RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

orbes en planque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: orbes en planque Répondre en citant

avec une température à 5° LES ORBES SE CACHENT 29 AVRIL 16

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:35 (2016)    Sujet du message: orbes en planque Répondre en citant

En effet il y en a moins qu'à l'habitude sur tes photographies. A quoi attribue tu cela?

Par contre il y a des orbes arboricoles qui sont bien présents dans les branchages des arbres et arbustes...

A ce propos hier soir j'ai encore testé le Nikon S 3 700 qui possède la propriété étrange de prendre des orbes dans les arbres et arbustes, mais pas vers le ciel  comme les autres APN je me demande pourquoi il possède cette caractéristique?

Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Framboise

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:40 (2016)    Sujet du message: orbes en planque Répondre en citant

comme il fait froid les orbes sont moins " énergiques" et moi aussi!!
je ne connais pas le 3700 peut-être le flash, en tout cas avec la chaleur je recommence à avoir des orbes!!

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:43 (2016)    Sujet du message: orbes en planque Répondre en citant

Sur une de ces photographies la coloration de l'orbe est clairement due à son environnement, jugez plutôt :

L'orbe a pris la couleur des branchages, c'est un camouflage parfait ! Ceci semble du au flash qui a éclairé la scène, l'orbe étant une sphère dont la surface reflète son environnement proche.

Quelques PTA, au passage je signale un tout petit orbe noir présent devant une poutrelle d'une petite cabane située en arrière plan.

L'orbe de la poutrelle qui présente également une couleur proche de l'arbre 

Gros plan sur l'orbe principal de la photo :

Fraternellement

Adama

Framboise

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:52 (2016)    Sujet du message: orbes en planque Répondre en citant

Razz il faut se réveiller c'est le printemps!!!
Jonathan j'ai ajouté 2 clichés dont je t'ai envoyé les originaux dans oiseau ou insecte?

inexplicable56
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:47 (2016)    Sujet du message: orbes en planque Répondre en citant

Superbe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: orbes en planque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation