RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> OVNI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:39 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Lundi soir, une amie m'a envoyé 3 photos d'une observation qu'elle a faite Dimanche 24 Avril à 23h13.

Je vous poste le témoignage ainsi que les photos et les PTs que j'ai pu faire.
Jonathan, je t'envoie les originaux car mon PC a quelques soucis et difficile de travailler avec ...... il rame et n'en finit pas  Sad

Donc voici son témoignage :

" Dimanche 24 Avril 2016, mon chien était très agité. J'avoue que je ne l'ai jamais vu autant tourner en rond et ça m'agaçait un peu.

Il a voulu sortir mais on aurait dit qu'il avait peur. Alors je l'ai tirer par le collier et là, en le sortant, j'ai vu cet immense nuage très très lumineux à 23h13 pour être exact.

Aucun bruit. Juste une impression , je dirai majestueuse. Oui, c'était majestueux. ça glissait tout doucement dans les airs.
C'était immense. Cela recouvrait le toit de ma maison.

Je me suis précipitée pour aller chercher mon téléphone portable car pas d'APN.

Il avait déjà bien avancé mais j'ai pris 3 clichés.

Il y avait comme un faisceau en dessous mais qui n'arrivait pas au sol.
Il est venu du Sud-Ouest et partait vers le Nord-Est.

Entouré de vapeur, comme un gros nuage et à l'intérieur , une lumière non aveuglante mais intense, en forme de cigare.

Je suis restée sans voix. C'était comme un énorme soleil qui passait au-dessus de notre maison. "

Voilà mot pour mot le témoignage de Valérie. C'est une personne que j'ai déjà eu au téléphone . Elle est crédible et sensée.
Elle a fait 3 observations dans sa vie dont la 1ère , elle n'était qu'une enfant. 
Ne voulant pas en parler, je respecte sa décision en ne donnerai  pas plus de détails.

Voici maintenant les 3 clichés : 

PTs : 

Bonne soirée à toutes et à tous 

Zenn 

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyron29
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:24 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Sacré prise dis donc ! On voit bien la forme, le faisceau bref un cliché qui va ravir les membres !

La soucoupe ressemble à ça :

Bravo à elle et merci zen du partage !

Visiter le site web du posteur Skype
Zénirée

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:48 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Exact Tyron. 

j'attends avec impatience ce que Jonathan en pensera.

Bises et bonne soirée.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:25 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

C'est énorme là.

Une photo très rare qui arrive à être de qualité malgré un léger bouger et les difficultés des photos d'OVNI en nocturne.

C'est du très lourd.

Je vais essayer d'en tirer le meilleur en post production, j'en reviens pas.

Là tu dois envoyer ce témoignage et les photos à LDLN, Joël Mesnard, les Suricates. 

C'est vraiment très spécial. Je vais prendre mon temps pour faire un travail le meilleur possible sur ces documents.

Remercie cette dame pour nous tous.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Oui je vois aussi la soucoupe Tyron, ce sont des documents précieux pour l'ufologie.

Très Fraternellement

Adama

Visiter le site web du posteur
Adama RDO75

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:27 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Je viens de relire plusieurs fois le témoignage de cette dame et j'ai encore regardé ces photos j'ai failli tomber de ma chaise. Shocked

Zénirée

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:12 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

J'ai fait comme toi, Jonathan. Je savais que ces photos te ferai sauter de joie.
Moi même , je n'en revenais pas d'autant qu'elles ont été prises avec un portable !!! C'est incroyable.
La chance qu'elle a eu de voir et pouvoir prendre des photos.
Le rêve de tous témoins ufologiques que nous sommes. Je viens d'envoyer aux Suricates.
Ensuite, demain, je ferai les autres rapports avec sa permissions.

Amitiés.

Zenn

Framboise

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:13 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

le témoignage de cette dame et ses photos sont extraordinaires, on voit la forme de l'ovni et ce faisceau de lumière...c'est super

EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:26 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Superbe témoignage et l'on voudrait en savoir plus !
Zen as-tu poste les photos dans l'ordres des prises ?
La deuxième semble être un agrandissement de la troisième : il me semble que l'OVNI est exactement au même endroit sur ces deux photos (je me base sur les lumières de la ville et la distance entre l'ovni et ces lumières, de plus sur la première photo on voit le déplacement de la droite vers la gauche et pas de différence entre le 2 et la 3, mais je ne peux parler que de ce que je vois sur les photos'
Pour la forme de cet ovni, je vois avec les effets de pixels' exactement la même forme sur une lumière en bas de la deuxième photo.

Beau témoignage et comme souvent les photos ne sont pas extra ! Donc c'est celui qui voit quî peut juger ! Espérons qu'Adama y verra plus clair !

Merci encore pour ce compte rendu quî donne des regrets de ne pas avoir partagé avec les yeux !

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:08 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Il faut faire une petite rectification importante, le témoin nous dit avoir vu un cigare lumineux et non une soucoupe volante.

Et pour cause...

Ce que nous avons pris pour la forme d'une soucoupe était en réalité... un effet de parrainage du au logiciel du smartphone en photo de nuit sur source lumineuse.

L'effet est identique sur les éclairages urbains au loin, ceci renforce le témoignage visuel du témoin qui avait bien vu un cigare volant et non une soucoupe dont la forme sur la photo n'est pas du à un OVNI mais à une défaillance du smartphone en photo de nuit. Cette technologie n'est pas au point, d'où l'importance d'avoir des APN en bonne et du forme.

La démonstration par l'image :

Ceci ne change rien à l'observation OVNI elle-même et à l'aspect allongé en cigare lumineux avec faisceau de cet OVNI.

Mais il fallait préciser ce point important qui était trompeur concernant la forme "soucoupe".

Fraternellement

Adama

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:11 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Zen m'envoie les originaux ce soir, je travaillerai donc la source lumineuse qu'a capté le smartphone de cet OVNI en forme de cigare.

Et j'entrerai en contact avec le témoin directement grâce à Zenn pour obtenir d'autres renseignements relatifs à son observation.

Fraternellement

Adama

Framboise

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:38 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

les smartphones ne sont pas toujours à la hauteur, mais ça dépanne! et c'est un OVNI, on attend les originaux traités.

Adama RDO75

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:46 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Oui mais le mieux est d'avoir un APN que l'on maîtrise mieux et qui gérera toujours bien plus efficacement la photo nocturne.

La facilité d'emploi ne veut pas dire la qualité et les gens l'oublient trop vite.

Là-dessus je ne le dirai jamais assez et LDLN a fait campagne aussi en ce sens : ayez un APN !

Fraternellement

Framboise

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 16:04 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Razz je n'ai pas de smartphone!!

Zénirée

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:10 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Annie, j'ai posté les 3 que j'avais . Je viens de les envoyer à Jonathan . Dans l'ordre, ça je ne sais pas. Je les ai prises telles que Valérie me les a envoyées.
Mais comme tu dis, cela n'altère en rien à son observation .

Elle a envoyées ses clichés à Laurent Boulanger. Je pense qu'il va être aussi surpris que nous.

Amitiés.

Zenn.

Adama RDO75

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:54 (2016)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016 Répondre en citant

Je suis en direct avec monsieur Claude Lavat à qui je relate ce témoignage.

Fraternellement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Témoignage et 3 photos d'1amie dans le Lot 24-04-2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> MIDI-PYRENEES -> OVNI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation