RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pluie d'orbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedval44
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:09 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 11:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:11 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

Quelle joie de revoir un visage ami après ces années.

à toi de nouveau chez toi dans ton forum d'orbes préféré  .

Je constate que les orbes sont toujours très nombreux chez toi, comme au premier jour.

Un petit PTA s'impose.

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:19 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

1°) PHOTO ORIGINALE ET DOSSIER EXIF

Gros plan sur l'orbe vert près de la porte du mobile home :

.../...

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:22 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

.../...

Petit arbre entouré d'orbes

Orbes présentant des stries 

.../...

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:24 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

.../...

Les orbes semblent danser autour de ce câble au sol :

En augmentant la lumière nous découvrons bien d'autres orbes, sombres mais bien présents.

Les orbes sont très nombreux sur cette photographie, la couleur de base semble être le vert et ils se déclinent dans différentes tonalités de vert.

Le plus brillant se situe sur la porte de la caravane. 

Cette photo date de 2009 mais j'ai eu beaucoup de plaisir à la traiter.

Fraternellement

Adama

cedval44
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:03 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

Merci adama. Pour ta gentillesse et pour ton travail. Malheureusement pour le moment je ne peux pas traiter convenablement ces photos avec ma tablette. Cette photo ne date pas de 2009 mais d'hier. C'est mon appareil photo qui n'était pas à jour. Et j'en ai d'autres en réserve depuis que je m'y suis remis il y a quelques jours.

Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:09 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

mes APNs ne sont pas toujours à l'heure, surtout au passage Hiver Eté
 les orbes ne t'ont pas quittés Okay

cedval44
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:21 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

Merci beaucoup framboise !  Seconde photo d'hier soir.

Framboise

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:57 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

Okay intéressant la façon dont ils se positionnent juste au milieu du cliché.

cedval44
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:39 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

Pour la petite histoire, j'ai pris il y a quelques temps, con tact avec une medium qui m'à dit que mes ancetres, dont mon arrière grand père,  me prévoyait un retour à la terre. Depuis son message, et sans même y penser, je me suis intéressé à la culture biologique et j'ai eu l'idée de faire ces canaux d'irrigation pour arroser mon verger. Hier, j'ai creusé et, un coup de pioche ma permis de découvrir la pierre dont la photo est ci dessous. Pour moi, et c'est ma conviction propre, et le profil de jésus. Hier soir (ce sont les photos précédentes les orbes, ou plutôt les esprits qui veillent sur moi, sont venus féliciter mon travail. Ce matin, alors que je commençais à creuser, j'ai été survolé par un nuage d'hirondelles. Or le seul souvenir marquant de mon arrière grand père est qu'il m'avait appris que les hirondelles volent pas quand le temps est humide pour manger les insectes. Coïncidences ou signe que mes aïeuls ou guides apprécient mon travail. A votre avis ?

Framboise

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:18 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

tes ancêtres ne sont jamais très loin de toi!
belle pierre.. beau profil

cedval44
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:14 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

Merci framboise !!

Adama RDO75

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:17 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

Je consulte en extérieur et je suis émerveillé de ces résultats et ton retour à la Terre me semble essentiel en cette époque de futilité en tout genre. Quelle chance tu as de pouvoir vivre cela. Amitiés

cedval44
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:30 (2016)    Sujet du message: pluie d'orbes Répondre en citant

Merci adama. Pour un retour à la terre, c'est un retour à la terre. Il y a trois ans mà femme et moi avons tout quitté, travail, Nantes,  etc... pour nous installer dans notre bus aménagé sur notre terrain dans le sud. Tous ces orbes sont moi pour une approbation et un encouragement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2017)    Sujet du message: pluie d'orbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LANGUEDOC-ROUSSILLON - Groupement Régional RDO Joseph Banks Rhine - Responsable Corinne -> ORBES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation