RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

FEU D'ARTIFICE de LYON au milieu des ORBES

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 25 Jul - 13:43 (2016)    Post subject: FEU D'ARTIFICE de LYON au milieu des ORBES Reply with quote

Lyon possède deux collines classées au patrimoine de l'Unesco: Fourvière et sa basilique, la colline qui prie, et la Croix Rousse et ses canuts révolutionnaires, la colline qui travaille...

c'est depuis la Croix Rousse que j'ai flashé les fusées lancées du pied de la basilique,

des clichés des collines pris sur le net d'abord

soir du 14 juillet 2016

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Jul - 13:43 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Mon 25 Jul - 22:08 (2016)    Post subject: FEU D'ARTIFICE de LYON au milieu des ORBES Reply with quote

Quels beaux orbes dans ces feux colorés. Quelle tristesse que ce 14 juillet là fut le théâtre d'un massacre à Nice.

Je te remercie Framboise de montrer que malgré tout nous sommes toujours debout et que l'on emmerde les barbares ! pardon d'être vulgaire.

Des orbes nombreux, de grandes tailles, je n'aurai peut être pas le temps de faire un PTA sur toutes ces photos suite au départ en vacance imminent, mais franchement si j'ai le temps je le ferai.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Mon 25 Jul - 22:24 (2016)    Post subject: FEU D'ARTIFICE de LYON au milieu des ORBES Reply with quote

c'est juste pour partager....il faut partir en vacances décalés, c'est beaucoup mieux; j'aime bien le 2eme cliché avec le clocher "marquer" par 2 orbes
 Bonnes vacances

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Mon 25 Jul - 22:30 (2016)    Post subject: FEU D'ARTIFICE de LYON au milieu des ORBES Reply with quote

Pour répondre à tes photos, voici quelques unes des photos que j'ai prise du feu d'artifice du 14 juillet à Sevran dans le 93 avec la famille d'un des fils d'Annie.

Je n'avais pas prévu de faire des photos heureusement j'avais mon fidèle et vieux compagnon mon Nikon S 3000 au fond de la poche de mon jean du coup j'ai pu faire des photos avec une vidéo et j'ai pu prendre également des orbes.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise

PostPosted: Tue 26 Jul - 07:49 (2016)    Post subject: FEU D'ARTIFICE de LYON au milieu des ORBES Reply with quote

Okay le 3000 est toujours prêt....beaux clichés, tu étais plus près)

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Tue 26 Jul - 15:04 (2016)    Post subject: FEU D'ARTIFICE de LYON au milieu des ORBES Reply with quote

Oui nous étions juste en-dessous et des scories enflammées nous tombés dessus ! 

J'ai failli mettre mon casque lourd  Mort de Rire .

Oui le 3000 reste le plus petit APN qui a été fabriqué, il est ultra plat, c'est un atout considérable. Je ne peux pas emmener mes autres APN de la même manière, car ils sont trop grands et larges et gênent dans une poche.

Le 3000 c'est comme une carte de crédit il entre partout dans les poches et on y pense plus.

En cela c'était une super réussite. 

Cela reste mon APN fétiche malgré le fait qu'il commence à vieillir sur le plan technologique, mais il reste un excellent chasseur d'orbes et de phénomènes bizarres.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:14 (2019)    Post subject: FEU D'ARTIFICE de LYON au milieu des ORBES

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation