RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

flashons sous l'orage..caustiques,orbes, brumes

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Mon 30 May - 16:55 (2016)    Post subject: flashons sous l'orage..caustiques,orbes, brumes Reply with quote

ce soir du 9 mai de 21h10 à 21h30    APN fujifilm étanche j'ai pris un déluge sur le dos
 quand bien même ces clichés résultent de gouttes d'eau sur l'objectif! d'autres phénomènes nous portent à réfléchir: pourquoi certains orbes arrivent intactes, alors que d'autres explosent? que des voiles se baladent et que les brumes ne sont en aucun cas ma respiration!!
à bon entendeur SALUT, et il me reste 16 clichés à poster...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 May - 16:55 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise

PostPosted: Mon 30 May - 18:47 (2016)    Post subject: flashons sous l'orage..caustiques,orbes, brumes Reply with quote

Mort de Rire et bien ça ne m'encourage pas à poster les autres clichés!!

Back to top
Cassiopée

PostPosted: Mon 30 May - 18:57 (2016)    Post subject: flashons sous l'orage..caustiques,orbes, brumes Reply with quote

LES PHOTOS SONT SUPERBES. SUR LA 6ème ON CROIRAIT VOIR UNE FUSEE EN HAUT A DROITE. LES CAUSTIQUES SONT BEAUX AUSSI...LES ORBES GEMELLAIRES...LES ORBES LUNE.......BEAUCOUP DE VARIETES SUR TES PHOTOS...... J'EN VEUX ENCORE........ lol  Smile Okay Cassiopée.

Back to top
MSN
Framboise

PostPosted: Mon 30 May - 20:13 (2016)    Post subject: flashons sous l'orage..caustiques,orbes, brumes Reply with quote

Razz YESSS......tu as bien vu Cassiopée! la suite n'est pas triste...il y a du spectacle)

Back to top
fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

PostPosted: Mon 30 May - 21:58 (2016)    Post subject: flashons sous l'orage..caustiques,orbes, brumes Reply with quote

Superbes photos, tu as eu le courage d'affronter la pluie et l'orage mais fait attention c'est dangereux, j'adore tous ces phénomènes sous la pluie, orbes caustiques, brumes, j'aime bien l'orbe gémellaire, oui n'hésite pas à poster les autres  Okay

Back to top
MSN Skype
Framboise

PostPosted: Thu 4 Aug - 19:14 (2016)    Post subject: flashons sous l'orage..caustiques,orbes, brumes Reply with quote

je vais chercher la suite.....

Back to top
Framboise

PostPosted: Thu 4 Aug - 19:31 (2016)    Post subject: flashons sous l'orage..caustiques,orbes, brumes Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:18 (2019)    Post subject: flashons sous l'orage..caustiques,orbes, brumes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation