RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum

RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE
Réseau D’étude et d’enquêtes des Orbes, des Ovnis et d’Observation des phénomènes paranormaux & inconnus

portal.php Portail   index.php Forum   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassiopée
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS & OBSERVATEURS DU CIEL
PHOTOGRAPHES EXPERIMENTATEURS  & OBSERVATEURS DU CIEL

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:32 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

PAR L'INTERMEDIAIRE D'UNE MEDIUM, MA SOEUR MARIE ANGE DECEDEE IL Y A 19 ANS, M'A DEMANDE DE BRULER UNE BOUGIE ET DE PRONONCER SON NOM. AINSI ELLE VIENDRAIT ME DIRE BONJOUR...... CE SOIR J'AI BRULE UNE BOUGIE EN FORME D'ANGE, ET VOILA LE RESULTAT ASSEZ IMPRESSIONNANT......Cassiopée.

Dernière édition par Cassiopée le Mer 20 Avr - 08:03 (2016); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 02:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Framboise

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:43 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

c'est dans la cire de la bougie que tu vois un visage?
je ne vois pas de fumée)

Cassiopée

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 07:54 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

Framboise a écrit:
c'est dans la cire de la bougie que tu vois un visage?
je ne vois pas de fumée)

Oui c est dans les coulures de la bougie
 On la voit bien. J'ai rajouté sa photo pour comparer. la mèche de cheveux sur le front est la même. Un coeur blanc s'est formé à droite de la bougie......

MSN
Framboise

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:49 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

vous avez toutes ses beaux yeux en commun....

fanfan
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR
INVESTIGATEUR DU RESEAU NATIONAL - ENQUÊTEUR

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:54 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

Impressionnant en effet, je vois bien le visage, le regard de notre soeur, sur une des photos on voit deux personnes qui s'embrassent, beaucoup d'émotions et ce joli coeur qui s'est formé, c'est bien un beau signe quand même 

Fanfan

MSN Skype
boune

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:52 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

Je vois bien un visage mais je vois aussi autre chose, deux silhouettes qui se serrent l'un contre l'autre, y'a comme un double effet de vision dans ce que je vois.

Merci ! Cassiopée  Okay

Zénirée
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE
COORDINATRICE GENERALE VEILLEES URANIE

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:21 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

Très émouvant, Cassiopée. Je vois bien le visage et le coeur. Cela me rappelle un orbe en forme de coeur qu'avait pris une de mes amie, juste quelques jours après le décès de son époux.
Elle était tellement bouleversée que je lui avait fait un agrandissement, mis sous cadre et lui ai offfert. Pour elle, c'était son mari qui lui avait fait un signe, et j'en suis persuadée aussi.

Ta soeur est près de toi, Cassiopée. Elle veille sur toi et Fanfan.

Zenn.

" Les gens ont peur de l'inconnu. Plus on explore et découvre, moins on a peur " J.F Clervoy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
EXPLORATEUR63
COMMUNICANTS TCI
COMMUNICANTS TCI

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 23:47 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

Oui un visage et un cœur superbe.
Merci pour ce témoignage émouvant qui met un peu de douceur et d'espoir  dans notre univers quelquefois bien difficile.  

Cassiopée

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 01:24 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES. JE VOUS EXPLIQUE UN PEU PLUS CE QUI S EST PASSE. JE ME SUIS INSCRITE SUR LE FACEBOOK "AIDE AUX DEFUNTS "  . J AI POSTE LES PHOTOS DE MES DEUX SOEURS DECEDEES ET DE MES PARENTS. DANS L ESPOIR D AVOIR UN MESSAGE DE LEUR PART. MA SOEUR MARIE ANGE M A FAIT DIRE DE BRULER UNE BOUGIE ET DE PRONONCER SON NOM, ET ELLE VIENDRAIT ME DIRE BONJOUR. LE TEMPS DE BRULER LA BOUGIE ET J AI EU CE RESULTAT IMMEDIAT ON PEUT DIRE. DES MEDIUMS SONT LA POUR RECEVOIR DES MESSAGES ET NOUS LES DONNER.  Confused  Cassiopée.

https://www.facebook.com/groups/344307112436340/

MSN
Tyron29

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:52 (2016)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........ Répondre en citant

C'est incroyable je n'ai jamais telle photo et procédé bravo ! Quand l'invisible nous entends...

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: MA SOEUR MARIE ANGE APPARAIT DANS LA BOUGIE........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RESEAU NATIONAL DES ORBES - CONTACTS TEMOINS & ENQUÊTEURS - ORBES - PARANORMAL - UFOLOGIE Index du Forum -> OBSERVATIONS PAR REGIONS -> LORRAINE - Groupement régional RDO Nikola Tesla - Responsable Françoise T -> INCLASSABLES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation