RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus - RDO c'est 5 111 791 pages consultées par 507 888 visiteurs depuis 2011

portal.php Portail   index.php Forum   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

OBSERVATION D' UN OBJET SURVOLANT LE CHAMP DES CHEVAUX
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tamata
GROUPE PARANORMAL
GROUPE PARANORMAL

PostPosted: Wed 27 Apr - 13:31 (2016)    Post subject: OBSERVATION D' UN OBJET SURVOLANT LE CHAMP DES CHEVAUX Reply with quote

Belle prise, sans doute  le reverrez vous, ce qui permettra d'avoir d'autres données! Fraternellement! Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Apr - 13:31 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Framboise
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

PostPosted: Wed 27 Apr - 13:40 (2016)    Post subject: OBSERVATION D' UN OBJET SURVOLANT LE CHAMP DES CHEVAUX Reply with quote

Razz nous avons bien noté l'heure! si il ne fait pas grève!!

Back to top
YRAM

PostPosted: Wed 27 Apr - 20:35 (2016)    Post subject: OBSERVATION D' UN OBJET SURVOLANT LE CHAMP DES CHEVAUX Reply with quote

Bonsoir à tous !!!

ZENIREE, FRAMBOISE !!!! Mon P. C. tourne depuis plus de 24 h, notre voisin Informaticien y a installé son logiciel Pro. de récupération des données.... Il y a des milliers de doc., photos, images du Net, tout ce que j'ai vu, accumulé, qui sont entrain de se récupérer puisqu'il récupère vraiment tout, il me précise que je vais avoir un très gros travail, puisque le disque dur sera quasiment plein, il va falloir que je sorte tout ce qui est déjà sauvegardé évidemment, tout ce que j'ai déjà sur l'ancien disque dur qui est également dans ma tour, un travail de titan m'attend  Neutral , mais apparemment, je retrouverai effectivement toutes mes photos sauf tous les dossiers et sous-dossiers que j'aurai faits... Quelle belle leçon !!! Demain, il passera vérifier et " reprendra " son logiciel... Comme c'est bon, cette entraide dans notre quartier... Nous sommes là pour nos voisins, comme ils  le sont pour nous !!! C'est fou, concernant Windows 10 s'il n'est pas même conseillé de l'installer au travail, c'est pour une bonne raison, malgré que je le trouve moi aussi, très pratique... Merci, oui, il va falloir que je songe à ces disques durs externes...  Cool  Aussi, je ne peux plus rentrer mes photos récentes, figurez-vous que mon logiciel NIKON VIEW NX 2, n'est plus compatible avec W.10, et non seulement lui, il y figure toute une liste d'autres logiciels très utilisés ! Par contre, il est précisé que " c'est en cours ", et donc, je le téléchargerai dès qu'il fera partie de la " bonne liste de compatibilités "... Quelle galère !

Merci à vous, et bonne observance, FRAMBOISE !!! 

Bien Amicalement ! 

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75
Administrateur, Président-fondateur du RDO

PostPosted: Thu 28 Apr - 09:14 (2016)    Post subject: OBSERVATION D' UN OBJET SURVOLANT LE CHAMP DES CHEVAUX Reply with quote

Salut Yram, 

Le mieux avec le traitement d'images c'est d'avoir des logiciels qui sont indépendants de tout changement et problèmes liés aux PC.

Je ne peux conseiller qu'un seul très fiable utilisé en professionnel et amateur éclairé : Adobe photoshop. L'investissement en vaut la peine : une centaine d'euros et après c'est la tranquillité. 

Par contre l'apprentissage sur Adobe est pas évident, mais une fois fait, vous n'avez plus aucun soucis avec les ordi et les logiciels bon marchés ou livrés avec des APN qui ne fonctionnement plus aussi bien après des soucis de PC ou de changement des versions de Window.

Fraternellement

Adama

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Mon 2 May - 19:24 (2016)    Post subject: OBSERVATION D' UN OBJET SURVOLANT LE CHAMP DES CHEVAUX Reply with quote

Merci, ADAMA, j'en prends bonne note... Je manque de temps, les beaux jours, le jardin : nettoyage, tailles et plantations..., ces milliers de fichiers à trier, ma BAL qui déborde...... Je viens de rentrer sans logiciel mes photos, la galère pour les retrouver, elles sont en double, j'ai recréé un nouveau dossier, puisque l'original, les refuse, puisque le logiciel en question attaché à Nikon est toujours en cours d'adaptabilité....,  Sad  bref, je perds un temps fou.... Je ne me sens pas capable en ce moment d'assimiler une nouveauté, faute de ne pouvoir prendre le temps nécessaire et d'avoir la tranquillité pour ce faire...,  mais cela va finir par arriver... Encore MERCI !!!

Avec toute mon Amitié ! 

Back to top
Visit poster’s website
Adama RDO75

PostPosted: Mon 2 May - 22:52 (2016)    Post subject: OBSERVATION D' UN OBJET SURVOLANT LE CHAMP DES CHEVAUX Reply with quote

Très sincèrement avec un logiciel de photo modeste vous aurez mieux que n'importe quel logiciel propriétaire d'une marque...en cours de mise à jour incessante...

Amitiés

Adama

Back to top
Visit poster’s website
YRAM

PostPosted: Wed 4 May - 15:14 (2016)    Post subject: OBSERVATION D' UN OBJET SURVOLANT LE CHAMP DES CHEVAUX Reply with quote

Merci, ADAMA.... Vous avez bien raison ! Je me bute sur ce que je connais....  Sad C'est vraiment un souci...  Neutral  J'essaie pour l'instant de poursuivre mon tri épouvantable...

Bien Amicalement ! 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:25 (2019)    Post subject: OBSERVATION D' UN OBJET SURVOLANT LE CHAMP DES CHEVAUX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Forum Index -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> RHÔNE-ALPES -> INCLASSABLES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation