RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clem a flashé des orbes et un beau SERPENTOIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:13 (2016)    Sujet du message: Clem a flashé des orbes et un beau SERPENTOIDE Répondre en citant

SOIR DU 31 AOUT je passe un coolpix 570 à Clem, elle prend beaucoup d'orbes puis ce serpentoïde avec un cri de joie...
température 26° humidité 67% pas de vent dir N E
j'ai fait ce que j'ai pu pour les PTs, l'orbe au dessus a pu libérer le phénomène?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LIcorne

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:06 (2016)    Sujet du message: Clem a flashé des orbes et un beau SERPENTOIDE Répondre en citant

Bon je vais jouer les rabat- joies , cela ne serait pas un fil, une poussière en suspension ?

Framboise

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:43 (2016)    Sujet du message: Clem a flashé des orbes et un beau SERPENTOIDE Répondre en citant

Razz si c'est un fil ou une poussière ils reviennent régulièrement dans cet endroit depuis 5 ans environ....celui là est représentatif par sa forme et sa brillance de néon
ce que je retiens c'est qu'il intéresse mais ne délie pas les langues
merci Licorne d'être là

Framboise

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:30 (2016)    Sujet du message: Clem a flashé des orbes et un beau SERPENTOIDE Répondre en citant

Clem est là demain et elle vérifier son post!!!

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:39 (2016)    Sujet du message: Clem a flashé des orbes et un beau SERPENTOIDE Répondre en citant

Les photos ici, sauf la dernière, ne sont pas nettes du tout, on voit les lumières au loin qui subissent un "allongement", donc je ne m'engagerais pas davantage sur ce peut-être serpentoïde....

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 20:02 (2016)    Sujet du message: Clem a flashé des orbes et un beau SERPENTOIDE Répondre en citant

Bravo à Clem, elle les attire Very Happy

MSN Skype
Framboise

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 08:15 (2016)    Sujet du message: Clem a flashé des orbes et un beau SERPENTOIDE Répondre en citant

Razz Clem est très enthousiaste quand elle flashe, et l'APN est vieux!
toutefois j'aimerai que ce cliché aie un PTAD pour qu'il ne persiste pas de doute
pour ma part il ressemble beaucoup aux autres pris au même endroit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: Clem a flashé des orbes et un beau SERPENTOIDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> SERPENTOÏDES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation