RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boule blanche et 8 flashs lumineux du 02-07-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:41 (2016)    Sujet du message: Boule blanche et 8 flashs lumineux du 02-07-2016 Répondre en citant

1°) Date Heure, orientation et durée de l’événement

Samedi 02 Juillet 2016 : 1) à 23h17  venant du Nord se déplaçant vers l'Est
                                            2)  à  00h28 dans la constellation du Cygne

2°) Lieu :

Sud-Sud-Est Charente

3°) Nombre de témoins

6 sur 10 pour la 1ère obs

10 sur 10 pour la 2ème

4°) Taille apparente

Un tout petit plus gros qu'une étoile
Flashs assez gros dont les 3 derniers moins intenses

5°) Forme d’appareil volant

1)  Boule blanche lumineuse
2)  8 flashs blancs

6°)  Détails d’incident

Il y avait des lumières sur l’objet
L’objet a laissé des traces
Il y avait une aura ou de la brume autour de l’objet
L’objet a émis d’autres objets
L’objet a émis des faisceaux (aspect solide tronqué ou aspect normaux de lumière)
L’objet a changé de couleur
L’objet à fait un bruit
Il y avait des avions tout près ou un avion a chassé l’objet
Il y avait des effets électriques ou magnétiques, par exemple  un moteur qui cale ?
Vous avez remarquez que votre montre s’est arrêtée ?
Vous avez physiquement remarqué des vagues de chaleur ou de pression
L’objet a atterri
Vous avez vu un ou plusieurs créatures ? Si oui, quels aspect avaient-ils ?
Vous avez éprouvé un temps manquant dans votre emploi du temps
Possibilité d’un cas d’abduction par l’OVNI

Non à toutes les questions ci-dessus

7°) Mouvement d’Objet

Déplacement linéaire à grande vitesse
Disparu en un « clin d’œil »
Avancé comme si contrôlé par une intelligence

8°) Condition du ciel / Météo

clair et étoilé

9°) Corps célestes

Jupiter et Mars étaient visibles  depuis notre poste d'observation

10°) A proximité

Lignes à haute tension
Lignes de communication

11°) Je sais ce que j’ai vu

il y a eu des étoiles filantes, des satellites mais rien à voir avec l'observation

12°) A propos de moi

Fonction Publique Territoriale (3)
Collégiennes (1)
Je ne sais pas encore pour le dernier témoin car juste arrivé dans le groupe mais il participe à des repas Ufologique sur Bordeaux
Manutentionnaire (1)
Fonction Publique hospitalière (1)
Employée de magasin (1)
Auto entrepreneur (1)
Ingénieur (1 )

13°) Les tentatives de  tromperie ou de mimétisme

Aucune

14°) Ajoutez toutes les informations supplémentaires que vous jugerez bon pour compléter votre témoignage OVNI.

hier soir, Samedi 02 Juillet 2016, nous étions en veillée Suricate. Pour la 1ère de l'été, j'avais rassemblé presque tous les suricates charentais. 2 n'ont pu se joindre à nous mais nous étions tout de même nombreux.
Ciel très clair. Vue panoramique sur le Nord, l'Est et le Sud. nous nous étions positionnés chez Chris, dans un petit champ car chez moi, la colline mystérieuse était prise par un ball-trap Evil or Very Mad

Veillée sous une voie lactée sublime.
Observation dès 23h17 d'une boule blanche très lumineuse, se déplaçant à très vive allure du Nord vers l'Est. 6 témoins l'ont vu . Observée par 2 témoins aux jumelles.ça n'était ni un avion, ni un satellite.... trop bas. Ne clignotait pas. Déplacement linéaire puis disparue d'un coup.

nous avons vu des satellites par la suite mais rien à voir avec cette observation

Puis à 00h28, dans la constellation du Cygne, vérifié par un témoin, 8 flashs blancs , tous au même endroit. Très haut. Les 3 derniers moins intenses que les premiers.

Vu pas mal d'étoiles filantes durant la veillées ainsi que des satellites et des avions.

15°) Je joins une ou des photographies prises de mon observation

L'un des témoin était équipé de jumelles numériques, j'attends de savoir s'il a pris le phénomène

16°) Je joins un croquis de mon observation  (le croquis doit être fait dans les 24H pas après)

Je certifie sur l’honneur  que ces renseignements sont rigoureusement exacts.

Nom    Prénom

Françoise P. ( Zénirée )

Date

Dimanche 03 Juillet 2016

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zénirée

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:08 (2016)    Sujet du message: Boule blanche et 8 flashs lumineux du 02-07-2016 Répondre en citant

Chris, si tu penses que j'ai oublié quelques infos, note les. Peut être auras tu pris les flashs avec ton monoculaire ?

bises.

Zenn

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:15 (2016)    Sujet du message: Boule blanche et 8 flashs lumineux du 02-07-2016 Répondre en citant

Okay avec le nombre d'observateurs, l'un ou l'autre pourront surement apporter des détails importants!

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:46 (2016)    Sujet du message: Boule blanche et 8 flashs lumineux du 02-07-2016 Répondre en citant

On voudrait toujours en savoir plus, avoir des photos qui nous donnent des certitudes, mais ils sont trop malins les visiteurs ! enfin s'il y a présence d'une forme de vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Boule blanche et 8 flashs lumineux du 02-07-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation