RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orbe-visage masculin 18-06-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:35 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Il y avait très longtemps que je n'avais pas pris d'orbes. Hier soir, je ne sais pourquoi, j'ai sorti l'APN et fait à peine 1 dizaine de photos quand , en les visionnant sur le PC, voici ce que j'ai vu, à ma grande surprise.

D'autant, que sur l'original, on ne voit qu'un point blanc dans la nuit. Pourquoi, ai-je été voir de plus près en zoomant sur ce point blanc ? Bonne question !!!! Wink

Honnêtement, je ne sais pas s'il y a un rapport car, juste avant de prendre les photos, j'avais une pensée particulière,  pour  mon père décédé en 2000 et mon beau-père que j'adorais décédé en 2006 et né le 19 Juin,  la fête des Pères étant le lendemain.

En voyant ce visage, cela m'a vraiment fait quelque chose au fond de moi.

J'ai de suite penser à mon père , pourquoi là encore ?  Et quand j'ai vu le chiffre 1 sur l'orbe de la photo n°6780, alors qu'il était né en Janvier...... était-ce un signe ou est-ce moi qui veut y croire ????

6784

Puis les autres photos

6780

6785

Bonne soirée.

Zenn

PS : Oups, je viens de voir que je me suis trompée de date sur les photos , elles datent bien d'hier soir, le 18 Juin .

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Dernière édition par Zénirée le Dim 19 Juin - 19:28 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:01 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Okay nettement un visage masculin!  ces tous petits orbes recèlent souvent des surprises!

boune

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:06 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Je vois bien la face d'un personnage aussi .

Zénirée

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:30 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Oui, merci. cela m'a sauté aux yeux, en zoomant.
Mais qui était-ce ?  Bien des questions , sans réponses Sad

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

boune

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:40 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Bonne question ,mais qui était-ce ?

Je vais pas te contredire si tu ressens dans cet orbe une relation avec ton père, et pourquoi pas ?  

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:36 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Je pense que l'ami Boune a raison, si tu as ressenti cela, je pense que cela a  de force chance qu'il s'agit bien d'un rapport à ton papa.

Tu connais l'adage populaire "c'est la première idée qui est la bonne".

En ce moment je lis beaucoup de livre ancien sur le spiritisme, j'y découvre des choses incroyables, nos anciens avaient déjà tout fait et exploré ! Et beaucoup approfondissaient la sensation ressentie qui fait ouvre le lien avec un cher disparu. Ils n'avaient pas tort.

Ces livres des années 1860 à 1937 sont d'une richesse exceptionnelle. 

Le livre que je lis actuellement s'intitule "Les miracles de nos jours ou les manifestations extraordinaires obtenues par l'intermédiaire de Jean Hilaire, cultivateur à Sonnac (Charente-Intérieure) recueillies avec soin et annotées par Auguste Bez en date 1er mai 1864.

Cet agriculteur avait la faculté de voir les revenants et de pouvoir communiquer par écriture automatique alors que ce monsieur sabotier de son état et cultivateur par héritage familial ne savait pas écrire ! ou si peu... 

Voici un extrait de deux "visions" de spectre le plus naturellement du monde alors que Hilaire était encore un enfant :

De son écurie, Hillaire était, pour ainsi dire, forcé de plonger ses regards dans l’asile des morts (cimetière attenant à sa propriété) et, bien des fois, il 
avait fait un rapide examen des proéminences de terrain qui seules distinguaient les tombes des lieux encore inha­ bités, sans que la moindre impression eût fait battre son cœur, lorsqu’un jour il vit un revenant se promener de long en large dans le cimetière. Croyant d’abord à une illusion d’optique, il se frotte les yeux, puis con­ sidère attentivement le fantôme, qui le regarde aussi et lui fait signe de le suivre. Quoique bien jeune encore, Hillaire était très-courageux; gravir la distance qui sépa­ rait l’écurie du cimetière, ce fut l’espace d’un instant; le fantôme était toujours là, mais reculant à mesure que l’enfant s’avançait. Celui-ci, pensant que ce pourrait bien n’être qu’un homme (il en avait toutes les apparen­ ces), prit sa course vers lui en lui demandant à haute voix ce qu’il faisait dans ces lieux, le fantôme se retira toujours sans faire le moindre bruit, sans remuer le plus petit brin d’herbe, arriva près d’une tombe, s’y arrêta et Hillaire le vit distinctement s’enfoncer dans la terre. Convaincu alors de la réalité de l’apparition, il retourna à ses chevaux et acheva son travail journalier. 
Arrivé à la maison, il s’empressa de raconter ce qu’il venait de voir; sa mère fit dévotement le signe de la croix et murmura un pater; son père rit d’abord et haussa les épaules croyant sans doute à quelque espièglerie de l’en- 
fant, puis se fâcha voyant qu’il insistait et lui dit assez rudement que ce n’était pas bien de croire aux revenants, que sans doute il était sous l’influence de quelque conte de vieille femme, de quelqu’une de ces histoires bizarres qui, sous prétexte d’amuSer la jeunesse, lui implantent 
au cœur des germes de superstition et de crainte qui étouffent les nobles aspirations et nuisent à l’amour du travail.»Lenfant persistant toujours, son père l’accusa alors d’avoir inventé ce conte ridicule afin de trouver un 
prétexte pour ne plus aller soigner les chevaux, mais que lui ne 1entendait pas ainsi, et que, si jamais il en était de nouveau question, une correction matérielle s’en suivrait inévitablement. Le petit Jean, fort de toute la force que donne la vérité, ne recula pas devant l’ad­ 
monestation paternelle, il affirma de nouveau le fait, protesta de son innocence et de sa bonne volonté en déclarant qu il n avait nullement peur, que les revenants 
ne pouvaient faire de mal, et que cela ne l’empêcherait 
pas de vaquer tous les jours à son travail habituel. 
\ Hillaire Père, ébranlé par une fermeté si peu commune à cet âge, lui dit alors : « Viens avec moi, et nous ver­ serons bien ce qu’il y a d’extraordinaire. » Ils partirent fous deux et pénétrèrent ensemble dans le cimetière. 
Presque aussitôt, les yeux du petit Jean fixèrent un pomt déterminé, il vit un enfant tout habillé de blanc et dune figure angélique qui le regardait et lui souriait avec une douceur, un charme inexprimables; une aile 
blanche comme les draperies qui formaient son costume, dépassait son épaule droite et semblait sourire, elle aussi, dans sou immobilité; la distance qui les séparait 

était très-faible. Prenant la main de son père et lui désignant la vision, Hillaire, transporté d’admiration, lui dit : «Mon père, vous voyez bien cet enfant, oh ! qu il est » beau ! Oh ! comme il nous regarde avec tendresse ! » Oh!.....» — « Mais, tu es fou! Je ne vois rien, » re­ 
prend le père. Hillaire alors s’élance vers l’enfant, veut le saisir afin de bien prouver à son père quil ne rêve pas, mais la vision s’échappe de ses bras et semble conserver, malgré tous ses efforts, la distance qui toujours les sépare. Le père, courroucé, veut ramener son fils, lorsque celui-ci voit l’aile de l’enfant s’agiter majestueusement et la vision s’élever lentement dans les cieux ; il la suit 
du regard, il la montre à son père, qui se met en colère, le ramène brusquement à la maison, lui répète les paroles qu’il lui a déjà adressées une fois et le menace de le punir sévèrement, de le battre même, si jamais il vient encore lui parler de ces sornettes-là. Hillaire est forcé 
de concentrer sa douleur en lui-même. En fils respec­ tueux, il savait obéir à son père, il se promit bien alors de ne plus lui raconter ces faits s’il lui arrivait de les voir de nouveau. 
Deux années s’écoulèrent pendant lesquelles Hillaire n’eut aucune autre apparition, et déjà le souvenir des deux que je viens de transcrire s’était effacé de son esprit, lorsqu’il fut de nouveau témoin d’un phénomène 
de ce genre. C’était en 1850, il se rendait de Brie à Sonnac, à neuf ou dix heures du soir, par un beau clair de lune, lorsqu’il- vit, à un angle de la route, la silhouette d’un homme qui semblait se cacher dans l’ombre projetée par une haie très-épaisse. Emporté par le premier mouvement toujours impétueux de sa nature ardente, Hillaire cria : «Qui vive!» et s’apprêta, mal­ gré son jeune âge , à se défendre s’il était attaqué. Le silence seul répondit à son cri ; il s’arrêta indécis, l’homme ne bougeait pas ; il craignit alors d’être pris par derrière au détour du chemin, la peur s’empara un instant de lui et il résolut d’éviter celui qui, peut-être, était un ennemi, 
en coupant la route à travers champs. Mais, à peine fut- il entré dans la vigne qu’il voulait traverser, qu’il aperçut la noire silhouette suivre la même voie et s’avancer vers lui. Il rétrograda, regagna le chemin et, au pas de ‘course, doubla la haie à côté de laquelle il avait vu son ennemi pour la première fois. Il s’aperçut alors que celui-ci sui­ 
vait toujours à travers champs la direction qu’il avait lui-même voulu prendre et, bientôt, il le vit regagnant la route et, s’arrêtant à quelques pas, devant lui : «Enfin, que me voulez-vous?» s’écria le jeune Hillaire. Pas de réponse. Comptant sur la vitesse de ses jambes, il s’é­ lança pour passer quand même et étendit le bras pour bousculer celui qu’il croyait être un adversaire et que ses 
yeux voyaient toujours; il ne toucha que le vide. L’Es­ prit, car il comprit alors que c’était un Esprit, se rangea pour le laisser passer, mais, se mettant à son côté, il s’obstina à l’accompagner dans sa marche. Du moment qu’il fut convaincu qu’il avait affaire à un être immaté­ riel , Hillaire n’eut plus peur de ce singulier compagnon de route; il regretta même son absence lorsque celui-ci, après qu’ils eurent parcouru ensemble environ 400 mè­ tres, le quitta tout a coup et s’enfonça dans une vigne, sans avoir un seul instant rompu le silence. 

FIN DE CITATION

Maintenant je vais faire un PTA sur l'orbe au visage que tu as pris Zenn.

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 09:45 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Voici le travail en post traitement sur ce visage aux nobles traits.

Bien fraternellement

Visiter le site web du posteur
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:32 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Un homme visage fin et cheveux noir, on le voit très bien  Okay

MSN Skype
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:16 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Zenn je me pose la même question que toi, suite au visage de ma mère que je ressens dans l'orbe pris chez elle. Pourquoi dans certaines circonstances voit-on ou ressentons certaines choses qui peut-être seraient passées inaperçues à d'autres moments ?
Il me semble que ces phénomènes très subtiles ne sont "visibles" qu'avec des yeux capables de voir au delà du "visible". Le cerveau voit la même chose que tout le monde, mais une partie en dehors de nous vient enlever par moment une sorte de brouillage d'ondes pour nous fait voir quelque chose que notre coeur réclame.
Sans ce brouillage, notre vie serait trop difficile, trop de choses se présenteraient à nous, rendant le quotidien compliqué. Je pense que les médiums peuvent passer plus facilement au travers de ce "brouillage", ils ont comme un décodeur qu'ils mettent en route avec plus ou moins de facilité selon leur degré de capacité à recevoir des images, des messages.

Enfin tout cela est compliqué et peut-être que je me trompe, mais moi, ça m'aide à accepter les choses qui sortent de l'ordinaire et qui parfois me tombent dessus !

Tu vois, dans ce bel orbe à visage, n'étant pas sur les mêmes "vibrations" (je n'aime pas trop ce mot mais c'est ce qui me vient) donc je ne vois pas comme toi, je ne peux reconnaître ce papa qui te manque
alors j'ose te dire (n'en soit pas choquée surtout , c'est sur le ton de l'amitié tout cela !) donc moi je vois obelix, avec une ressemblance de notre Depardieu passé de star à tsar !
Amicalement
Annie

Zénirée

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:27 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Merci Jonathan pour les PTs  Okay
Annie, ne t'inquiète pas, je ne me vexerai pas pour ça. Effectivement, le visage ressemble à un Gaulois.
En fait, je ne dis pas que cela pourrait être mon père car, le visage ne lui ressemble pas . Mais changent-ils, nos proches défunts, une fois passé le miroir ?
Vu que j'y pensais , je me suis posée la question ? Ce visage est peut être celui d'une autre personne.
Nos ressentis restent un mystère.
Pourquoi ai-je pris ces photos alors qu'il y a des mois que je n'en prenais plus le soir ?
Pourquoi suis-je aller zoomer sur ce petit point blanc  ?

Il n'y a pas de coïncidences ?  Du moins, c'est mon avis.

Bonne soirée à tous les 2.

Zenn.

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:10 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Je trouve qu'ici nous touchons à quelque chose de très important.
Nous arrivons dans l'intime, dans ce qu'il y a de très profond en nous.
Nos yeux ne sont pas selon moi, les seuls "instruments" de la vision. Sinon comment expliquer les possibilités des médiums, voyants de toutes sortes (car il y en a de vrais !)

Certains voient des choses tellement incroyables que nous ne pouvons que les mettre en doute et pourtant ils doivent bien voir quelque chose !

Les orbes, ces petites boules qui nous réunissent ici, forment une famille très vaste, avec les faux frères, les traitres, les copains, les amis, ceux qui nous aident et ceux qui font que l'on s'accroche souvent ici !
Ils continuent leur bonhomme de chemin, se moquant de nos remarquent et finalement ils nous narguent (rires) !
Ils sont partout, oui partout. Je pense qu'ils existent depuis toujours. Que notre technique permet maintenant de mieux les voir. On peut les ignorer sans problème. 
Ont-ils pourtant une influence sur notre quotidien ? avons-nous constaté suite à leur vision, un évènement particulier, un changement même minime ? je n'en suis pas convaincue.
Il faudrait être très attentif, mais même en ce cas, nous n'aurions pas de certitude je pense.

Alors c'est ici une affaire d'instinct, toujours selon moi. 
On peut-avoir l'oreille absolue, ou le sens du toucher plus développé. Mais une personne qui devient aveugle, a ses autres sens qui s'affinent comme plus compenser la perte de la vue. Peut-on développer nos sens pour mieux percevoir l'invisible ? Je pense que oui. 
Pourquoi après un deuil (voir livres de stéphane Allix et d'autres sur ce sujet) nous arrivent-il des phénomènes extraordinaires et cela, suite à ses études, durant une période de une à deux années ?. 
Je l'affirme car c'est mon cas, on ne peut parler avec certitude que ce ses propres expériences et je sais combien il est difficile de les transmettre, doutant moi aussi de celles des autres (sourires).
Y a t-il dans la subtilité de certains orbes, des sortes de messages, de pulsions électromagnétiques ou autres... qui viennent à nous à des moments où nos sens sont en état de les percevoir ? c'est la question qui me trotte dans la tête actuellement.
Rien de plus facile à reproduire qu'un orbe ! mais cela veut-il dire que des orbes non reproductibles n'existent pas ?
Comme j'aimerais répondre à cette question !!!!
Amicalement
Annie

Framboise

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 16:32 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

les orbes qui ont des couleurs, les bleus, les verts les jaunes d'or, les mauves, les roses et tiens j'en ai eu un rouge il y a quelques jours, ne doivent pas être faciles à reproduire...
tu racontes très bien les familles d'orbes Razz

chris

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:19 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Superbe cliché ma Zen, perso, j'y vois également un visage, mais plutôt celui d' un vieil homme barbu....le visage assez fort, assez rustre...bon, voilà, ce n'est que mon avis perso bien sur...en tout cas, c'est une très bonne photo qui donne à réfléchir !!
Bises
Chris

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:42 (2016)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016 Répondre en citant

Qui qu'il soit, j'espère qu'il est en Paix.
Merci à tous et toutes de vos commentaires.
Annie ... si nous pouvions répondre aux questions que l'on se pose ...... nous n'aurions plus de recherches à faire Wink
Et pourtant, nous aimerions tant avoir des réponses.
Merci beaucoup Annie .

Bonne soirée à tous les membres.

Zenn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Orbe-visage masculin 18-06-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> POITOU-CHARENTES - Groupement Régional RDO Roswell 1947 - Responsable Françoise P. -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation