RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documentaire de témoignages de NDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES N.D.E.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boune
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:46 (2016)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE Répondre en citant

Pour une fois j'aimerais que la science décortique ces NDE,j'y crois, mais je doute ....je doute ...je doute
Je me questionne, peut-on croire qu'il y a une vie après la mort en écoutant ces témoignages...
NDE ne veut pas dire ,vie après la mort ?
Est-ce qu'un membre du forum a fait une  NDE ? 

Depuis la nuit des temps, des individus ont vécu des expériences de mort imminente, des phénomènes d'expansion de conscience, ou encore des sorties hors du corps.
Nous sommes allés à la rencontre de quelques-unes de ces personnes qui ont accepté de témoigner :

Dernière édition par boune le Mer 28 Sep - 16:59 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:57 (2016)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE Répondre en citant

je regarderai ce soir....

boune

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 17:00 (2016)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE Répondre en citant

Oui il vaut le coup ce documentaire, je le regarde une deuxième fois au cas ou j'aurais loupé quelque chose

Framboise

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:01 (2016)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE Répondre en citant

j'ai apprécié le discours de Charbonnier, et l'esprit hors du corps: l'âme hors....les témoignages sont importants..
ce qui est surprenant est que ces personnes sont quelque fois accompagnés par des inconnus)
il faut vivre l'instant présent...
 ceux qui critiquent les orbes devraient écouter la fin sur toute la nature qui communie, et l'importance de l'Amour de l'autre

boune

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:45 (2016)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE Répondre en citant

@ Framboise

Je vais te raconter un truc qui m'était arrivé quand j'étais à l'hosto en Janvier.
Je m'étais évanouie parce que j'avais vu mon sang coulé , quand je me suis réveillé, j'étais entouré  de plusieurs infirmière, j'ai  dit a moitié dans le gaz encore, ici dans cet hôpital y'en a qui travail avec des protocoles et une avec amour , et je l'ai pointé du doigt . Je ne sais pas, mais ça se ressent quand une personne agit par amour ou par je ne sais quoi de biscornu.

Ce qui me fait toujours un peu douter, je me demande pourquoi certaine personne ne font pas de  NDE , pourquoi les uns et pas les autres, peut être  que c'est lié a l'amour après tout. Question

LIcorne

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:50 (2016)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE Répondre en citant

Certaines NDE ne sont pas toujours positives.

boune

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:58 (2016)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE Répondre en citant

Ah  bon!  Licorne  !négative tu veux dire qu'ils voient le pont le pont As-Sirât Embarassed

LIcorne

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:11 (2016)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE Répondre en citant

Oui voilà certaines NDE peuvent être négatives voir très négatives .

Les NDE négatives sont plus rares et certaines personnes hésitent à les évoquer : point d'anges, ou de beaux jardins dans leurs visions mais plutôt des monstres et paysages lugubres..

On trouve des témoignages sur youtube ou daily motion.

Framboise

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:08 (2016)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE Répondre en citant

l'ai trouvé que cette vidéo n'était pas du tout dirigiste dans les témoignages tout en nuance est que c"était une philosophie qui ne s'impose pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Documentaire de témoignages de NDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> GROUPE PARANORMAL, SPIRITISME EXPERIMENTAL & PARAPSYCHOLOGIE DU R.D.O. -> PORTAIL DES DOSSIERS DU PARANORMAL ET DE LA PARAPSYCHOLOGIE -> LES N.D.E. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation