RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'un après l'autre les orbes s'envolent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:44 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

soir du 9 septembre avec Clem et JM une belle soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:39 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

C'est une merveille toutes tes photos, moi qui suit à fond dans les orbes , j'adore, Clem est toujours bien entourée, les orbes sont proche d'elle, félicitation à elle, j'en veux encore et encore, bravo  Okay Okay Okay

Dernière édition par fanfan le Lun 10 Oct - 06:10 (2016); édité 1 fois
MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:16 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Okay Razz   je suis à fond avec toi!! les orbes sont du bonheur tout simple!
Clem a même les oreilles de Mickey...

boune

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:05 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Celle-ci est ma préféré,j'aimerais bien voir la photo que la jeune fille a prise, en tout cas y'a du monde autour des  chevaux Okay

Framboise

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:04 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Razz je vais regarder si Clem a celui là sur une photo

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:10 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Magnifiques photos , Framboise. Un vrai festival d'orbes et Clem en est la principale cause , on dirait.
Bravo à vous 2  Okay Okay

Bises

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 22:56 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Je rajouterai à cette superbe série cette autre de notre amie Framboise, suite orbique tout aussi enchanteresse :

Visiter le site web du posteur
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:26 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Il m'a semblé qu'une certaine similitude existait ici dans le positionnement des orbes, comme si une forme "naviguait" !
je vous poste mes tracés

Framboise

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:55 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Okay une courbe répétitive effectivement, un orbe imposant est aussi récurent...

Zénirée

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 10:24 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Une impression d'orbes protecteurs pour ton mari , Framboise. 
Ainsi qu'une étrange impression de leurs formes et positionnements ......  contour d'engins invisibles  Wink

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:52 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

On pourrait dire que mes tracés sont subjectifs mais je le vois comme je l'ai dessiné.
De plus il me semble qu'un petit groupe de 3 orbes se balade...

J'ajoute qu'afin d'éviter toute polémique risquant de vexer, même si ce n'est pas du tout ce que je veux faire, je vais essayer (essayer c'est déjà pas mal !) d'être positive envers mes commentaires ! ne faire que des messages  qui donne uniquement une idée valorisante  face aux orbes. Et avec un peu de chance, éliminer avec preuves ce que ne sont pas les orbes ! et poussière ou autre en font partie ! La taille d'un grain de poussière étant si petite, qu'on peut tout de même douter qu'un seul grain puisse produire un orbe ! 
Je vais faire le ménage et garder la poussière (il y en a hélas), me creuser la tête pour voir comment je peux en tirer quelque chose......
Si rien ne se passe sur mes photos, je dirais que les orbes ne sont pas de la poussière car j'aurais mes petites preuves !

Framboise

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:12 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Okay Okay Okay il faut aussi penser à l'humidité importante et au brouillard, et sur FB des lumières défocalisées
 il y a différentes formes et couleurs et aussi le positionnement

YRAM

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:40 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

BRAVO pour ces magnifiques clichés !!! FRAMBOISE !!!  Okay Okay Okay  Que d'Orbes, Clem. est un véritable " aimant à Orbes " tout comme toi !!! Toute une palette de couleurs !!!! Et ces regroupements.... Là, où la clôture s'ouvre, juste à côté de l'Orbe  vert, est-ce un insecte ????

EXPLORATEUR63 : ces tracés m'impressionnent, je me demande ce que cela donnerait si l'on pouvait le maintenir au cours de leur déplacement.... 

Visiter le site web du posteur
Framboise

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:10 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

Razz   coucou Yram! à coté de l'orbe vert près de la grille, c'est la lune montante!
 bonne soirée         

verodu26100
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:51 (2016)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent Répondre en citant

les commentaires et dessins d'Explorateu63 me parlent également , j'ai aussi remarqué certains orbes a trous
tes photos sont surperbes Framboises ta petite fille attirent les orbes c'est certains ..

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: l'un après l'autre les orbes s'envolent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation