui se passe.
Pourtant c'est bien connu, c'est toujours par une minorité de gens (plus conscients) que les changements se sont opérés, et ont gagné le plus grand nombre...
Dans l'avenir, quand les hommes se retourneront sur leur passé (notre présent d'aujourd'hui), ils considéreront que nous étions en majorité  de vrais barbares  sans conscience pour la Vie Animale.
Il ne tient qu'à nous de faire que cette barbarie envers les Animaux cesse. Si chacun fait sa part...

Pour revenir à la photo de l'Orbe près des poules de Framboise, je pense aussi que les Animaux ont leurs protecteurs.
Il m'a aussi été donné de voir en photo l'orbe d'un chien décédé qui communiquait avec sa maîtresse (qui pratique la communication animale). La reconnaissance ne faisait pas de doute. L'orbe était en quelque sorte l'âme de l'animal disparu, et qui se manifestait par l'intermédiaire de l'APN...

Back to top
Framboise

PostPosted: Sun 16 Oct - 09:02 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Sans visiter un abattoir directement, la tv nous inonde d'images très dures à accepter....on devrait pouvoir vivre avec les protéines végétales, les oeufs, pour les poissons peut-être? 'après les études concernant les poulpes on s'aperçoit aussi qu'ils ont des comportements réfléchis...
nos ancêtres préhistoriques pratiquaient la chasse pour leur survie et y laissaient souvent "des plumes"
je revois ma petite soeur pleurer sous les saucissons qui séchaient en disant: " pauvre cochon! comment on va faire pour recoller ses morceaux"
nos futurs protéines se préparent en laboratoires de recherches alimentaires..
je vois aussi un courant entre ces orbes "protecteurs" et les êtres vivants.

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sun 16 Oct - 20:34 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Viande in vitro, vade retro ?

Pour la PME israélienne SuperMeat, l’avenir est dans la viande produite à partir de cellules souches. Une piste séduisante mais qui soulève plusieurs questions éthiques.

«Qu’y a-t-il de mieux que d’avoir de la viande en tuant des animaux ? 

Avoir de la viande sans tuer d’animaux.» 

Tel est le truisme de SuperMeat, entreprise israélienne qui développe, au stade expérimental, la production de viande artificielle (ou in vitro) de poulet. 

Le 10 septembre, SuperMeat a recueilli 200 % des fonds espérés de sa campagne de financement participatif, soit plus de 200 000 dollars (180 000 euros) en deux mois.

Preuve que le dilemme éthique se pose de plus en plus chez les amateurs de bonne chère. Depuis le 1er janvier, plus de 42,5 milliards d’animaux ont été tués pour leur viande dans le monde.

La production de viande de laboratoire permettrait de réduire considérablement ce nombre, ce qui allégerait, en théorie, le poids de nos consciences. La production de viande in vitro remporte d’ailleurs les faveurs d’associations de défense des animaux, comme L214. 

En 2008, Peta (Pour une éthique dans le traitement des animaux) avait même promis 1 million de dollars aux scientifiques qui développeraient un procédé de production de viande de poulet artificielle d’ici à 2012.

En juin, le think tank Sentience politics a publié un document intitulé «Viande in vitro : une alternative éthique à l’élevage industriel».

http://www.liberation.fr/planete/2016/09/20/viande-in-vitro-vade-retro_1504332

Back to top
Framboise

PostPosted: Sun 16 Oct - 21:12 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Shocked je préfère les oeufs!

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sun 16 Oct - 21:39 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Je suis partagé, je suis contre la violence animale sous toutes ses formes mais je pense que les choses ne sont pas aussi simples dans l'immédiat..

L’homme est fondamentalement omnivore, c’est-à-dire mangeur de tout ..

En tout cas, merci pour ce sujet Framboise, c'est un super débat !  Okay

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sun 16 Oct - 21:40 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Back to top
LIcorne

PostPosted: Sun 16 Oct - 21:56 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Certains pays" sous développés "pourraient estimer de bons droits que ce sujet est réservé à une caste dominante, un délire de riches, de bobos parisiens en somme qui ne savent pas ce qu'est la vraie faim.

Back to top
JEHAN
GROUPE UFOLOGIE
GROUPE UFOLOGIE

PostPosted: Mon 17 Oct - 15:43 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Avec les cellules souches ,il est à craindre que l'on nous fasse "déguster" de la chair Humaine...
Aimez vous les Uns les Autres!
Science sans Conscience n'est que Ruine de l'Ame!

Back to top
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

PostPosted: Mon 17 Oct - 19:22 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Les vers, n'ont aucun scrupule, ils mangent de tout !  les bons et les mauvais !

Back to top
LIcorne

PostPosted: Mon 17 Oct - 22:10 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

JEHAN wrote:
Avec les cellules souches ,il est à craindre que l'on nous fasse "déguster" de la chair Humaine...
Aimez vous les Uns les Autres!
Science sans Conscience n'est que Ruine de l'Ame!

Je pense tout simplement que c'est impossible pour une raison simple : toute la planète serait dévastée par le Prion ou le kuru.

Donc à mes yeux, l' anthropophagie comme mode de consommation à grande échelle relève du fantasme , nous ne sommes pas encore dans soleil vert...

Back to top
Framboise

PostPosted: Tue 18 Oct - 08:45 (2016)    Post subject: se coucher commes les poules! Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:41 (2019)    Post subject: se coucher commes les poules!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation