RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

des orbes au milieu des turbulences nuageuses

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Sun 24 Apr - 17:53 (2016)    Post subject: des orbes au milieu des turbulences nuageuses Reply with quote

ce soir là des nuages gris foncés et noirs, menaçants, tourbillonnaient  sous la voute du ciel....
pour la méto, temp.11° vent 20km/h humidité 82%
ces clichés me rappellent les Royaumes du Nord, la croisée des mondes,de Philip Pullman

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 Apr - 17:53 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Wed 11 May - 10:21 (2016)    Post subject: des orbes au milieu des turbulences nuageuses Reply with quote

Je sais bien sur que cela n'a rien à voir, mais l'analogie est frappante.

En haut une des photos de Framboise en bas, la photo astronomique de la Nébuleuse du Cheval d'Orion, les analogies sont troublantes. Pour un esprit non humain pas habitué à nos paysages, aux anomalies sur nos photos, à notre vision dans cette partie du spectre de la lumière, il n'est pas sur que cet esprit "alien" (étranger) puisse faire la différence entre les deux en raison des ressemblances étonnantes. Pourtant les deux photos montrent des choses radicalement différentes sur des échelles encore plus radicalement différentes.

Ces analogies avec le Cosmos sont toujours fascinantes à relever.

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 11 May - 10:26 (2016)    Post subject: des orbes au milieu des turbulences nuageuses Reply with quote

.../...

P.T.A.

.../...

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 11 May - 10:28 (2016)    Post subject: des orbes au milieu des turbulences nuageuses Reply with quote

.../...

Question : cette trouée bleue que l'on voit sur la plupart de cette série de photos, elle est naturelle? C'était présent au-dessus de ta tête? Ou était-ce un effet de l'APN réglé par exemple sur "Low Flash?" j'aimerai bien le savoir. Si c'est une trouée dans les nuages du aux éléments déchainés c'est beau et impressionnant à observer. Mais cela aurait été une anomalie météo? Cela porte un nom mais je ne m'en souviens plus. Il me semble que Claude Burkel avait pris une de ces troués de jour dans le ciel.

Mais dans ton cas est-ce cela?

Fraternellemement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Wed 11 May - 10:30 (2016)    Post subject: des orbes au milieu des turbulences nuageuses Reply with quote

.../...

Mise en négatif des photos pour mieux voir les détails de cette "trouée" dans le ciel:

Etonnant cette trouée ...

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 11 May - 13:47 (2016)    Post subject: des orbes au milieu des turbulences nuageuses Reply with quote

Okay Okay Okay bien vu les PTs
 je voyais de mes yeux cette trouée de nuages avec le ciel clair au milieu et c'est pour ça et la lumière que j'ai flashé à cet endroit..
je n'ai pas mis "low flash" mais j'ai traité les images sur "hightkey" dans l'APN

Back to top
Adama RDO75

PostPosted: Wed 11 May - 22:40 (2016)    Post subject: des orbes au milieu des turbulences nuageuses Reply with quote

En tout cas ce sont des photos digne d'un film de SF, franchement c'est très bien pris et vu !

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:17 (2019)    Post subject: des orbes au milieu des turbulences nuageuses

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> ORBES All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation