RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chris
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:45 (2016)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen Répondre en citant

Voici une petite vidéo d'orbes filmés en "pagaille" chez Zen samedi soir dernier...mon appareil était sur trépied, nous étions sur la terrasse face à l'horizon, j'avoue que c'est la première fois que j'en voyais autant, j'étais d'ailleurs assez surprise de la quantité présente ce soir là, ils venaient se placer juste devant l'objectif, comme des "curieux"...j'ai donc fait une petite vidéo d'environ 5 mn ce samedi,  à vous de me dire ce que vous en pensez !!
Amicalement
Chris

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:38 (2016)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen Répondre en citant

Merci Chris pour ce post.

Cette vidéo est à tombé par terre, elle montre des orbes, des insectes, des RODS et quelques autres choses bizarres avec une concentration de phénomènes que j'ai rarement vu.

Je vais la booster pour lancer un débat sur ce que l'on voit et il faut en faire des traitements pour mieux voir les différents phénomènes présents sur la vidéo.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
chris

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:32 (2016)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen Répondre en citant

Merci Jo, je trouve juste dommage que les vidéos une fois postées perdent en qualité, elles sont moins nettes, du coup, des détails présents se voient mal...je n'avais pas fait attention la première fois à ce rayonnement lumineux qui apparaît à environ 3 mn 16 de la vidéo, je me la suis repassée, je ne sais pas de quoi il s'agit...on en a parlé avec Zen hier soir...en attendant d'autres avis...
Amicalement
Chris

Framboise

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:18 (2016)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen Répondre en citant

fantastique! on se croirait dans un aquarium...ça mérite de trier tous ces phénomènes, les orbes dominent

Adama RDO75

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:02 (2016)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen Répondre en citant

LE JOURNAL DES PHENOMENES DANS CETTE VIDEO DE 5 MINUTES ZERO DEUX SECONDES

PREMIERE MINUTE DE LA VIDEO :

ARTICLE ET ETUDE EN COURS

Framboise

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:53 (2016)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen Répondre en citant

Okay Razz

chris

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 08:23 (2016)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen Répondre en citant

Et bien, je crois que Jo à du pain sur la planche !! c'est un travail de fou ! il y a pas mal de choses présentes et assez bizarres sur ce film, des choses que je n'avais pas vues au premier visionnage de la vidéo, il a fallu que je me la repasse plusieurs fois, et plusieurs fois au ralentit aussi...., quand à la chose qui s'envole très vite vers les cieux à la 52è seconde....je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très rapide....ce soir là, il faisait très chaud, le ciel était très dégagé, on voyait très bien les étoiles, et il y avait pas mal d'insectes virevoltants...

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:01 (2016)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen Répondre en citant

Oui ils adorent s'approcher des caméras pour nous faire un clin d'oeil..

superbe celui-là Okay

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:56 (2016)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen Répondre en citant

Bravo pour ta vidéo Chris. Elle est exceptionnelle. Effectivement, nous sommes envahies d'orbes ici.
Moi même, j'ai été surprise ce soir là, en regardant dans le monoculaire. surtout les gros blancs, qui stationnaient devant la caméra et repartaient, comme s'ils voulaient juste nous dire qu'ils étaient là. J'en ai vu un face au monoculaire , très blanc , très gros ..... une impression qu'il me regardait !!!!
Même JM n'en revenait pas.
Nous avons été gâtés.

Jonathan, en a au moins pour une semaine avant de tout "décortiquer" Mr. Green

Amitiés.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2017)    Sujet du message: Vidéo d'orbes nocturnes chez Zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation